Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: [Okaeri-Tadaima] Pouikie !! Dim 21 Sep 2014 - 16:56 | |
| Voila bien longtemps que je n'ai pas posté de photos Et la l'envie m'a pris Un petit shooting de ma Okaeri - Tadaima, spéciale Halloween, ma petite citrouille ^^ Elle ce nome "Pouikie" Petite séance avec mon fieul Hauru, le petit chenapan de IsilTintallë - Spoiler:
La miss toute seule ^^ - Spoiler:
| |
|
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Okaeri-Tadaima] Pouikie !! Lun 22 Sep 2014 - 1:39 | |
| Grrr Pouikie fait peur en mode thriller xd elle irait bien avec ma Adamelli elles ont la même pose xd
Ha la la... qu'il est beau mon Hauru.... tu as vraiment des doigts de fée! Il a de la chance d'avoir une marraine comme toi ! (Et pleins de bienfaitrice qui lui ont fait des vêtements xd)
Ils vont biens les deux ensemble. J'ai l'impression que aura est presque sage et qu'il raconte une histoire à Pouikie genre "la tu vois ben c'est le quartier des docs faut pas qu'une rate comme toi y fourre son museau " Ok je sors xd
(En tout cas j'ai de belles photos à mettre le topic d'hauru ) | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Okaeri-Tadaima] Pouikie !! Lun 22 Sep 2014 - 6:07 | |
| c'est donc toi qui l'a, félicitation La voici qui débarque un peu avant Halloween quelle mauvais tour peut elle jouer? :p | |
|
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Okaeri-Tadaima] Pouikie !! Lun 22 Sep 2014 - 18:14 | |
| Ouiiii c'est moi qui ai eu la chance de l'avoir ^^ C'est vrai que la custo est particulière et unique, je l'adore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Okaeri-Tadaima] Pouikie !! | |
| |
|