Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Opus Magnum] "Holy Spirit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty
MessageSujet: [Opus Magnum] "Holy Spirit"   [Opus Magnum] "Holy Spirit" EmptySam 13 Sep 2014 - 14:36

J'ouvre un nouveau sujet pour cette miss parce qu'il me semble inconcevable de la mélanger à mes autres vynils à grosses têtes. J'espère que ce sujet vous plaira !

[Opus Magnum] "Holy Spirit" 15129016532_aeeb6100fa_c

"2015.
Cette nuit, dans la cave sinistrée de mon vieil immeuble, j'ai vécu la plus grande stupeur de ma vie. Au fond d'une pièce j'entendais une sorte de chant, une litanie sans fin à la fois chaleureuse et grinçante, comme désacordée. Je me suis approché et ai cru m'évanouir : au fond de la cave, il y avait une jeune fille dorée, démembrée, qui chantait. Une fois que mon coeur est revenu à la normale, j'ai cependant constaté que ma désarticulée n'était pas faite de chair, mais de cuivre, son beau visage complètement recouvert d'oxydation. Depuis que je l'ai ramenée dans mon appartemment, elle ne prononce plus un mot et se contente de me fixer. J'ai la sensation que je dois percer son mystère. Je dois savoir qui elle est et ce qu'elle fait là. C'est mon destin."


Dernière édition par Sylv le Jeu 25 Sep 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty
MessageSujet: Re: [Opus Magnum] "Holy Spirit"   [Opus Magnum] "Holy Spirit" EmptySam 13 Sep 2014 - 19:36

Toute cette histoire et ton personnage m'intriguent, j'ai hâte d'en voir plus.
Tu as vraiment des univers que je trouve passionnants, et les custo de tes personnages sont très bien appropriées, on est directement plongé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty
MessageSujet: Re: [Opus Magnum] "Holy Spirit"   [Opus Magnum] "Holy Spirit" EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:05

Merci beaucoup beaucoup Liberty ! <3
En fait si je me suis décidée à poster cette histoire sur le forum, c'est essentiellement pour avoir des retours sur les textes. La miss a l'air de plutôt plaire sur flickR, j'ai toujours des favoris, mais c'est presque frustrant parce que j'aimerais bien l'avis des gens sur l'histoire ! >< En tout cas ce que tu me dis me fait très très plaisir, merci !

Le deuxième "opus" ^^

[Opus Magnum] "Holy Spirit" 14944670048_9b719efc28_c

"2015, environ un mois plus tard.
Parfois quand je me réveille la nuit je la trouve à côté de moi. Je ne comprend pas comment elle fait pour ramper ainsi à travers l'appartement sans bras ni jambe. ça me fait mal au coeur de l'imaginer se trainer ainsi, mais je ne peux pas me résoudre à la confier à quelqu'un pour la faire réparer. Qui le pourrait d'ailleurs ? Toujours est-il que j'ai beau la replacer dans le salon, elle revient toujours dans ma chambre. Quand elle voit que je me réveille, elle se tourne obstinément vers le plafond, un sourire serein aux lèvres. Vers le plafond ou... Plus haut ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

[Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty
MessageSujet: Re: [Opus Magnum] "Holy Spirit"   [Opus Magnum] "Holy Spirit" EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:56

Quel talent d'écriture et de customisation admiration

C'est une histoire vraiment intrigante , j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty
MessageSujet: Re: [Opus Magnum] "Holy Spirit"   [Opus Magnum] "Holy Spirit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opus Magnum] "Holy Spirit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy: (J.I.D I ) Pouvoir (p°3 bas)
» Opus n°1-n°2-n°3 [Minas Dollzone]
» ( Sarah Magnetic Duckling) : Holy et le lama (bas p2)
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: