| Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) | |
|
+14Koikokoro Lalouve Raindream Almalexan Nataraj celynette rosemary-and-thyme Lady Coco Malouguette Anwen Calisla Tchouck curvylady Sucre Roux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Ven 11 Nov 2016 - 17:00 | |
| Oups! Presque 1 an sans revenir ici ^^' (merci de vos commentaires ) En plus je viens pour me faire un rappel à moi-même de ré-héberger mes photostories ( mon site est mort ^^') Histoire de pas poster à vide, une petite scène improvisée avec les photos que j'avais sous la main : Instant d'hiver Kay: Pourquoi je dois faire ça T_T? Hercule: Pourquoi je dois faire ça T_T? Patatra: !!! ( PARCE QUE !!! ) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Mer 27 Juin 2018 - 21:12 | |
| J'ai toujours pas remis en ligne les photos des premières pages. J'hésite depuis à ouvrir un autre sujet pour redémarrer à zéro, ou juste a éditer les anciens messages. Mais comme je ne poste quasi jamais, j'ai envi de ne prendre le temps, ni pour l'un, ni pour l'autre ^^' Pour le moment, je remet à plus tard ça,
Et donc, je poste sur ce sujet zombiesque, l'arrivé de mon petit de squelette vivant :p A table? Hercule: A mangé?!? Kay: Non! C'est petit Prézent! Hercule: Petit Prézent? Hercule: Ki k'a mangé un bout de Petit présent!!! Prézent: Pas touche!!! Miam moi!!! ----- Hercule part en courant ----> Kay: Gentil bêbête! Gentil!!! Prézent : 💙 hiii!!! Odeur poison 💙 - peu de temps avant:
( Aout 2017. mais le temps est relatif... -_-' )
Hercule: Petit Prézent, C'est moi qui t'as sauvé du méchant Gros Prézent! Prézent: 💙 Love 💙 Love 💙 Kay: T'es un amour de tendresse toi!
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 27 Juin 2018 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Mer 27 Juin 2018 - 21:20 | |
| Bonus: Mes petites terreurs: Ne font pas toujours peur: 💙 J'adore le regard taquin du Nya ^^ et les yeux morts de son petit casse croute. 💙 Encore Merci Panda ( si tu passes par là ;> ) ( et j'ai bien ri en lisant le descriptif sur la boîte ^^ ) | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Mer 27 Juin 2018 - 23:55 | |
| Rhoooooooooo, l'est géniale la boîte!!! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Ven 29 Juin 2018 - 19:59 | |
| Han c'est trop de mignonnitude en quelques photos! *décède* Je trouve que ton nouveau pensionnaire va très bien avec Kay, on dirait un bon gros familier qui a un aspect effrayant mais adore les gratouilles. ^^
_________________ | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Dim 1 Juil 2018 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Mer 18 Juil 2018 - 8:51 | |
| Mais la boîte est géniale! xD Il est vraiment adorable ce Nya, on sent qu'il va être choyé par ses colocs'! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) Mer 18 Juil 2018 - 9:49 | |
| A mon avis, il va emporter quelques doigts en passant ce petit vorace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) | |
| |
|
| |
| Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 ) | |
|