| [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
|
+21melu Sarahline Agathe Sucre Roux Belin racoonims Sunshine CreepyBunnYy Shimiro Alixir Malouguette Lylyesp nekomoi Tibidou Lady Coco nathy1317 Laine Nyu. Avicularia Sendell Youpla 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Mer 3 Sep 2014 - 21:31 | |
| Aujourd'hui je vous présente Mini-chose *************** ** La Mini-chose est une petite créature toute petite (comme son nom l'indique) et merci pour le make-up >.>'.** (et non toutes mes dolls ne sont pas chauves ) ** La Mini-chose est très souple et adore la danse (une mini groot en quelque sorte * I am groooot *) ** ** La Mini-chose de manière générale aime beaucoup se faire remarquer (sûrement pour compenser sa taille) ** ** Mais attention la Mini-chose est susceptible ** ** et ça finit souvent par un petit boudage ** Mais Mini-chose est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout
Dernière édition par Youpla le Dim 19 Oct 2014 - 16:14, édité 4 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Mer 3 Sep 2014 - 22:03 | |
| Bonjour vouuuuuuuus Je suis bien contente qu'elle soit chez toi cette petite, ça me permet de continuer à la voir ! J'adore son make-up en tout cas ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Mer 3 Sep 2014 - 22:31 | |
| Quelle finesse ! Que de belles photos ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Mer 3 Sep 2014 - 22:40 | |
| Moooh, trop mignonne la présentation. Elle est très charmante cette mini-chose ! ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Mer 3 Sep 2014 - 23:22 | |
| Elle est trop mimi :3 son nom lui va très bien x3 Super photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 1:14 | |
| Oh cette Mini-chose est vraiment adorable. Quelle finesse ! Félicitation pour cette belle acquisition ^____^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 4:46 | |
| Oh, elle est toute mimie ! Combien mesure t-elle ? Bienvenue à elle. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 9:02 | |
| Gnaaaa dire que j'ai vu sa pochette de rangement et même pas elle Elle est juste magnifique et tes photos le sont tout autant, c'est incroyable toutes les expressions que tu arrives à lui donner ... pis boudiou ce qu'elle pose bien Tu vas lui mettre une wig ? Des vêtements ? Ou tu vas la laisser comme ça ? (ce qui me va aussi, la chauveté ne me choque pas sur elle (et oui j'invente des mots )) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 9:10 | |
| - Sendell a écrit:
- Bonjour vouuuuuuuus
Je suis bien contente qu'elle soit chez toi cette petite, ça me permet de continuer à la voir ! J'adore son make-up en tout cas ! Merci j'ai un peu galéré je t'avoue, c'est tellement petit que j'arrivais pas à faire la mise au point quand je faisais les sourcils xD En tout cas, merci merci merci d'avoir pensé à moi !! - Avicularia a écrit:
- Quelle finesse ! Que de belles photos !
Merci beaucoup ! - Nyu. a écrit:
- Moooh, trop mignonne la présentation.
Elle est très charmante cette mini-chose ! ^^ ouiii Mini-Chose charme tout le monde, c'est une de ces particularités aussi ! - Laine a écrit:
- Elle est trop mimi :3 son nom lui va très bien x3
Super photos Son nom est arrivé assez naturellement Merci pour elle ! - nathy1317 a écrit:
- Oh cette Mini-chose est vraiment adorable. Quelle finesse !
Félicitation pour cette belle acquisition ^____^ C'est vraiment une très belle poupée, je suis très contente d'avoir pu l'acquérir grace à Sendell - Lady Coco a écrit:
- Oh, elle est toute mimie !
Combien mesure t-elle ? Bienvenue à elle. Mini-Chose aime pas trop qu'on dise combien elle mesure alors.... *chuchote* 17 cm - Tibidou a écrit:
- Gnaaaa dire que j'ai vu sa pochette de rangement et même pas elle
Elle est juste magnifique et tes photos le sont tout autant, c'est incroyable toutes les expressions que tu arrives à lui donner ... pis boudiou ce qu'elle pose bien
Tu vas lui mettre une wig ? Des vêtements ? Ou tu vas la laisser comme ça ? (ce qui me va aussi, la chauveté ne me choque pas sur elle (et oui j'invente des mots )) ooh j'aurai pu te la montrer si tu voulais !! Oui c'est une petite contorsionniste ^.^ Alors normalement elle à une wig qui arrive bientôt Pour les vêtements, c'est une autre histoire.. faut que je trouve quelque chose qui lui va ! Je vais lui faire un pagne en mouchoir xD La pauvre...
Dernière édition par Youpla le Sam 20 Sep 2014 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 11:04 | |
| Moh, moh, moooooooooooooooh *^* C'est TOUT PETIT et TROP CHOU *^* *gagatise* J'adore la photo sur l'épaule de ton grand, puis toutes les autres aussi puis.. Puis je veux papouiller cette choupi chose xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 11:15 | |
| Ooooh elle est adorable cette Mini-Chose ! J'en veux une aussi maintenant... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Jeu 4 Sep 2014 - 12:15 | |
| Mini-chose est vraiment trop craquante Son make up est superbe ! Mini-chose a beau être heu ... pas très grande (pas taper hein), elle est reste très belle et très féminine, avec tout ce qu'il faut où il faut | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Sam 20 Sep 2014 - 11:17 | |
| - nekomoi a écrit:
- Moh, moh, moooooooooooooooh *^* C'est TOUT PETIT et TROP CHOU *^* *gagatise*
J'adore la photo sur l'épaule de ton grand, puis toutes les autres aussi puis.. Puis je veux papouiller cette choupi chose xD Je suis complètement gaga aussi... j'avais dit jamais de petit... - Lylyesp a écrit:
- Ooooh elle est adorable cette Mini-Chose !
J'en veux une aussi maintenant... oui il faut craquer - Malouguette a écrit:
- Mini-chose est vraiment trop craquante Son make up est superbe ! Mini-chose a beau être heu ... pas très grande (pas taper hein), elle est reste très belle et très féminine, avec tout ce qu'il faut où il faut
bon heuresement que tu t'es rattrapée !! Elle a failli bouder - alixir a écrit:
- la mini chose chauve et non mini chauve chose est trop craquante, et j'adore la petitesse
Merci ---- La Mini-Chose est très attachée à Féline Et c'est réciproque, ne tentez pas de faire du mal à Mini-Chose , Féline est très protectrice et peut être violente sous ses dehors de petit poney Mini-Chose by youpla's doll, on Flickr Mini-Chose by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Sam 20 Sep 2014 - 12:05 | |
| Rooooooo, elles vont bien ensembles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
| |
|
| |
| [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
|