| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 21 Aoû 2014 - 22:38 | |
| J'aime mon homme et mes amis . Bon maintenant je retourne baver devant ma petit Ombre bleue . | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 22 Aoû 2014 - 0:00 | |
| - Islael a écrit:
- J'aime mon homme et mes amis .
Bon maintenant je retourne baver devant ma petit Ombre bleue . Nous aussi on t'aime ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 22 Aoû 2014 - 0:13 | |
| Niaiserie, fleufleurs, paillettes et bébés chats sur tout le monde sauf les allergiques! *^* Hier j'ai rencontré "en vrai" un garçon avec qui je parlais sur internet pour la première fois. Si j'ai l'habitude que des rencontres de ce type se passent bien là c'était vraiment plus que génial! Je crois bien que je suis totalement sous le charme | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 15:42 | |
| Demain matin je passe un entretien d'embauche dans une boutique (je suis fleuriste) qui me plait énormément ! Et c'est un véritable coup de chance, je n'aurai jamais imaginé que je pourrais peut être y travailler. J'ai hââââte, surtout que le premier contact a été plus que positif ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 16:02 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 17:14 | |
| - Daiya a écrit:
- Demain matin je passe un entretien d'embauche dans une boutique (je suis fleuriste) qui me plait énormément ! Et c'est un véritable coup de chance, je n'aurai jamais imaginé que je pourrais peut être y travailler. J'ai hââââte, surtout que le premier contact a été plus que positif !
Grosse pensée pour toi !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 18:00 | |
| J'ai pu assister à l'avant-première de Lou! ce matin,c'était aussi mignon et drôle que dans la BD originale,je suis joie En plus,on a pu avoir un petit Speech de Julien Neel et de la petite qui jouait Lou,c'était chouette <3 | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Franchement pas de soucis,il y a plein de scènes tirées de la BD dedans,et puis la mère quoi,toujours aussi magique xD Et les passages avec Sidéra... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 24 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Haaaa oui important que la mere soit reussie, c'est un de mes personnages prefere! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 25 Aoû 2014 - 13:52 | |
| J'ai passé l'entretien et je suis prise, je suis aux anges | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 25 Aoû 2014 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 25 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Félicitation Daiya ^^, en plus dans le magasin où tu rêves de travailler c'est encore plus pailleté !! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 25 Aoû 2014 - 16:45 | |
| c'est génial Daiya,felicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|