| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 15:34 | |
| Oh! Les petits pieds coupés! Extra! Et les réalisations de JustChloé!! Génial! Le costume de Dune est top J'adore ce swap! On fait plein de découvertes extra!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 16:13 | |
| vouiiii JustChloé a fait un trop beau travail *_* Et Marynn bravo à toi aussi c'est magnifique tout ce que tu as fait pour Bone ! Très mignon et amusant C'est vrai que ce swap Halloween est une excellente cuvée, tout le monde s'est bien amusé on dirait ^.^ Comme promis voici des photos plus claires du swap que j'ai reçu pour mieux montrer les détails ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 17:10 | |
| Tu l'as trouvé où le petit sac en cuir JustChloé ? :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 9 Nov 2014 - 23:29 | |
| Je passe en coup de vent, mon pc a planté (ça fait déjà jours), il vient de se rallumer dieu seul sait comment, je vais voir si je peux poster mes photos... (croise les doigts) Lorelei tellement contente que ça te plaise!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 13:28 | |
| Plop une réponse un peu plus complète :Lorelei je suis ravie si l'ensemble te plait J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs niveau goût! Merci pour les photos!!Tchouk, that's a good question, je vais voir dans mes tiroirs si j'en ai un autre et je te le passe? Voici à mon tour des photos du super swap que j'ai reçu~Alors j'en avais fait pendant le déballage mais comme mon pc m'a laché je ne les ai plus donc, je poste les autres que j'ai faites hier! Sorry ;__;Voici déjà la totalité des cadeaux reçus (ou presque je me rends compte que j'ai oublié la paire d'ailes-fée T__T ) Alors ici on s'est noyé sous ces bonbons plus vrai que nature! Evidemment Candy s'est jeté dessus, mais Oz veillera au grain à ce que la princesse se lave les dents avant d'aller dans son lit~ En parlant de princesse, Candy a eu le droit à un super déguisement princesse Il est juste terriblement chou, pour le moment mon coup de coeur ♥ Je passe en suite à Roxanne (désolée j'ai pas suivi ton ordre lors de la deuxième séance photo, je vais voir si je peux en refaire une!!) Qui s'est transformée en Dinosaure~ Elle est toute contente et moi je la trouve chou~ J'ai pas sorti mes grands, donc la cape de vampire destinée à Maxence est sur le dos de Roro.. Mais woaw, j'adore le tissu! o;O Il est juste trop beau! et il brille ça c'est la touche Glam' Et là second coup de coeur, c'est tout bête me diriez-vous mais... depuis le temps que j'en voulais une... une canne... Alors tu vas être déçue parce que c'est Raphaël mon nouvel aristo (Dollclans Vezeto) qui va en hériter parce qu'elle est juste parfaite ♥ Elle s'est un peu cassée dans le carton mais j'ai bien recollé En suite vient le tour de Maude qui comme je l'avais stipulé dans mon formulaire aurait aimé être déguisé en momie PQ rose et je voulais voir si ma swappée allait entrer dans ce délire. Maiiis semble-t-il que tu sois plus raffinée que Maude et tu lui as adorablement donné du ruban rose, t'es un chou! Avec en prime le caleçon/corsaire Trick or Treat~ Petit zoom sur le beau tissu de la cape : Ah oui il y avait aussi un paquet de chocobons : j'avais dit que je n'étais pas très bonbons plutôt chocolat... Compromis parfait! (Je l'ai même pas encore ouvert, je suis fière de moi Un GROS gros merci à ClaireHime pour ce swap absolument dément!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 18:03 | |
| Haha, un dinosaure en chamalow ! Elle a l'air classe cape de vampire. Et puis ça leur fait un joli gros coussin pour manger leurs bonbons ! (C'est chouette la graille miniature, quand y'en a plus, y'en a encore... Tu n'as pas fini de les entendre se raconter des blagues carambar !) Euh bin oui, je veux bien si tu as des petits sacs en rab... Mais ça ne serait pas du racket? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup l'idée du ruban rose pour enrubanner ta poupette Je veux voir des photos de la momie moi du coup | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 21:12 | |
| ohhhh les photos ^^ quel joli swap encore une fois !^^ Et bien je crois chez hallloweeniens que tout le monde a posté et que ce scary swap est donc terminé ! Bravo à tous , je suis super contente d'avoir pu organiser ce swap | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 21:13 | |
| Au revoir Swap Halloween, à l'année prochaine.^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 21:32 | |
| Je plussoie Tchouck, à l'année prochaine Swap Halloween | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 21:38 | |
| oki Bon courage pour tes exams alors | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 21:42 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Non Tchouk c'est pas du raquette juste un don
Moringa, t'inquiètes je vais essayer de faire une séance lorsque les contrôles continus seront passés~ Cool ! Par contre je suppose que tu n'as pas gardé l'adresse sur le carton de ta piñata.^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 11 Nov 2014 - 23:06 | |
| c'est fini. ça va me manquer de pas swapé | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 12 Nov 2014 - 10:44 | |
| - Moringa a écrit:
- Je veux voir des photos de la momie moi du coup
Je plussoie, je veux voir la momie rose !!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |