| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 18:43 | |
| Photooooooooooooos J'ai été trop gâtée je suis super contente ! Yuni je pense que c'est toi ? La coquine a rien signé x) Bref voila les merveilles ! La réception :Qu'est-ce que c'est que ça ? On ouvre ! - Spoiler:
Une araignée toute mimi ! (Oui elle est mimi pour moi) et il y avait sa petite soeur planquée dans la toile ^^ Plein de cadeauuuuuux \o/ Et à chacun ses cadeaux : - Spoiler:
Le déballage - Spoiler:
Pour Coraline et Mao : Une super télé écran plat avec Charmed dessus et le DVD d'Hocus Pocus ! Trop bien trouvé, parce que Charmed a été la première série télé que j'ai adoré et dont je suis devenue fan et Hocus Pocus c'était LE film qu'on regardait chaque année à Halloween avec ma soeur gamines <3 Elle a même les prises RGB c'est trop bien pensé ! J'adore c'est trop bien fichu ^^ Pour Mao : - Spoiler:
Pour Coraline :- Spoiler:
Moi aussi j'ai été gâtée :- Spoiler:
La photo de famille gâtée - Spoiler:
Un grand merci j'ai adoré ! Je suis vraiment trop gâtée, tout est super !! Merciiii | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 18:49 | |
| Preum's !
AH AH AH AH
C'est trop chou !!!!!!!!!! J'adore le petit gri-gri !
Et le DVD D'Hocus Poccus, encore une référence que j'aurais pu glisser !!! xD (surtout quand les trois soeurs marchent en se tenant par le bras et qu'elles reniflent en grognant... Avec mes deux soeurs, on adore refaire la scène PTDR)
Pour l'araignée de mon teaser, vous vous rendez pas compte, c'est ma pièce maîtresse ! xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 19:17 | |
| Oh c'est mignon ! Et puis comme ça tu l'as, ta petite sorcière.^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 19:18 | |
| Ah ! quel joli swap, le costume de sorcière est vraiment très bien réalisé et le petit grigri est trop mignon avec sa joie de vivre. Félicitations pour toutes tes réalisations Yuni ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 19:19 | |
| ptdr As' avec ta pièce maîtresse XD
Et super mignonnes toutes ces petites choses!
Hocus Pocus je connais pas... snif | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 20:06 | |
| Didiou; ça démarre fort, quel joli swap ! Fan du grigri aussiiiii, l'est trop choupi, et j'adore la tenue de sorcière | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 20:36 | |
| ´ ▽ ` )ノPfiouuu Je suis hyper contente que ça te plaise ! J'avais peur que les tenues n'aille pas ! Du coup je suis contente si ça à plu à tout le mondes (≧ω≦) ! Ps : (*~▽~) Oui ces bien des pétards ! Et ma première fimo !!! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 25 Oct 2014 - 20:44 | |
| Que de joli araignée !!! J'adore les araignée ˆˆ Sinon un très beau premier swap, une jolie sorcière, un joli fantome, un joli grigri, que des joli choses | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 10:49 | |
| Mignon ce premier swap ^^
Il me reste un truc à finir et à faire un p'tit mot pour pouvoir poster mon swap! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 10:54 | |
| Et bien ca commence fort !^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 12:17 | |
| Yuni, c'est génial ce que tu as fait! ^^ J'adore la télé, je veux la même De mon côté, les travaux sont finis. Je vous met un ultime teaser qui révèlera ce qui va partir au courrier dès demain!!! Spoiler alert!! - Attention, blague pourrie inside ^^:
Hin hin hin... | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 13:10 | |
| ( ^▽^)σ Merci à tous pour vos gentil commentaires ! seraphine00 : J'adore ultime teaser ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 14:28 | |
| ... Bon ! De retour avec le stress au ventre pour finir à temps...(et avec une nouvelle voiture ! Ce qui était le but de cette escapade de 2 jours, donc contente quand même. Avoir perdu 2 jours pour rien, là j'aurais été vénère.) Et même si j'envoie dans les délais, c'est sûr que mon/ma swappé(e) aura son colis après Halloween... :/ On va dire que ça prolongera le plaisir ! As' : moi qui ne raffole pas du rose, j'adore ta photo !!!!!!!!! Donc je suis sûre que ça plaira à ton/ta swappé(e) ! Et décidément, après la grenouille, l'araignée : tu as le don pour rendre mimi des bestioles pour moi peu ragoutantes à la base... Et super premier swap !!! (Moi aussi j'adore tout ce qui est grigri, super idée !) Et bien dans le thème en plus, chapeau ! (...par rapport au mien où il n'y aura ni fantôme ni sorcière... oui ceci est un teaser...) Et grâce à ton teaser à toi Seraphine, je sais que ce n'est pas toi ma swappée, puisque ton envoi est pour la France... (Et oui je commence mon enquête pour essayer de deviner qui peut bien être mon/ma swappé(e)... ) Bon allez, ménage et rangement aujourd'hui, et cette nuit, je m'active : argile et couture au programme... Courage à tout le monde !!! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 26 Oct 2014 - 15:02 | |
| - Bone a écrit:
(Et oui je commence mon enquête pour essayer de deviner qui peut bien être mon/ma swappé(e)... )
Toi aussi tu t'amuses à ça. Moi aussi j'ai déjà enlevé 2, 3 personnes de ma liste Par exemple je sais que c'est pas Yuni Strucky, qui me swap! Ouiaps, je suis trop forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|