Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 18 Avr 2020 - 22:44 | |
| | |
|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 15 Fév 2021 - 18:31 | |
| Deux autres Kikipop Rabbit Ponpon Dream et Cupcake Dream. Limitées à la boutique Azone Rakuten, dispo le 20 Mai. Ce sont en fait des mix d'éléments d'anciens modèles (Wig de la Blue poppi, veste de la Marmalade Brown, wig et chaperon de la Sunny Bunny Date Strawberry Milk) et de fringues qui étaient vendues séparément, donc rien de bien nouveau, mais elles sont mignonnes.
Deux nouvelles Kikipop "Urahara my Heart" en ivory seront dispo le 14 Septembre. Tenshi-Chan (Hoekuchi) - Akuma-Chan (Munyukuchi)
Une version spéciale de la Kiki Munyukuchi Urahara my Heart "My Tenshi-Chan" sera exposée au Kikipop Fes le 26 Décembre, et commandable dans les boutiques Azone et sur Azonet le 27 Décembre.
Ils sortent des sets : un lot de poupées, dispo uniquement sur Azonet. Set A (10 poupées) - Set B (10 poupées). Dispo le 1 Janvier. ***
Un nouveau tandem "Bitter & Sweet", dispo le 9 Février. Pour une fois, les tenues ne sont pas juste une variante de couleur. -Strawberry Chocolate (Hoekuchi). -Mint Chocolate (Munyukuchi). | |
|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 15 Fév 2021 - 18:43 | |
| Encore une fois j'adore le fullset de celle qui sourie ( de la mint chocolate ), et pas celle de l'autre. Mais si je me reprend une kikipop ce sera forcement une avec petite bouche. Ils savent me frustrer chez Azone v_v'
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 17 Fév 2021 - 8:07, édité 1 fois | |
|
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Fév 2021 - 7:48 | |
| j'adore l'outfit du chocolat mint , moi je veux que le vetement et mettre sur la kiki en resine des que je l'ai. La vie est malfoutue xD | |
|
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 24 Mar 2021 - 2:28 | |
| La mint est tellement belle! Gros coup de coeur sur la miss et son outfit (même si j’aurais aussi préféré qu’elle ait la petite bouche). | |
|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 8 Déc 2021 - 13:31 | |
| Deux nouvelles Kikipop "Kumamimi" en Ivory dispo le 8 Décembre : Sorairo (Hoekuchi) et Momoiro (Munyukuchi). J'adore les tenues, par contre le makeup de la bouche de Sorairo est bizarre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|