| ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
|
+23MamzelleCulotte NingyouMoumoku Nano Martagone Brie Ayaline Alia Zanetsu melu Alstroo Kutsushita Andromede Lalouve framboisie Tifaeris Nyu. Tibidou Ceres Cassiel Malouguette Nyx. Shimiro Darkdaisy Nyaowniii 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Aoû 2016 - 21:26 | |
| TROP CANON ! Ses tatouages sont une tuerie aussi, bref y a vraiment trop de sex appeal dans cette photo ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Hey, salut ma poule, t'as un 06?.. Comment ça t'es un homme?! XD Halala, toujours aussi virilou ce Sushi ! Mais ça reste une belle bête, moi je l'aime comme ça nah! Et puis.. Mention spéciale aux tattoo, ils sont vraiment à tomber ♥. Allez bref, j'mangerais bien des sushis perso..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Jeu 11 Aoû 2016 - 8:02 | |
| Je rejoins Kutsushita, j'en mangerais bien un bout aussi de ce mignon Sushi qui me nargue avec ces beaux tatouages *3* Petit petit petit, viens voir maman : elle t'a préparé un petit bain de sauce soja pour te déguster avec bonheur ♥ Allez, viens... je mords... pas... *0*
|
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Jeu 11 Aoû 2016 - 12:39 | |
| Alstroo : Wooh merci pour mon SEXY SUSHI ♥
Kutsushita : Mais ouiii c'est une superbe belle bestiole au corps viril ~ Merci beaucoup pour les tattoo il va en avoir d'autres, il me faut juste le temps et l'idée XD Et bon appétit bien sûr *tend un Sushi sur lit de salade*
Delichou : Niark et un autre Sushi sur lit de salade pour Delichou ~ *tend la sauce soja et le wasabi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 12 Sep 2016 - 13:26 | |
| Je réclame plus de photo de Sushi O,O Il m'a manqué pendant ces deux semaines i__i !! |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 12 Sep 2016 - 19:40 | |
| Del-Berry : tu me donne envie de le prendre en photo XD je l'ai même pas encore regarder pourtant lol | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 12 Sep 2016 - 19:58 | |
| Très très sexy avec ce corps tacheté | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 12 Sep 2016 - 22:41 | |
| Row, je l'avais pas vu ! Encore des photos, il est trop beau *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 12 Sep 2016 - 22:46 | |
| J'avais pas vu la dernière ! Elle est top cette photo. Sushi, il a du chien (je sors. Non mais genre HYPER LOIN -->) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mar 13 Sep 2016 - 7:14 | |
| - RanChao a écrit:
- Del-Berry : tu me donne envie de le prendre en photo XD je l'ai même pas encore regarder pourtant lol
Excellente nouvelle que je te donne envie. A présent : photo ? Mon tit Sushi d'amour ♥ |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 26 Sep 2016 - 21:15 | |
| - Réponses ♥:
Melu Merci beaucoup ♥ J'aime tellement les dolls avec des taches.
Alia Zanetsu Merci pour lui. ^.^
Lalouve Haha oui une photo c'est pas beaucoup quand même >_<.
Del-Berry Voilà voilà haha ♥
♫ ~ MESSAGE EN COURS ~ ♫ Une journée comme les autres (ou presque) à l'internat. Sushi qui, avec "habilité" et "discrétion" à réussi à obtenir le numéro d'un ami de son frère jumeau. Sushi : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir envoyer ? … Non mais si j’envoie ça, il va me prendre pour un fou …...*tic* ...*efface* ... ? : Hey !Sushi : hm ? Clémentine : Tiens ton bouquin ♥ Sushi : ah ouai …merci.Clémentine : qu’est-ce que ta encore mon p’ti Sushi ? C’est quoi ? Sushi : j’ai rencontré les potes à mon frère et… y’en a un qui est vraiment super cool. Je voulais envoyer un message mais…j’trouve rien à dire. Clémentine : Montre ça. ~
… Sushi : C’est nul ? Clémentine : Le mec il drague en lettre de motivation Sushi : ça craint ! Clémentine : bon tu veux le connaitre non ? Sushi : oui... oui je pense. Clémentine : Alors reste Sushi. Tu veux être son pote pas son employé. Sushi : ouai je suppose. é_èClémentine : fonce mon chou. Tu es sûrement très intéressant pour des gens. ♥Sushi : C'est agréable...pff bon et comme ça ? Clémentine : VOILA ! problème résolu !Sushi : NON MAIS…NON ! tu a même pas lu ! supprimer supprimer …suppr…Clémentine : c’est trop tard hein ? reviens...attend ! Sushi : X#$ù*% de ù$?*$ de Clémentine !Clémentine : hey…tu...hmm.. il a oublié son bouquin. Clémentine : faut vraiment que je raconte ça à Nodata ! ♥ ♫ ~ MESSAGE ENVOYE ~ ♫ Qui est donc le destinataire de message ?! Sushi recevra-t il une réponse? Mention Special pour la tenue offert par Del-Berry à mon Sushi qui est trop Sexy comme ça (Voilà voilà merci d'être passé par ici ♥ ) Soutenez un Sushi, mangez Japonais )
Dernière édition par RanChao le Lun 26 Sep 2016 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 26 Sep 2016 - 21:21 | |
| Roooow *_* C'est vraiment sympa cette story !
Clémentine est aussi super choupinette, même si Sushi, quoi. Il est à croquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 26 Sep 2016 - 21:33 | |
| X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *pliée de rire* c'est... pire encore que ce que je croyais X'D Tu... Sushi t'es vraiment nul quand il s'agit de draguer quelqu'un qui est pas une victime comme Daw... X'D Il drague en lettre de motiv' non mais heureusement que ma Pupuce est là X'D !! Mon dieu qu'est-ce que j'ai rigolé ! X'D
Nodata : raconte-moi tout ♥ |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mar 27 Sep 2016 - 9:24 | |
| mdr trop fort, j'ai bien ri, hâte de lire la réponse mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mar 27 Sep 2016 - 10:11 | |
| - RanChao a écrit:
Qui est donc le destinataire de message ?! Sushi recevra-t il une réponse? Mention Special pour la tenue offert par Del-Berry à mon Sushi qui est trop Sexy comme ça (Voilà voilà merci d'être passé par ici ♥ ) Soutenez un Sushi, mangez Japonais ) Tiens je constate que maintenant que tu as mit ce message O_o' j'étais trop morte de rire pour le lire X'D Désolée ! De rien pour la tenue je suis contente que Sushi soit sexy comme ça ^____^ ! Et je soutiens le Sushi roux, j'irais mangé japonais X'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
| |
|
| |
| ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
|