Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:17

Bravo Lulu.^^
Et courage Bone. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:13

Tchouck a écrit:
Bravo Lulu.^^
Et courage Bone. :3
Ahah merci je sais je sais gloire
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:05

hey hey ! encore de trop belles choses !
Je poste en coup de vent et j'éditerai ensuite Wink car... j'ai reçu mon swaaaaaap ! Evidemment le seul jour de la semaine où je ne suis pas rentrée chez moi avant la nuit XD résultat -> photos pourraves parce que je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus XD
Que déjà ma swappeuse se rassure : hiiiii tout me plaît, merci beaucoup amour amour bisouuuuuus amis (et oui je t'ai reconnue direct pof comme ça XD) j'édite mes photos et je les poste !

Argh le swap d'Avicularia, trop flippant Shocked mdrrr ça va Asmodée, pas trop éprouvée ?
Crescendoll, j'adore la petite cape "diablotin" que tu as faite pour Kazahaya, c'est génial !!
Hiii j'ai reconnu la patte au crochet de Mandanya !! Les chaussons citrouille et le bonnet renard, trop chouuuuu amour
Bwahaha Seraphine00 tu as été gâtée ! J'adore le petit carnet de santé pour le chat XD super bien trouvé !
Moringa le bol que tu as fait avec l'araignée au fond c'est hyper flippant (pourtant je ne suis pas arachnophobe), ça met mal à l'aise c'est génial, et ce tas de pieds, LOL ! et d'ailleurs, tu as reçu un très beau swap de Barbier (dont j'ai reconnu la patte aussi :p) les petites courges sont adorables, je craque dessus XD (me risquerais pas à manger cette sucette bizarre, par contre O_o)
Pour le petit jeu, j'ai un doute.. je reconnais le garou ronchon, la chauve-souris-noeud pap' de Jack, le vampire avec son ombrelle, la guibolle de Sally, le sourire du maire, le chien Zero, restent le chat et le lapin dont j'ai un doute... scratch au pif je dirais le lapin ? Hiii je me souviens ! Le lapin c'est quand les gamins se gourent, ils ramènent le lapin de pâques à la place du père noël ! Donc c'est le chat l'intrus XD
Cendre, c'est trop mignon ce que tu as fait ! Là aussi je scotche sur les petites citrouilles MDR et le kigurumi Bob, énorme XD
Calisla tu t'es éclatée XD énorme, drôle et un peu flippant à la fois... ça va bien à Martagone, LOL
Bone, quel swap de folie pour Tchouck (et quel chance, je veux habiter là où tu habites .__.) ! Le connaissant, je pense qu'il a dû aimer Wink j'adore ce côté nature/tribal/primitif, ça rend super bien.

La tronche de vos chats Moringa et Martagone, c'est cultissime XD

Dernière édition par Loreleï le Sam 8 Nov 2014 - 20:20, édité 3 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:08

ahhh trop cool des photos maintenant hihihi ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:56

...

Les miennes ne devraient plus tarder non plus (je couche mon fils et je reviens faire ça, mon homme a tout "débloqué" l'ordi, merci lui Very Happy)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:11

Loreleï a écrit:

Pour le petit jeu, j'ai un doute.. je reconnais le garou ronchon, la chauve-souris-noeud pap' de Jack, le vampire avec son ombrelle, la guibolle de Sally, le sourire du maire, le chien Zero, restent le chat et le lapin dont j'ai un doute...  scratch au pif je dirais le lapin ? Hiii je me souviens ! Le lapin c'est quand les gamins se gourent, ils ramènent le lapin de pâques à la place du père noël ! Donc c'est le chat l'intrus XD

Huuu je sors de ma tombe, alors en fait c'est pas un chat c'est un loup garou...mais celui d'Hôtel Transylvania Wink

En tout cas comme d'hab tout le monde s'est largement déchiré pour faire de beaux paquets !
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:11

Barbier : aaaah j'ai pas vu Hotel Transylvania (juste l'affiche) XD mais il est trop mignon avec ses petites oreilles :p

Et voici mes photooooos !
Bon je suis désolée elles sont prises au flash avec une lumière de plafonnier... .____. pardooooon !
J'essaierai d'en faire de plus nettes à la lumière du jour demain pour qu'on voit mieux le super travail de ma swappeuse Smile

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 Open10
Comme c'était pour le swap Hallowe'en, me suis dit allez, une fois n'est pas coutume... Vazy Dune, à ton tour d'ouvrir un colis !
-Tu vois pas que je suis occupée ?
Occupée à quoi ?
-Occupée à gloomer, espèce de naze, ça se voit pas ?
Heu, oui... je vois... En fait quand tu auras fini, si tu pouvais juste déballer parce que tu vois on a reçu un colis et ça pourrait être pour toi dedans... on sait jamais. Oulàlà si y'a rien pour elle dedans, je vais en prendre plein la figure.
-Pour moi ? Hm. Bon. Voilà.
Ooooh le joli coffre !! Hein que c'est un joli coffre ?
-C'est ça, maintenant enlève-moi ce truc de la figure, merci.

Spoiler:

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 Tout10
Tous mes super cadeauuuuuux réuniiiis, merci amour kiss !
-Hahem...
Enfin, tous les cadeaux de Dune, je veux dire !!

Et un petit bonus exprès pour Chloé ^.^
Spoiler:

Dernière édition par Loreleï le Sam 8 Nov 2014 - 23:02, édité 2 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:38

...

Donc à mon tour !

(Tchouck je prends le temps de te répondre tranquille au plus vite Very Happy )

Réception par ma Mystery :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554090639_28fb5bf79dIMG_0659 by Kaori des Bois, on Flickr

C'est bien pour moi Very Happy

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15555148950_c21c5c5c3bIMG_0661 by Kaori des Bois, on Flickr

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738045851_f7392b7e8fIMG_0662 by Kaori des Bois, on Flickr

Petite gourmandise de chez Marynn :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554791367_31cb9a79feIMG_0663 by Kaori des Bois, on Flickr

J'avais dit que si j'étais un bonbon je serais un truc qui colle au dent, genre caramel mou (rapport à ma tendance têtue et tenace quand j'ai décidé un truc LOL) Wink
Exploit notable : je ne les ai pas encore fini, alors que je les partage même avec ma fille et mon homme ! Ils sont trop bons, on fait durer le plaisir Very Happy

Et tout le reste :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554087889_d5ab89c666IMG_0664 by Kaori des Bois, on Flickr

15 paquets à déballer !!!

Je vous les mets dans l'ordre, avec le petit mot de Marynn qui allait avec...

D'abord ceux pour moi : (ceux pour mes dolls dans un prochain post, mon fils n'a fait qu'une micro sieste, là il est déjà réveillé, sur mes genoux, mais il s'impatiente, je fais donc court...)

"À lire au coin du feu pour se faire peur."

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15739963395_6d42e3880bIMG_0665 by Kaori des Bois, on Flickr

Rapport à mon amour des livres et des trucs hantés-possédés...
J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de le commencer (ce qui est vrai, et qui m'arrange bien d'ailleurs : ça me fait une excuse pour ne pas avoir à avouer que je suis morte de trouille rien qu'à l'idée d'ouvrir ce livre !! LOLOL
Je le lirai hein Marynn, ça c'est sûr !... Mais pas le soir...

"Pour compléter ta collection, un peu kitch, un peu scary"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554517108_5a00ff2409IMG_0666 by Kaori des Bois, on Flickr

Rapport à mon amour de la papeterie (et notamment des stylos-crayons, je n'en ai jamais assez) et de la kitcherie...
Là, on ne la voit pas, mais sur le stylo "kitch", y a même une Blythe !!! Very Happy
Et sur le "scary", détail qui tue : la gomme au bout du crayon, y a un dessin de crâne dedans Very Happy
Je les adooooore !!!!!! (oui je sais, ce sont "juste" des stylos, mais moi j'adore ça Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 )

"Un véritable grimoire de sorcière, à remplir bien sûr."

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738039751_34e5451d9eIMG_0669 by Kaori des Bois, on Flickr

Toujours donc mon amour pour la papeterie, mais cette voici pour les carnets plus précisément.
Il est sublime !!! Et bien sûr qu'il sera rempli, compte sur moi !

"Un peu de décoration !"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554786687_d24bd7d76fIMG_0670 by Kaori des Bois, on Flickr

Alors, j'ai réussi à en garder une de peine et de misère, mais l'autre j'ai dû la céder à ma fille...LOL
La rescapée a déjà trouvé une place de choix dans ma chambre, bien à l'abri...

"Un peu de Samhain autour du cou."

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15716226496_7c86752ce4IMG_0672 by Kaori des Bois, on Flickr

Pour mon amour des gros bijoux.
Il est splendide !!!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre (à la maison j'évite, c'est le truc typique auquel mon fils adore s'agripper Razz ), mais c'est sûr que je vais le porter souvent lui Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347

"Un petit diable pour ton sac ou autre."

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738039241_ce02ab1d93IMG_0673 by Kaori des Bois, on Flickr

Il est juste terrible !!!!!!!!!!! Vraiment trop classe !!!!
Je ne sais encore où l'accrocher, parce que je veux trouver le meilleur endroit pour pouvoir en profiter le plus possible !!!

"Une petite bête qui grimpe, grimpe."

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15716242616_e8a6cbd8daIMG_0674 by Kaori des Bois, on Flickr

Moi aussi j'ai eu droit à une araignée trop choupi, nana nanèreu... Very Happy
Elle a rejoint la sorcière, en déco bien en évidence dans ma chambre ! Very Happy

Donc voilà, tout ça, c'était juste les cadeaux pour moi !

Reste encore autant pour mes dolls...

À très vite daisy

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:56

Oh deux super swaps encore une fois Smile

La référence pour le costume de Dune c'est quoi? Soit je ne connais pas, soit je ne reconnais pas lol
Trop beau en tout cas!

Eh bien tu es déjà bien gâtée Bone... Hâte de voir les cadeaux pour tes dolls mais ton fils passe en priorité, c'est bien normal Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:55

Je n'ai (juste) qu'une chose à dire :
Niooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chloé ! Very Happy
Et aussi,

Whouaaaaah la carte de Kaori ! admiration
Ça sent le livre des ombres tout ça...
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:28

ouahhhh et ben ! cette tenue justchloé c'est juste trop beau, Dune est superbe dedans !
Encore deux swaps superbes, bravo a vous ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:34

Wow ! Je trouve que la tenue va trop bien à Dune ! C'est excellent !!! Je suis trop fan !
Bravo Chloé ! En plus, j'adore les petites boîtes ! C'est vraiment trop trognon ! (arrangez-moi un coup avec elle au prochain swap, allez ! MDR)

Sinon, je vois que j'ai de la concurrence pour les araignées choupi !!! ><
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:40

...

Je suis fan de la tenue de Dune !!!

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347

La coupe, les rayures, la couleur... Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347
Tout est super bien trouvé !

Décidément, ça confirme : belle cuvée le swap Halloween 2014 !

Bon, sinon, allez au boulot, je venais finir de poster mes photos.

Cadeaux pour mes dolls donc :

"Une compagnonne lumineuse"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15739957345_62afdcdf88IMG_0675 by Kaori des Bois, on Flickr

Gniiiii !
J'adore ! Une coupine pour mes filles ! amour
Elle sera parfaite dans mon futur diorama avec ma Tiny Very Happy
Avis à tous : je lui cherche un nom un peu rigolo et/ou concon, genre Ginette LOLOL
Si elle vous inspire, je suis preneuse pour des propositions... Wink
(Et je pense lui bricoler une mini wig... Et lui mettre des noeuds-noeuds sur ses couettes...) Je vous la montrerai quand ce sera fait !

"Une chose que ta Nefer va adorer chasser"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554783237_0dfd141033IMG_0676 by Kaori des Bois, on Flickr

Parce que ma Mystery, elle a un côté MimiCracra : sauter dans les flaques de boue, chasser la grenouille ou ce genre de chose (eurk...)
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos dolls quand même !!!
Après la grenouille d'Asmodée (ma plus grande phobie), je me retrouve à devoir héberger ce genre de bestiole (ma seconde phobie)

En tous cas, il est déjà adopté !

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554781127_c2027a33a5IMG_0677 by Kaori des Bois, on Flickr

Je lui cherche un nom à lui aussi !
Vos idées seront les bienvenues encore une fois Wink

"Toujours pour ta Nefer, qu'elle ait bien chaud en sautant dans les flaques"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15120560953_42047f2058IMG_0678 by Kaori des Bois, on Flickr

Ça lui va trop bien !!!!!!!!!!!!
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347
Pile poil son style, j'adore, j'adore, j'adore !!!!

"Un pantalon pour partir à la chasse à la limace"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738031721_64fb1a29b7IMG_0680 by Kaori des Bois, on Flickr

Re Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347
C'est tout à fait ce que je voulais pour elle !!! (... la jupe en jean c'était piqué à mes Blythes pour couvrir ses fesses, mais ce n'était pas son style du tout.)
Un gros velours côtelé, là oui on y est ! Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 514347
(Et qui lui va parfaitement niveau taille !!! Comment tu as fait ??? )

"Pour avoir chaud encore"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15741494372_26f2997851IMG_0682 by Kaori des Bois, on Flickr

Alors, il est beaucoup trop grand pour elle...
Mais ce n'est pas grave, je pense que là c'est bon, elle est déjà bien au chaud Wink LOL
... et surtout que depuis je l'ai essayé à mon MSD, et il lui va nickel à elle ! Very Happy
Donc, c'est génial j'ai même eu un cadal pour une doll que je n'avais pas inscrite au swap Very Happy Very Happy

"Pour ta future Tiny"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738030461_176eebf23fIMG_0681 by Kaori des Bois, on Flickr

(Désolée pour la photo de travers, en plus j'ai pris le dos, vu que c'est un gilet... bref...)

Le bleu électrique est superbe !!!
Et du crochet quoi !!! (Un jour, j'y arriverai à m'y mettre au crochet, un jour...)

"Pour ta Saint-Bloom"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15738029361_97bf330d32IMG_0683 by Kaori des Bois, on Flickr

Encore du crochet !!!
Et encore un béret ! (J'adore les couvre-chefs, Marynn en a bien pris note je vois Very Happy )
La tête de ma Saint-Bloom étant chez sa make-upeuse, elle ne peut pas poser avec, mais me tarde qu'elle revienne pour lui essayer !!!!

"Pour la même, un vrai petit gilet de mec !"

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15554072189_f2062cfa9bIMG_0684 by Kaori des Bois, on Flickr

(encore de travers -_- )

Il est parfait pour ma "Punky Brewster" !
Avec ses cheveux bleus, ça va envoyer !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

L'intérieur et sa magnifique doublure :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15120554233_82cb63091dIMG_0685 by Kaori des Bois, on Flickr

Et porté (doll sans tête, on finit en beauté bien dans le thème Wink )

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 15555128730_7172c6206bIMG_0687 by Kaori des Bois, on Flickr

Là encore, parfaitement ajusté !!!!
Mais quel est ton secret ???

Bref, Marynn, un immense merci !!!!

Tout me plait, je suis aux anges, MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!

amis kiss console console kiss amis

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:50

Oh le joli scarabé ! Smile
Et sympa les fringues aussi.^^
Pourquoi pas Clitorine, Philomène ou Félicité, pour Ginette?
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:19

Ouf je suis contente que ça aille niveau taille. C'est surtout beaucoup de chance pour que ce soit si bien ajusté XD.
    Pour le pull : effectivement il était beaucoup trop grand, je suis contente de savoir qu'il va quand même pouvoir être porté n.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 49 Empty

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant