| **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) | |
|
+30Evenstar Orgeat Schizocry PsychedolliK Lucifer Ceselha Louariell Valou Infernia Ynis Scaith Chibi dark_angel kiri Ezi Pich aeris KaOrA lilico Char Moachan Meïko canelle Ambre Allya Myra Marine carolyn Glover Avicularia etoilebleue 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 10 Nov 2006 - 10:51 | |
| Qu'est ce que ça rend bien, ce make up avec la perruque bleue! elle a vraiment son look à elle! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 10 Nov 2006 - 22:27 | |
| elle est vraiment jolie!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Dim 14 Jan 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Dim 14 Jan 2007 - 14:10 | |
| Elle est très jolie J'adore les oreilles de chat, de toute façon, et elle a vraiment un air félin, malicieux.. :p En tout cas, très belle Unoa :3 *mdrr, le coup du pigeon XD Surveille-la bien quand même * | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Dim 14 Jan 2007 - 14:44 | |
| Elle est superbe et ça se voit qu'elle à la vie de pa-chat lol (j'aime beaucoup la photo où on voit le parquet derrière!) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 21:54 | |
| la modification est superbe bravo, elle est vraiment réussi ^___^ et Félicia est toujours aussi jolie ,je me suis souvent demandée d'ou sortait les petites paillettes irisées que tu as mis sur ses paupières? _________________ Flickr
| |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 21:55 | |
| Oh my gawd !!! elle est magnifique... *_* j'adore comment tu as ouvert les yeux, c'est une pure merveille... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup ! (tout simplement !) _________________ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Jeu 26 Juil 2007 - 22:48 | |
| très joli regard !! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 27 Juil 2007 - 1:36 | |
| waou !! elle est sublime felicia, merveilleux makeup, la wig lui va à ravir, elle est ensorcelante ! Et très charismatique la faceplate mod, très beau boulot | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 27 Juil 2007 - 10:25 | |
| Merci au début je voulais faire une faceplate pour Faith.. puisque c'est elle qui devrait avoir le makeup dark et puis je me suis avec la faceplate Lusis entre les pattes à me dire que finalement ca ressemblait pas mal à Félicia... allons bon...je vais tenter le makeup des autres faceplates... je n'arrive pas à trouver un style à faith et ça m'énerve! - Citation :
- EZECHIEL: Je me suis souvent demandée d'ou sortait les petites paillettes irisées que tu as mis sur ses paupières?
Pour la facerplate Sist de Félicia ce sont bêtement des paillettes acheté dans un magasin d'art-plastiques. Comme les MSC les rend opaques, il faut les placer APRES avoir passé la dernière couche de MSC en les fixant soit avec du vernis, soit avec de la laque sans solvant (sinon ça bouffe le MSC) soit toit simplement en les disposant sur le MSC encore frais. Pour les faceplate Lusis-mod c'est de la poudre dorée Zoukeimura? (j'ai aussi trouvé un pot de poudre irisée pour makeup chez Claire's... et ca marhce ausi très bien) j'en ai mis ausi sur les lèvres... en fait ca se voit peu sur les photo mais en vrai c'et plus beau... là ça donne un effet un peu brillant comme si ma faceplate luisait (mais je peux te dire qu'avec les 7 couches de MSC que je luia ai collé en tout, elle ne risque pas de luire!LOL). - Citation :
- KIRI:j'adore comment tu as ouvert les yeux, c'est une pure merveille...
Merci... pourtant au début j'étais mal barrée car la la tendreté de la résine m'a surprise et j'ai ouvert le premier oeil plus que je ne le voulais... je voulais donner un regard effilé comme sur la tête Mystic de ma Censya... du coup j'ai du modifier un peu plus et au final j'ai obtenu l'effet que je voulais... je peux te donner la clé primordiale d'une BONNE ouverture de yeux.. celel qui tévitera d'avoir des yeux carrés ou ouverts trop sur les cotés et pas assez au centre: il faut faire une ouverture en triangle. Le bas de l'aoeil te sers de base, ensuite le mieux poiur uneouverture normale c'est de creuser en ayant à l'esprit un triangle rectangle avec le plus petit bord vers le bord interne de l'oeil. Ca a l'air bizarre mais ça a sauvé plus d'une tête que je devais modifier. Ouvrir une dreaming ou une sleeping ce n'est pas quelque chose qui se fait à la légère... la fausse idée c'est qu'il suffit sd'ouvrir l'oeil et que la tête aura l'air éveillée... en fait il faut aussi remodeler un peu la paupière supérieure, soit en regravant le pli de la paupière ( poncer+scalpel) soit les dessiner comme je l'ai fait sur la deuxième, ca donne un effet plus naturel. Voilà j'espère que ca pourra aider. Je ne prétend pas avoir la science infuse mais mes nombreuses erreurs m'ont donné aussi quelques coup de pouce... alors autant les faire partager. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 27 Juil 2007 - 10:48 | |
| J'adorait déjà beaucoup le premier make up, mais là je trouve que c'est superbe! Et ca va super bien avec la wig blanche! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) Ven 27 Juil 2007 - 11:47 | |
| Wouahhhh. Je la trouve vraiment sexy avec ce make up (moi qui d'habitude n'aime pas trop ce genre). Tu as fais un super boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) | |
| |
|
| |
| **Roxy Fox* (Dozing lusis mod) Skeleton ... (P.3 bas) | |
|