Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Wig en alpaga Sam 6 Sep 2014 - 11:53 | |
| Voilà voilà après avoir bavé sur vos magnifiques wig en alpaga, moi aussi j'ai voulu tenter le coup. J'ai acheté il y'a quelques mois une bonne touffe d'alpaga bien emmêlée lol j'ai pas voulu mettre trop cher pour un essai, vu que j'étais pas du tout sur de m'en sortir. L'étape démmelage m'a d'ailleurs à moitié découragée Finalement je m'en suis pas sortie si mal puisque je suis plutot contente du resultat pour une première. Forcément ce n'est pas parfait surtout sur le dessus où on voit un peu la colle :/ Voilà voilà.... si vous avez des conseil ou des remarques je suis toute ouïe ^^ | |
|
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Wig en alpaga Sam 6 Sep 2014 - 14:46 | |
| Très joli premier essai Tu as finalement un beau rendu bien lisse (c'est toujours déprimant de recevoir l'alpaga emmêlé, avec cet aspect " touffe rêche", ça prend un temps infini à trier et en plus, tu te dis que l'alpaga sera jamais lisse et brillant... :'( ) La raie est bien, pas trop gonflée et bien nette. Le dessus n'est pas mal non plus, on voit un peu la colle mais rien d’irrattrapable. Maudite dernière mèche ! En tout cas,je la trouve très jolie, la couleur va bien à ta Manon, ça lui donne un air éthéré | |
|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Wig en alpaga Dim 7 Sep 2014 - 23:56 | |
| Merci beaucoup Oui ca prend du temps et.... cette perte!!!! Je vais essayer de rattraper pour la colle qu'on voit sur le dessus en recollant une mèche à replier par dessus, en esperant que je la réussisse mieux cette fois ^^ Parcontre le poil est très fin, il a tendance à etre electrique quand je le peigne et surtout ca se mêle vite | |
|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Wig en alpaga Lun 8 Sep 2014 - 9:04 | |
| Pour un premier essai, elle est superbe ! *-*
Les wigs en alpaca ont parfois tendance à être trop volumineuse (surtout sur peau) et là, je trouve que le volume est parfait ! Et elle est lisse ! * -* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wig en alpaga Mer 10 Sep 2014 - 10:41 | |
| je trouve que ta wig est très jolie!! je pense moi uassi me lancer dans la confection de wig histoire d'avoir la wig parfaite comme je veux ;p |
|
Nausikaa
| Sujet: Re: Wig en alpaga Dim 14 Sep 2014 - 1:33 | |
| Merci pour vos commentaires, ca m'encourage beaucoup J ai essayé de rattraper le dessus où on voyait la colle. J ai bien galeré mais bon le resultat est correct, je ferais des photos la semaine prochaine. Il me reste pas mal de fibre pour refaire au moins une wig. Ca va m entrainer avant d essayer avec de la meilleur qualité | |
|
Nausikaa
| Sujet: Re: Wig en alpaga Jeu 25 Sep 2014 - 21:06 | |
| D'autres photos de la wig pour ma Manon. Du coup j'ai remis une mèche sur le dessus pour cacher la colle. C'est legerement plus gonflé du coup sur le dessus mais ca va c'est pas trop moche non plus ^^ Elle a les cheveux attachés pour l'instant donc on voit pas trop le dessus... J'ai recu une petite tête de Ninon aussi alors avec ce qu'il me reste de fibre je lui ai commencé une wig ^^ | |
|