| Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 13 Sep 2014 - 14:08 | |
|
Dernière édition par Zelda.H le Ven 25 Mar 2016 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 13 Sep 2014 - 21:05 | |
| Chouette portrait! On se demande à quoi elle songe, avec ses yeux mi-clos et cet air mystérieux. <3 _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Ven 19 Sep 2014 - 17:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Chouette portrait! On se demande à quoi elle songe, avec ses yeux mi-clos et cet air mystérieux. <3
Merci Anne-Laure, j'essaye de progresser en photo et d'être moins académique^^ Voici donc la suite, peut être son rêve ? Rejointe par Opaline D'abord un peu surprise par Ovidie Puis interréssée Et très curieuse Vraiment Ces deux là ensemble, c'est comme le lait sur le feu ... D'autres photos Ici Merci d'être passé | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 20 Sep 2014 - 9:54 | |
| J'aime bien son style, avec sa bouche entre ouverte. Ca fait un peu plus vivant. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 27 Sep 2014 - 9:56 | |
| Merci Naya C'est mon premier essai de modification d'une FP, j'ai un peu changé ce qui était déjà commencé. J'adore, les moules avec une bouche entrouverte et puis j'ai fait mon premier tatouage ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 27 Sep 2014 - 10:36 | |
| J'aime beaucoup Ovidie et son air mystérieux. Sa bouche ouverte et son tatouage sont une réussite ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 4 Oct 2014 - 10:25 | |
| Merci Saphir, cela me touche car je sais que tu aimes les tatouages et tu t'y connais (je pense à ta Dollmore) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 28 Mar 2015 - 14:36 | |
| Oh une tatouée ! Il a l'air chouette ce moule. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 28 Mar 2015 - 14:55 | |
| Merci Tchouck, mon premier essai de tatouage avec mon animal fétiche, le dragon Le moule c'est un Unoa Lusis Sleepping modifié avec les yeux et la bouche entrouverts, je l'adore (Et l'hybridation sur un corps Rosette fonctionne à merveille) Je suis toujours surprise par les possibiités qu'offre les moules Unoa | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 28 Mar 2015 - 15:01 | |
| Je me disais bien que c'était quand même vachement ressemblant avec les Unoa... (Non en fait je cherchais ton topic sur ta Résinesoul Ya, pour voir à quoi elle ressemblait, suite à une conversation sur le mur des lamentations... C'est donc Opaline... Ça fait beaucoup d'O, cette histoire. Bon, je ne suis pas vraiment réveillé en fait... C'est marrant, elle est asses froide je trouve, un peu comme Colombine mais dans une esthétique grecque classique, pour la forme du visage. Quoi que ça se rapproche plus d'un profil romain en fait...) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Sam 28 Mar 2015 - 15:23 | |
| Pas réveillé, t'es encore plus bavard quand tu es réveillé Je vois que tu as remarqué je suis restée bloqué au O dans l'alphabet (Par contre dur dur la taille d'écriture pour mes vieux yeux) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Ven 25 Mar 2016 - 18:40 | |
| Froufrou froufrou par son jupon la femme, view Merci d'être passé par le passé | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Ven 25 Mar 2016 - 21:21 | |
| Qu' est ce que c'est joli!!! Cet ensemble est hyper classe et le chapeau assorti... et le médaillon... Tout est très élégant :la poupée,ses fringues,le décor. Ta doll à l'air et les manières d' une grande bourgeoise,on dirait qu'elle a été moulée pour ça . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Ven 25 Mar 2016 - 21:31 | |
| Magnifique tenue une vraie grande dame de la haute ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] Lun 28 Mar 2016 - 18:30 | |
| - Miss Marple a écrit:
- Qu' est ce que c'est joli!!!
Cet ensemble est hyper classe et le chapeau assorti... et le médaillon... Tout est très élégant :la poupée,ses fringues,le décor.
Ta doll à l'air et les manières d' une grande bourgeoise,on dirait qu'elle a été moulée pour ça . Merci Miss Marple, la FP Lusis mod peut tout faire; du Rock-tatoo à l'opposé total Old fashion 1900 : C'est ça le miracle Unoa ^^ - Lalouve a écrit:
- Magnifique tenue une vraie grande dame de la haute !
Merci Lalouve, mes efforts de make-up et mes heures de couture (à la main) sont récompensées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] | |
| |
|
| |
| Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette] | |
|