Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
Papy_Nemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyMar 03 Mar 2015, 13:53

Mais du coup est ce qu'il y aurait un moyen de participer au financement sans participer aux enchères ? (par exemple quand on veut donner mais qu'on a pas forcément autant que pour le prix d'une doll aux enchères XD)
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Qui a déja commander sur alixpress ?   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 17:46

Coucou tout le monde ,
voila en cherchant une bjd je suis tomber sur sa Edit modo : lien supprimé.
Je trouve que le prix est abordable mais c'est sa qui coince si non tout le monde commanderai la bas !
Donc vous s'avez pourquoi le prix est si peut chère ? mur  
Merci a vous merryl
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 17:54

Probablement parce que c'est un recast. Tu as eu le bon réflexe : le prix est très/trop bas, il doit y avoir un souci, il vaut mieux se renseigner Wink

Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 18:00

Oui je me poser la question si c'etait pas un recast Smile
Donc je demende au professinelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 18:09

Je suis quasi sure a 100% que c'est un recast. Je suis passée sur la page du vendeur, et deja son pseudo c'est chinabjd recast doll seller luoligui :/ En plus, en regardant quelques commentaires, on apprend que les dolls sont envoyés en pièces détachées dans des simples enveloppes silent
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 18:48

luo, aliexpress, bjdbaby, bjdshop sont tous des revendeurs de recast très connus à fuir comme la peste.
N'achetez PAS chez eux. Jamais. Ils tuent les créateurs à petit feu. N'achetez jamais de recasts même en seconde main. Ne vous faites pas avoir parce que les prix sont bas.

-ils volent les photos des autres compagnies, parfois remplacent leur logo, parfois non
-ils ne sont pas référencés comme revendeurs officiels (et pour cause) sur les sites des compagnies. Il suffit de vérifier.
-ils vendent des articles limités sold out depuis longtemps ou des couleurs de résine qui n'existent pas sur les sites officiels
-leurs prix sont trop beaux pour être vrais
-ils sont quasiment toujours situés en Chine
-un bon exemple est Iple House: cette compagnie populaire n'a AUCUN revendeur. Les poupées IH neuves ne peuvent être achetées que sur leur site. Si vous voyez un site qui vend du IH neuf avec des images officielles à bon prix, c'est des recasts.


merci de vous référer soit à ce sujet soit à la FAQ marché pour tout ce qui concerne les recasts (il y a plusieurs sujets qui expliquent tout en long en large et en travers, voir le lien en haut de la page d'accueil du forum) . Ce sujet sera fusionné.

_________________
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 19:43

Ah oki j'en etait sur !!!!!
merci a vous tous bisous


Dernière édition par merryl le Sam 07 Mar 2015, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 19:58

Si, une minifee tan ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptySam 07 Mar 2015, 20:25

ah je retir se que j'ai dit mur ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyDim 22 Mar 2015, 11:47

j'ais une question a vous poser:
il y a quelque semaines, en cherchant des trucs utiles pour ma maison toute neuves sur un vide grenier, je suis tombé par hasard sur une tete de gluino de soom. Comme le gars qui l'a vendait ne savait pas ce que c'était (m'expliquant qu'il avait le feu vert de sa fille pour vendre des affaires a elle stockées dans des cartons au grenier suite a son depart definitif pour le canada ou je sais plus ou), il me la ceder pour 10 euros seulement. du coup je le demandais comment on reconnaissait une tete soom recast d'une originale puisqu'a l'interieur il est gravé le nom de la compagnie et une date (2010 soom korean sur le head cap, au niveau du cou), du modele ("irresistible temptation idealian " dans le head cap, et "gluino" dans la tete ), ainsi qu'un etrange sympbole (je pense a un signe koreen) dans la nuque a l'exterieur du head cap.

bref tout indique que c'est une vraie mais pas sure, alors? d'apres vous, ai je fait une affaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyDim 22 Mar 2015, 11:49

Carolyn > Photos ?
ça pourrait aider. De plus, sais-tu de quelle couleur il est ? as-tu des Sooms pour comparer la résine ?

_________________
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyDim 22 Mar 2015, 12:23

Purée, si c'est une vraie tu viens de réaliser le fantasme ultime de tout BJD collector: en trouver à 3 fois rien en brocante. *___*

_________________
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyDim 22 Mar 2015, 13:22

alors la tete est neuve, jamais maquillée car aucune traces d'ancien makeup ; la resine est douce, plutôt "rose cochonou" mais je crois savoir que c'est le ns de soom (la seule soom que je possede est ws, difficile de faire de comparaison dans ces conditions)il y a bien quelques lignes de moulages grossieres mais je pense que c'est ainisi pour toute les bjd meme edition limitées.
bon voila les photos que j'ais pu prendre (pas de superbe qualite, mais peu pas mieux faire aujourd'hui avec le temps qu'il fait)
anne laure: oui en effet j'en ai toujours rever, trouver une perle dans une brocante, c'est pour ca que j'ais pris le risque de tomber peut etre sur une recast, ou pas... reste a savoir si c'est c'est une authenthique ^^

dans les deux cas, je n'ais pas perdu grand chose de toute facon, je cherchais une tete de vampire pour me faire une bjd Dracula^^ (personnage que je cheri depuis très longtemps)

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 10417610recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 11058710recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 11059411recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 11067710
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 15085910
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 17973210recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 10458310recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 10407410recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 10408810recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 10433710recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 11046510recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 11065710

j'essayerais de faire d'autre photos aujourd'hui si le temps me le permet

Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:22

Krikri Chester & Pap en ont un tu peux peut-être leur demander de comparer avec les leurs:
http://www.materielceleste.com/t50164-vend-gluino-mechanic-vampire-head-carlos-70
http://www.materielceleste.com/t39792-le-cocon-de-pap-idealian-gluino-ws-soom-amber-ws
Il ya des endroits qui me semblent pas super bien poncés quand même, après perso je connais très mal les Soom, je ne sais pas si c'est habituel chez eux.

_________________
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:20

C'est vrai que l'intérieur n'est pas très propre (au niveau de l'épaisse de résine, là ou ça fait comme des escaliers...). Je me souviens pas que mon idealian soit pareil. Par contre le reste semble conforme, y compris la couleur, mais sur photo c'est pas simple.

Si tu as un Fairyland NS, mets le à côté, ça devrait donner une bonne idée,  comme leur résine sont souvent très proches (la tête Chrom que j'avais en NS était un parfait match avec mon corps feeple65)....

_________________
recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   recast - RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: