|
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 9:17 | |
| Bravo Lulu.^^ Et courage Bone. :3 | |
| | | DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 13:13 | |
| - Tchouck a écrit:
- Bravo Lulu.^^
Et courage Bone. :3 Ahah merci je sais je sais | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 19:05 | |
| hey hey ! encore de trop belles choses ! Je poste en coup de vent et j'éditerai ensuite car... j'ai reçu mon swaaaaaap ! Evidemment le seul jour de la semaine où je ne suis pas rentrée chez moi avant la nuit XD résultat -> photos pourraves parce que je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus XD Que déjà ma swappeuse se rassure : hiiiii tout me plaît, merci beaucoup bisouuuuuus (et oui je t'ai reconnue direct pof comme ça XD) j'édite mes photos et je les poste ! Argh le swap d'Avicularia, trop flippant mdrrr ça va Asmodée, pas trop éprouvée ? Crescendoll, j'adore la petite cape "diablotin" que tu as faite pour Kazahaya, c'est génial !! Hiii j'ai reconnu la patte au crochet de Mandanya !! Les chaussons citrouille et le bonnet renard, trop chouuuuu Bwahaha Seraphine00 tu as été gâtée ! J'adore le petit carnet de santé pour le chat XD super bien trouvé ! Moringa le bol que tu as fait avec l'araignée au fond c'est hyper flippant (pourtant je ne suis pas arachnophobe), ça met mal à l'aise c'est génial, et ce tas de pieds, LOL ! et d'ailleurs, tu as reçu un très beau swap de Barbier (dont j'ai reconnu la patte aussi :p) les petites courges sont adorables, je craque dessus XD (me risquerais pas à manger cette sucette bizarre, par contre O_o) Pour le petit jeu, j'ai un doute.. je reconnais le garou ronchon, la chauve-souris-noeud pap' de Jack, le vampire avec son ombrelle, la guibolle de Sally, le sourire du maire, le chien Zero, restent le chat et le lapin dont j'ai un doute... au pif je dirais le lapin ? Hiii je me souviens ! Le lapin c'est quand les gamins se gourent, ils ramènent le lapin de pâques à la place du père noël ! Donc c'est le chat l'intrus XD Cendre, c'est trop mignon ce que tu as fait ! Là aussi je scotche sur les petites citrouilles MDR et le kigurumi Bob, énorme XD Calisla tu t'es éclatée XD énorme, drôle et un peu flippant à la fois... ça va bien à Martagone, LOL Bone, quel swap de folie pour Tchouck (et quel chance, je veux habiter là où tu habites .__.) ! Le connaissant, je pense qu'il a dû aimer j'adore ce côté nature/tribal/primitif, ça rend super bien. La tronche de vos chats Moringa et Martagone, c'est cultissime XD
Dernière édition par Loreleï le Sam 8 Nov 2014 - 20:20, édité 3 fois | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 19:08 | |
| ahhh trop cool des photos maintenant hihihi ^^ | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 19:56 | |
| ... Les miennes ne devraient plus tarder non plus (je couche mon fils et je reviens faire ça, mon homme a tout "débloqué" l'ordi, merci lui ) | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 22:11 | |
| - Loreleï a écrit:
Pour le petit jeu, j'ai un doute.. je reconnais le garou ronchon, la chauve-souris-noeud pap' de Jack, le vampire avec son ombrelle, la guibolle de Sally, le sourire du maire, le chien Zero, restent le chat et le lapin dont j'ai un doute... au pif je dirais le lapin ? Hiii je me souviens ! Le lapin c'est quand les gamins se gourent, ils ramènent le lapin de pâques à la place du père noël ! Donc c'est le chat l'intrus XD
Huuu je sors de ma tombe, alors en fait c'est pas un chat c'est un loup garou...mais celui d'Hôtel Transylvania En tout cas comme d'hab tout le monde s'est largement déchiré pour faire de beaux paquets ! | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 22:11 | |
| Barbier : aaaah j'ai pas vu Hotel Transylvania (juste l'affiche) XD mais il est trop mignon avec ses petites oreilles :p Et voici mes photooooos ! Bon je suis désolée elles sont prises au flash avec une lumière de plafonnier... .____. pardooooon ! J'essaierai d'en faire de plus nettes à la lumière du jour demain pour qu'on voit mieux le super travail de ma swappeuse Comme c'était pour le swap Hallowe'en, me suis dit allez, une fois n'est pas coutume... Vazy Dune, à ton tour d'ouvrir un colis ! -Tu vois pas que je suis occupée ? Occupée à quoi ? -Occupée à gloomer, espèce de naze, ça se voit pas ? Heu, oui... je vois... En fait quand tu auras fini, si tu pouvais juste déballer parce que tu vois on a reçu un colis et ça pourrait être pour toi dedans... on sait jamais. Oulàlà si y'a rien pour elle dedans, je vais en prendre plein la figure.-Pour moi ? Hm. Bon. Voilà. Ooooh le joli coffre !! Hein que c'est un joli coffre ? -C'est ça, maintenant enlève-moi ce truc de la figure, merci. - Spoiler:
A l'intérieur, je trouve... eeeerk, plein de bestioles qui grouillent dans de la toile tiens donc, ça me rappelle mon boulot (non je ne suis pas prof) ! Je trouve un petit mot, je lis... ma swappeuse a décidé de faire planer le mystère... voyons voyons, qui ai-je bien pu rencontrer au Ldoll, et qui se baladait avec deux furettes dans un joli pantalon fleuri ? huhuhuhu - Spoiler:
Ben c'était *JustChloé* !!! que j'étais super heureuse de rencontrer d'ailleurs, merciiiiiiiii
Elle m'apprend qu'elle a préféré gâter ma sorcière Dune, parce qu'elle l'avait rencontrée en vrai et que c'était la plus "maléfique" du lot :p (ouf, déjà -> je ne me ferais pas taper par Dune, y'a des trucs pour elle dedans !). Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi XD Par contre en vrai elle n'a pas fait que la gâter... Elle l'a littéralement pourrie-gâtée, vous allez voir :p Dans la jolie boîte au trésor, plein de jolies choses bien ordonnées ! Les trop mignons papertoys, que j'ai vraiment hésité à déballer parce qu'ils étaient trop jolis, je me suis demandé un moment s'il y avait quelque chose dedans, je voulais les garder comme ça ! Leur différence de poids a achevé de me convaincre et je les ai ouverts. Dans le premier (Franky !) j'ai trouvé un absolument magnifique pendentif/bijou pour Dune dans une petite boîte cercueil (excellent !), que j'ai mieux pris en photo un peu plus loin. Dans la boîte chauve-souris, il y avait deux barrettes trop bien faites, une de Jack et une de chauve-souris (là j'ai mise la chauve-souris à Dune, mais elle ne la gardera ptet pas, na je vais les garder pour moi XD) !! Et dans la boîte citrouille, il y avait "un animal de compagnie pour Dune" alias la grosse tarentule orange, et 3 bandeaux pour ses cheveux ! Ils sont élastiqués et très beaux, j'adore particulièrement celui à motifs militaires (le vert) ! Je n'ai pas pris de photo des bandeaux portés parce qu'il faut que je me batte un peu avec sa wig d'abord >_< désolée. Ensuite, il y avait un sac en cuir pour Dune, qui contenait des bonbons et des billets de cinéma pour que mes poupettes y aillent se faire un peu peur toutes ensembles ! Et j'y ai aussi trouvé un élément qui allait servir pour les cadeaux suivants... Oho Dune, je crois que notre swappeuse t'a cousu un costume pour Hallowe'en ! -Sans dec ? Vas-y essaie le maintenant ! Wow Dune, la classe, tu es... impressionnante, là-dedans (et un peu flippante, je trouve)... (d'autres photos plus loin !)... je sais pas pourquoi mais tu me mets un peu mal à l'aise... -Pourquoi ? Chais pas, j'ai l'impression que ça me rappelle un film... (vraiment, mais je n'en suis pas certaine, c'est plutôt une impression. Ça me fait penser un peu à la Cité des Enfants Perdus qui m'a complètement traumatisée, ou foire aux monstres, ou le film "Ça", je crois que c'est le côté un peu "circus" (l'association rayures fines + couleurs) qui m'y fait penser) La tenue comporte une salopette asymétrique, une ceinture jupon, une manchette asymétrique et une bien étrange peau de bête en mohair XD je l'ai mise en épaulière parce que j'ai tiré un peu fort et détaché une lanière .___. mais je vais réparer ça ! Des images plus précises du bijou et de la tarentule ! Et voilà pour moi ^.^ un super bouquin qui se trimballe une malédiction d'Halloween... *merci pour la malédiction XD* que je vais m'empresser de dévorer et refiler à quelqu'un à mon tour, et un superbe ex-libris qui ressemble fort à ce que pourrait être Dune, qui me servira de marque-pages ! gniiiii merci beaucoup beaucoup ! Il y avait aussi de la "vaisselle" pour que Dune puisse exercer ses arts sombres en toute quiétude XD faut que je les mette en scène et que je fasse une photo ! Là avec ma lumière pourrave et mon flash c'était vraiment pas possible.
Tous mes super cadeauuuuuux réuniiiis, merci ! -Hahem... Enfin, tous les cadeaux de Dune, je veux dire !! Et un petit bonus exprès pour Chloé ^.^ - Spoiler:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore ça lui donne un petit côté "poupée dérangée" je trouve, un peu freaks sur les bords O_o c'est qu'elle me ferait presque flipper !
Dernière édition par Loreleï le Sam 8 Nov 2014 - 23:02, édité 2 fois | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 22:38 | |
| ... Donc à mon tour ! ( Tchouck je prends le temps de te répondre tranquille au plus vite ) Réception par ma Mystery : IMG_0659 by Kaori des Bois, on Flickr C'est bien pour moi IMG_0661 by Kaori des Bois, on Flickr IMG_0662 by Kaori des Bois, on Flickr Petite gourmandise de chez Marynn : IMG_0663 by Kaori des Bois, on Flickr J'avais dit que si j'étais un bonbon je serais un truc qui colle au dent, genre caramel mou (rapport à ma tendance têtue et tenace quand j'ai décidé un truc LOL) Exploit notable : je ne les ai pas encore fini, alors que je les partage même avec ma fille et mon homme ! Ils sont trop bons, on fait durer le plaisir Et tout le reste : IMG_0664 by Kaori des Bois, on Flickr 15 paquets à déballer !!! Je vous les mets dans l'ordre, avec le petit mot de Marynn qui allait avec... D'abord ceux pour moi : (ceux pour mes dolls dans un prochain post, mon fils n'a fait qu'une micro sieste, là il est déjà réveillé, sur mes genoux, mais il s'impatiente, je fais donc court...) "À lire au coin du feu pour se faire peur." IMG_0665 by Kaori des Bois, on Flickr Rapport à mon amour des livres et des trucs hantés-possédés... J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de le commencer (ce qui est vrai, et qui m'arrange bien d'ailleurs : ça me fait une excuse pour ne pas avoir à avouer que je suis morte de trouille rien qu'à l'idée d'ouvrir ce livre !! LOLOL Je le lirai hein Marynn, ça c'est sûr !... Mais pas le soir... "Pour compléter ta collection, un peu kitch, un peu scary" IMG_0666 by Kaori des Bois, on Flickr Rapport à mon amour de la papeterie (et notamment des stylos-crayons, je n'en ai jamais assez) et de la kitcherie... Là, on ne la voit pas, mais sur le stylo "kitch", y a même une Blythe !!! Et sur le "scary", détail qui tue : la gomme au bout du crayon, y a un dessin de crâne dedans Je les adooooore !!!!!! (oui je sais, ce sont "juste" des stylos, mais moi j'adore ça ) "Un véritable grimoire de sorcière, à remplir bien sûr." IMG_0669 by Kaori des Bois, on Flickr Toujours donc mon amour pour la papeterie, mais cette voici pour les carnets plus précisément. Il est sublime !!! Et bien sûr qu'il sera rempli, compte sur moi ! "Un peu de décoration !" IMG_0670 by Kaori des Bois, on Flickr Alors, j'ai réussi à en garder une de peine et de misère, mais l'autre j'ai dû la céder à ma fille...LOL La rescapée a déjà trouvé une place de choix dans ma chambre, bien à l'abri... "Un peu de Samhain autour du cou." IMG_0672 by Kaori des Bois, on Flickr Pour mon amour des gros bijoux. Il est splendide !!!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre (à la maison j'évite, c'est le truc typique auquel mon fils adore s'agripper ), mais c'est sûr que je vais le porter souvent lui "Un petit diable pour ton sac ou autre." IMG_0673 by Kaori des Bois, on Flickr Il est juste terrible !!!!!!!!!!! Vraiment trop classe !!!! Je ne sais encore où l'accrocher, parce que je veux trouver le meilleur endroit pour pouvoir en profiter le plus possible !!! "Une petite bête qui grimpe, grimpe." IMG_0674 by Kaori des Bois, on Flickr Moi aussi j'ai eu droit à une araignée trop choupi, nana nanèreu... Elle a rejoint la sorcière, en déco bien en évidence dans ma chambre ! Donc voilà, tout ça, c'était juste les cadeaux pour moi ! Reste encore autant pour mes dolls... À très vite | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 22:56 | |
| Oh deux super swaps encore une fois La référence pour le costume de Dune c'est quoi? Soit je ne connais pas, soit je ne reconnais pas lol Trop beau en tout cas! Eh bien tu es déjà bien gâtée Bone... Hâte de voir les cadeaux pour tes dolls mais ton fils passe en priorité, c'est bien normal | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 8 Nov 2014 - 23:55 | |
| Je n'ai (juste) qu'une chose à dire : Niooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chloé ! Et aussi, Whouaaaaah la carte de Kaori ! Ça sent le livre des ombres tout ça... | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 10:28 | |
| ouahhhh et ben ! cette tenue justchloé c'est juste trop beau, Dune est superbe dedans ! Encore deux swaps superbes, bravo a vous ^^ | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 13:34 | |
| Wow ! Je trouve que la tenue va trop bien à Dune ! C'est excellent !!! Je suis trop fan ! Bravo Chloé ! En plus, j'adore les petites boîtes ! C'est vraiment trop trognon ! (arrangez-moi un coup avec elle au prochain swap, allez ! MDR)
Sinon, je vois que j'ai de la concurrence pour les araignées choupi !!! >< | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 14:40 | |
| ... Je suis fan de la tenue de Dune !!! La coupe, les rayures, la couleur... Tout est super bien trouvé ! Décidément, ça confirme : belle cuvée le swap Halloween 2014 ! Bon, sinon, allez au boulot, je venais finir de poster mes photos. Cadeaux pour mes dolls donc : "Une compagnonne lumineuse" IMG_0675 by Kaori des Bois, on Flickr Gniiiii ! J'adore ! Une coupine pour mes filles ! Elle sera parfaite dans mon futur diorama avec ma Tiny Avis à tous : je lui cherche un nom un peu rigolo et/ou concon, genre Ginette LOLOL Si elle vous inspire, je suis preneuse pour des propositions... (Et je pense lui bricoler une mini wig... Et lui mettre des noeuds-noeuds sur ses couettes...) Je vous la montrerai quand ce sera fait ! "Une chose que ta Nefer va adorer chasser" IMG_0676 by Kaori des Bois, on Flickr Parce que ma Mystery, elle a un côté MimiCracra : sauter dans les flaques de boue, chasser la grenouille ou ce genre de chose (eurk...) Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos dolls quand même !!! Après la grenouille d'Asmodée (ma plus grande phobie), je me retrouve à devoir héberger ce genre de bestiole (ma seconde phobie) En tous cas, il est déjà adopté ! IMG_0677 by Kaori des Bois, on Flickr Je lui cherche un nom à lui aussi ! Vos idées seront les bienvenues encore une fois "Toujours pour ta Nefer, qu'elle ait bien chaud en sautant dans les flaques" IMG_0678 by Kaori des Bois, on Flickr Ça lui va trop bien !!!!!!!!!!!! Pile poil son style, j'adore, j'adore, j'adore !!!! "Un pantalon pour partir à la chasse à la limace" IMG_0680 by Kaori des Bois, on Flickr Re C'est tout à fait ce que je voulais pour elle !!! (... la jupe en jean c'était piqué à mes Blythes pour couvrir ses fesses, mais ce n'était pas son style du tout.) Un gros velours côtelé, là oui on y est ! (Et qui lui va parfaitement niveau taille !!! Comment tu as fait ??? ) "Pour avoir chaud encore" IMG_0682 by Kaori des Bois, on Flickr Alors, il est beaucoup trop grand pour elle... Mais ce n'est pas grave, je pense que là c'est bon, elle est déjà bien au chaud LOL ... et surtout que depuis je l'ai essayé à mon MSD, et il lui va nickel à elle ! Donc, c'est génial j'ai même eu un cadal pour une doll que je n'avais pas inscrite au swap "Pour ta future Tiny" IMG_0681 by Kaori des Bois, on Flickr (Désolée pour la photo de travers, en plus j'ai pris le dos, vu que c'est un gilet... bref...) Le bleu électrique est superbe !!! Et du crochet quoi !!! (Un jour, j'y arriverai à m'y mettre au crochet, un jour...) "Pour ta Saint-Bloom" IMG_0683 by Kaori des Bois, on Flickr Encore du crochet !!! Et encore un béret ! (J'adore les couvre-chefs, Marynn en a bien pris note je vois ) La tête de ma Saint-Bloom étant chez sa make-upeuse, elle ne peut pas poser avec, mais me tarde qu'elle revienne pour lui essayer !!!! "Pour la même, un vrai petit gilet de mec !" IMG_0684 by Kaori des Bois, on Flickr (encore de travers -_- ) Il est parfait pour ma "Punky Brewster" ! Avec ses cheveux bleus, ça va envoyer !!!!!!!!!!! L'intérieur et sa magnifique doublure : IMG_0685 by Kaori des Bois, on Flickr Et porté (doll sans tête, on finit en beauté bien dans le thème ) IMG_0687 by Kaori des Bois, on Flickr Là encore, parfaitement ajusté !!!! Mais quel est ton secret ??? Bref, Marynn, un immense merci !!!! Tout me plait, je suis aux anges, MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!! | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 14:50 | |
| Oh le joli scarabé ! Et sympa les fringues aussi.^^ Pourquoi pas Clitorine, Philomène ou Félicité, pour Ginette? | |
| | | Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 15:19 | |
| Ouf je suis contente que ça aille niveau taille. C'est surtout beaucoup de chance pour que ce soit si bien ajusté XD. Pour le pull : effectivement il était beaucoup trop grand, je suis contente de savoir qu'il va quand même pouvoir être porté n.n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
| | | | Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|