| Toujours plus de petites choses adorables ~ | |
|
+9elly Sorenran Tigrou.v CreepyBunnYy Myra Lady Coco Alixir Sendell Lehty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 18:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà à mon tour d'ouvrir une petite galerie pour ma première BJD ! Je l'ai eu tout juste hier par Sendell et je suis ravie <3 Je m'excuse par avance de la qualité des images je n'ai pas de vrai appareil photo... Aussi je ne sais pas encore comment je vais réellement l'habiller, pour le moment j'utilise les habits offert avec qui sont super ! Après ne vous étonnez pas de l'apparence étrange du haut... c'est une robe a l'envers ! (ouioui XD) je voulais un haut serré à la taille et euh... en magouillant j'en suis arrivé à ça ~ x3 En bref j'espère qu'elle vous plaira malgré tout, sinon ce n'est pas grave elle est à mwouah *^* Juste après l'avoir eu je n'ai pas eu la patience de rentrer chez moi pour prendre sa toute première photo ! J'hésite encore pour le nom mais ce sera peut être "Himi" Elle tient debout parfaitement ~ Voilà voilà ~
Dernière édition par Lehty le Dim 21 Aoû 2016 - 16:07, édité 5 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 18:38 | |
| Alors, d'abord, perso je ne vois pas tes photos XD j'ai pu les voir seulement en copiant chaque lien dans ma barre url. Je pense que les gens vont pas trop te répondre du coup ^^" C'est original la façon dont tu lui as mis son haut ^^ hâte d'en voir plus et de continuer à suivre la petite chez toi | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 18:56 | |
| - Sendell a écrit:
- Alors, d'abord, perso je ne vois pas tes photos XD j'ai pu les voir seulement en copiant chaque lien dans ma barre url. ...
idem En tout cas elle a une bonne bouille! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 19:16 | |
| Ah mince je commence bien ! XD Je vais essayer de régler ça merci à vous deux ~ ^ ^ - Sendell a écrit:
- C'est original la façon dont tu lui as mis son haut ^^ hâte d'en voir plus et de continuer à suivre la petite chez toi Smile
Comme ça c'est la même mais en différente =3 il y en aura d'autre c'est certain j'essaie de voir comment la coiffer, la wig est trop génial mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur de faire une simple queue de cheval *deux mains gauche powa* - alixir a écrit:
- En tout cas elle a une bonne bouille!
Ouiii tu as vu ça *v* | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 20:03 | |
| Bienvenue dans le monde des BJD Bienvenue à ta jolie petite ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Mer 1 Oct 2014 - 20:08 | |
| Tu n'as pas utilisé les bons codes, c'est pour ça^^ (J'ai essayé de faire s'afficher la première, mais c'est chelou imageshack maintenant oO)
Elle est mignonne, félicitations pour ta première BJD ! | |
|
| |
Lehty
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Jeu 2 Oct 2014 - 17:44 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Bienvenue dans le monde des BJD
Bienvenue à ta jolie petite ! Merci de notre part a toute les deux /o/ - Myra a écrit:
- Tu n'as pas utilisé les bons codes, c'est pour ça^^
(J'ai essayé de faire s'afficher la première, mais c'est chelou imageshack maintenant oO)
Elle est mignonne, félicitations pour ta première BJD ! J'ai vu ça et ça y'est j'ai trouvé la technique pour afficher correctement les images pfiou ! (Oui imageshack est vraiment devenu nul en version gratuite, il redimensionne forcément les images si on prend leurs codes ><.) Merci beaucoup en tout cas et vi elle est trop chou ! *0* | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Jeu 2 Oct 2014 - 18:28 | |
| tu commences fort en tout cas parce qu'elle est ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Jeu 2 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bienvenue à elle elle est adorable | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Ven 3 Oct 2014 - 0:29 | |
| Félicitation pour ta première bjd. C'est une très jolie demoiselle. | |
|
| |
Lehty
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Ven 3 Oct 2014 - 12:40 | |
| Elle est vraiment mignonne.
Pour les chaussures, c'est du quel taille? | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Ven 3 Oct 2014 - 12:47 | |
| Bah tu vois, habillé et tout, je la trouve bien plus mignonne ^^ hâte de la voir en vrai ^^ et maintenant...tu ne quittera plus jamais le monde des bjds Mouahahah *fière de l'avoir tiré dans ce monde :p* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Ven 3 Oct 2014 - 13:12 | |
| Elle est tres chou! Bravo pour cette 1 bjd! | |
|
| |
Lehty
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ Ven 3 Oct 2014 - 23:37 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Elle est vraiment mignonne.
Pour les chaussures, c'est du quel taille? Vii ! Pour ses chaussures je vais redemander à Sendell j'ai oublié =x - Sorenran a écrit:
- Bah tu vois, habillé et tout, je la trouve bien plus mignonne ^^ hâte de la voir en vrai ^^ et maintenant...tu ne quittera plus jamais le monde des bjds Mouahahah *fière de l'avoir tiré dans ce monde :p*
Héhé tu vois qu'elle est trop géniale ma petite puce ! *toute fière* tu la verras, tu ne pourras pas y échapper ! >3 Arrête je commence déjà à en repérer d'autre mais ce sera pas avant l'année prochaine maintenant je pense XD - elly a écrit:
- Elle est tres chou! Bravo pour cette 1 bjd!
Oui toute chou toute adorable ! Mercii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours plus de petites choses adorables ~ | |
| |
|
| |
| Toujours plus de petites choses adorables ~ | |
|