Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mes petites merveilles :3 ♥

AuteurMessage
Miildou

Miildou

Mes petites merveilles :3 ♥ Empty
MessageSujet: Mes petites merveilles :3 ♥   Mes petites merveilles :3 ♥ EmptySam 20 Sep 2014 - 20:09

Coucouuu ! :3
Bon bah je suis nouvelle donc, place a la présentation ^^

Pour ma part j'ai entendu parler de MC mais je n'aimais pas trop le concept du forum, puis petit a petit j'ai fouiller un peu le site a la recherche de petites affaires et puis j'ai fini par m'inscrire et je me suis familiarisée avec le forum Very Happy

Ensuite pour les autres infos baaaah, je m'appelle Camille, j'ai 15ans et j'ai eu ma 1ère doll le 31 janvier 2013, c'était un jeudi hihi, en rentrant des cours a 17h30 j'ai eu mon tit colis dans mon lit *^* C'était une Ddalgi custo mais intacte niveau make up Very Happy (elle a fini semi-F.C car mon frère a eu le malheur de monter sur une chaise la chercher pour jouer avec, du coup il a abimer le make up.. Et par la suite elle est devenu un tit zombie Smile
Ma Lola actuellement:

Ensuite j'ai continuer la passion avec une Akemi, commandée le 31 juillet 2013 a 23h58 précisément *^*
Je l'ai custo car j'adore customiser moi *---*
Plume, Ma Akemi:

Puis une 3ème, une Père Noël custo aussi Smile Commandée début février ^^
Yuki, ma Père Noël:

La prochaine arrive ce mois ci, mais j'ai du mal a me décider x)
Ah oui et.. J'ai aussi fais une Dal F.C, mais je l'ai offerte a mon Meilleur Ami pour son anniversaire ♥

*Je suis longue dans la présentation haha* Mais je couds les habits de mes puces aussi Very Happy Sa évite d'acheter ^^
Je pense que c'est tout, c'est assez long comme sa x3

Edit : Je me suis aussi rendue a la Tea Party de JolieDoll sur Lille ! Smile Je vous partage quelques photos ^^
Photos de la Tea Party:
Revenir en haut Aller en bas

Mes petites merveilles :3 ♥
Page 1 sur 1