Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Dim 28 Sep 2014 - 17:46 | |
| Bonjour tout le monde En ce moment j'ai davantage de pensées pour mes Bjds mais j'adore toujours autant prendre mes pullips en photo, je pense juste ne pas en avoir de nouvelles dans l'immédiat ... et vu que ma famille pullipienne doit donc resté stable pour un moment je me suis lancée pour leur re-créer un sujet. J'en avais déjà ouvert un il y a deux ans mais il n'est plus vraiment d'actualités ^^' Donc, sans plus attendre, je vous (re)présente mes huit demoiselles, j'espère qu'elles vous plairont Angelique - Spoiler:
Prénom : Angélique Age : 23 ans Modèle : Clarity Histoire : Une jeune femme va à son premier bal, elle avance dans la salle, esquive avec grâce quelques groupes discutant et la ... elle le voit. Elle sait que c'est lui. Et il la fixe également, longtemps, indéfiniment. Rencontre inattendue qui trace notre avenir ... et notre perte. Car quand on découvre le bonheur dans les bras de l'homme que l'on aime, se le faire arracher brutalement revient à souffrir plus que mourir soit même. Elle l'a connu assez longtemps pour l'aimer, pour savoir que sa vie à ses côtés serait un bonheur sans fin. Elle l'a connu assez longtemps pour le pleurer jusqu'à son dernier souffle et espérer le rejoindre. Angélique est très proche de Sarah car elles ont en commun cette perte d'un être cher. Elle est très douce, très calme, beaucoup moins emporté que son amie. Elle accepte son deuil avec résignation et veille sur tout le monde tout en ne croyant plus au bonheur pour elle même.
Sarah - Spoiler:
Prénom : Sarah Age : 17 ans Modèle : Kaela Histoire : Sarah vient des années 40, elle s'est retrouvée chez moi sans comprendre comment alors qu'elle voyait ses parents se faire enlever sous ses yeux pendant la rafle du vel d'hiv. Elle est arrivée en jeune fille classique de cette époque, elle a longtemps été hantée par son passé, pensant à ses parents sans cesse. Elle a réussi a faire son deuil et se revendique maintenant jeune femme forte et indépendante. Sarah ne supporte pas l'injustice et est toujours prête à soulever des montagnes pour protéger les gens, surtout ses proches. Elle reste très vulnérable même si elle fait tout pour le cacher et est frèquemment sujet à des cauchemars qui la maintiennent éveillée des nuits entières.
Betty - Spoiler:
Prénom : Betty Age : 16 ans Modèle : Dita Histoire : Betty est une grande fan d'alice aux pays des merveilles. Pour ne pas dire THE fan ultime. Elle ne rêve que d'une chose : y aller pour nous ramener des preuves de l'existence de ce pays. Elle réfute toute critique contre ce monde, pour elle, les gens ne sont pas fous, c'est juste un sens de la réalité différent du notre ... et quand elle est dans ses grands jours elle s'entraîne à parler par énigme. Ah et bien sur, elle est folle amoureuse du chapelier et déteste Alice aussi viscéralement qu'une femme trompée déteste la maîtresse de son mari. Si on veut la faire réagir il suffit de complimenter sa "rivale" ou même juste de dire qu'Alice est un joli nom ... mais c'est à nos risques et périls ^^'
Elora - Spoiler:
Prénom : Elora Age : 9 ans Modèle : Greggia Histoire : Elora a été confiée dès ses deux ans à un agent de sécurité chargé de la protéger d'un éventuel enlèvement. Elle ne sortait que très peu et passait tout son temps seule avec son petit mouton "bêê". Elle n'a aucun souvenir de ses parents et ne sait même pas le nom de son père. Pour une raison qui m'est inconnue, l'homme veillant sur elle n'a pas pu continuer à le faire et l'a conduite chez moi pensant, apparemment, que personne ne la trouverait ici. C'était sans compter sur sa demi-soeur, Dorothy, qui fait tout pour se rapprocher d'elle.
Dorothy - Spoiler:
Prénom : Dorothy Age : 20 ans (dans son enveloppe humaine actuelle) Modèle : Yuri Histoire : Dorothy est une nymphe, protectrice de la nature. Elle apprit il y a peu que son père, un des dieux immortels, avait eu plusieurs enfants avec des humaines. Elle se mit à les chercher et, après des années infructueuses, trouva enfin Elora. Sa chevelure partiellement rose fut la première indication et elle se rendit rapidement compte, en parlant avec la petite fille, qu'elles étaient du même sang. Elle n'a de cesse depuis de chercher une solution pour que sa soeur atteigne également le statut d'immortelle.
Marianne - Spoiler:
Prénom : Marianne Age : 25 (dans son enveloppe humaine actuelle) Modèle : Barasuishou Histoire : Marianne travaille aux enfers depuis quelques siècles mais la vie lui paraissait ennuyeuse la bas. Ayant la langue bien pendue, elle était très surveillée et ne pouvait que difficilement s'isoler pour rêver un peu à un endroit ou vivre était un peu plus enthousiasmant. Mais un jour elle s'est lancé, elle a senti une force assez conséquente chez moi émanant de Sarah, elle s'en est donc servie pour nous rejoindre. Ce n'est pas une mauvaise personne mais elle ne fait pas dans les états d'ames. Elle est habituée à la mort et aux hommes cruels, ce qui la rend assez cynique.
Sorscha - Spoiler:
Prénom : Sorscha Age : 25 ans (dans son enveloppe humaine actuelle) Modèle : Galène Histoire : Sorsha est une collègue, et peut être la seule amie, de Marianne aux enfers. La différence est qu'elle, est très bien vue de ses supérieurs. C'est grâce à sa bonne réputation qu'elle a obtenu l'autorisation de partir à la recherche de Marianne pour la ramener. Elle dispose d'un temps limité avant qu'une punition exemplaire ne soit appliquée à son amie.
Emma - Spoiler:
Prénom : Emma Age : 27 ans Modèle : Prunella Histoire : Emma est une ancienne prostitée, elle assume son passé et ne cherche pas à le refouler mais elle n'aime pas en parler pour autant. Sa mère l'a vendue encore enfant à la propriétaire d'une maison de passe. Encore petite, elle ne se rendait pas compte de l'endroit ou elle vivait, les autres femmes lui parlant comme à une amie et l'empêchant d'être la quand les "clients" venaient. Mais elle grandit et elle comprit très vite la vie qui l'attendait. Un soir, un des habitués s'est mis à battre sauvagement une amie à elle, Emma a agit par instinct et l'a poignardé avec sa propre arme qu'il avait jeté au bas du lit en arrivant. Elle a réussi à s'enfuir et a erré longtemps avant de trouver refuge chez moi. Elle se méfie des hommes même si elle n'a pas de haine envers eux, elle a par contre une confiance naturelle envers les femmes et est très protectrice envers ses amies.
| |
|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Dim 28 Sep 2014 - 20:02 | |
| Elles sont très belles, surtout Angelique | |
|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Lun 29 Sep 2014 - 12:29 | |
| Elles sont très belle ! (Et vive les vieux modèles !)
Je suis ultra fan de Sorscha *3* | |
|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Lun 29 Sep 2014 - 13:00 | |
| et bien, que d'histoires pour chacune...belle collection! | |
|
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Mar 21 Oct 2014 - 19:41 | |
| Nouveau dépoussiérage Héhé je devrais prendre des comissonsJ'ai lu toutes tes histoires et je les trouves toutes merveilleuses Elles embellissent vraiment tes dolls ( qui sont d'ailleurs déjà sublimes à ce propos ) Bravo , maintenant il nous faut des news | |
|
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Mer 22 Oct 2014 - 17:13 | |
| angelique et sarah sont troooop chou ! | |
|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Mer 22 Oct 2014 - 19:01 | |
| Ta famille est toute en douceur et en harmonie ^^ J'aime beaucoup chacun de ses membres. | |
|
Lainegrise
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Ven 24 Oct 2014 - 23:31 | |
| Dorothy est super mignonne, j'adore sa customisation. ^^ En tout cas, très belle famille ! | |
|
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) Sam 25 Oct 2014 - 1:43 | |
| ta une bien belle famille dit donc j'ai un coup de coeur pour ta prunella *-* j'ai toujours adorée ce modèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :) | |
| |
|