| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 20:23 | |
| Apparemment ça y est des recasts de minifee Liria sont en vente chez Luo.. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 20:30 | |
| Ce n'est pas la Minifée liria, quand tu regardes la tête est grosse, c'est une cygne qui aurait été réduite. On voit bien sur la photo d'insta que ce n'est pas réellement la Liria ^^ Tu as la Siean dans le même style dans sa boutique Et l'aperçu aussi de ses droits de vente en Europe La fameuse Minifée "liria" recast Une vrai liria | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 22:35 | |
| En plus d'être une merde contrefaite, c'est moche... Qui voudrait d'une bubble-head aussi mal foutue, sérieusement ? Punaise, j'espère qu'il se prendra un retour de karma monstrueux dans sa sale petite face de rat un jour.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 22:52 | |
| Ça en serait drôle si c'était pas aussi triste ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 23:30 | |
| Par contre, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas été capable de se procurer une nouvelle minifée à recaster récemment ? Parce que, je vois mal la logique de s'emmerder à pondre un truc aussi moche alors qu'on peut remouler tranquillement à côté quelque chose à la bonne taille. C'est sans doute très optimiste et naïf ce que je dis, mais...?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 23:35 | |
| Il a l'air d'avoir la Rens et le Noellia qui sont tout récents, donc... Juste qu'il a pas encore dû mettre la main sur une lyria... :/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 11 Jan 2019 - 23:38 | |
| Ah, au temps pour moi (après je ne le "suis" pas, donc j'ai un temps de retard...) Est-ce qu'on a du nouveau dans la coalition des compagnies contre lui, d'ailleurs ?
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 12:33 | |
| Un petit message de Nympheadolls sur FB. - Citation :
- Chers/ères collectionneurs/euses, j'ai appris qu'une entreprise en Chine à entrepris une démarche pour copier mon travail et déposer mon nom de marque, j'aimerais rappeler que le recast tue le hobby, comment continuer la création si l'on achète mes poupées à quelqu'un qui les à volées et qui sans scrupules les revend à un prix d'usine ? des mois de sculpture dont cette personne tire profit ...
je sait bien que les poupées ont un coût élevées pour la plus part d'entre vous, elle représentent un vrai travail d'artiste, pas seulement un moulage en résine... Si vous aimez mon travail, vraiment si mes créations vous touchent, adoptez celles qui sont authentiques, si tout le monde achète des poupées copiées il n'y a plus d'artistes et je m'accroche chaque jour pour continuer ce travail qui est un travail passion et qui néanmoins doit suffire pour sécuriser ma famille, je ne désire pas faire un message larmoyant mais ceci est ma réalité et elle n'est pas 'facile', j'aime mon travail, j'aime vous voir heureux/ses de recevoir mes poupées et chacun de vous est indispensable à la survie de mon entreprise. Merci de tout coeur à tout ceux qui me soutiennent <3
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 19:40 | |
| justement j'allais y venir à Nympheasdolls.
Comment il a pû avoir une de ses dolls pour contrefaire ?
En gravant un numéro de série après réception de chez celui qui moule, et en mettant nos noms/pseudo sur le COA à chaque personne qui détient la doll en premier achat et ensuite en occaz, ce serait une façon de voir si c'est une vraie ou une copie. Alors je sais que le coa peut etre perdu toussa. perso, je scanne tout si je l'ai en scan c'est que j'ai la version papier (sauf pour les coa photocopié de mes FL par exemple puisque j'ai une photocopie de l'ancienne proprio qui a gardé une partie de la doll genre la tête, par ex)... C'est pénible car le dépot de marque coute une blinde pour un artiste indépendant.
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 19:53 | |
| Je ne crois pas que ses poupées soient contrefaites, mais plutôt que Luo cherche à s’en procurer dans ce but. Enfin, c’est ce que j’ai compris mais je suis peut-être complètement à l’ouest ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 20:17 | |
| et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 21:47 | |
| - Celynette a écrit:
- et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.
C'est surtout qu'il y a des pro recast partout , même en France et en Europe, qui envoient les poupées aux recasteurs. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 21:48 | |
| Du coup, ça serait de la discrimination pour rien, un coup à se faire une mauvaise réputation et donner "raison" aux recasteurs (qui eux seraient gentils et vendraient à tout le monde) :/ | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 18 Fév 2019 - 22:00 | |
| puis surtout, si tu diminue la clientèle, ton salaire vas s'en ressentir, et fortement :/ puis ce n'est pas parce que tu restreint le pays de vente, que tu a pas de risque de recaste, je sait que des français/Belge envois au recasteur en chine, donc c'est même pas une valeur sûre pour éviter la contrefaçon :'( | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 6 Mar 2019 - 3:39 | |
| Vu que les recasteurs emploient de sales techniques, je serais une compagnie de BJD, je me paierais les services d'un crackeur (Ou bien j'augmenterais un peu mon webmaster) pour niquer purement et simplement les sites ou les comptes des faussaires. Ce serait peut-être sans fin mais je pense que ça ralentirait sérieusement leur business de merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|