| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|
+13annielyss Sarahline Grenat Calimello Nyaowniii Follow-the-Wind La fée des Lanternes Rusha Lily Evans Ekten elly Nausikaa Ebi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Dim 5 Oct 2014 - 16:19 | |
| Bonjour tout le monde Je viens de créer et de finir tout juste aujourd'hui une wig en cheveux "humains", Sachant que, bébête comme je suis, j'aimerai lui donner une coupe courte (jusqu'au cou enfaite) pour mon petit Boy, mais gâcher autant de longueur me rendrai un peut malade.. Donc non. La wig cap tiens niquel, et s’enlève aussi parfaitement (je peut même les brosser avec la wig sur la tête de mon BOY et ne tombe même pas) et pourtant je n'ai pas mis de wig cap en silicone.. Le bon plus c'est que je peut la lisser, la friser, les teindre, les décolorer les crêper bref.. Tout faire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sachant que je n'ai pas encore "taillé" cette masse ! (j'ai oublié de préciser que de base les cheveux était blond, mais je l'ai ai teint en roux) Je laisse place aux photos pourris pris avec mon téléphone (sorry u.u) - photos:
Merci d'être passé
Dernière édition par Ezill le Sam 9 Juil 2016 - 19:29, édité 14 fois | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Lun 6 Oct 2014 - 22:28 | |
|
Wig du jour ! Vu que l'autre est beaucoup trop longue, ne conviens pas vraiment à ma BJD j'en ai crée une autre, pour mon petit mâle qui est maintenant bien content ! Elle est toujours en cheveux humain (je lai ai teint aujourd'hui même sachant que c'était des restes d'extensions que j'avais teint en roux, la je l'ai ai teint en noir.) De base la longueur arrivais en bas du dos j'ai donc fait la coupe moi même. Place aux photos (faite pas attention les cheveux sont mouillé + il est nu et sans noeils normal je vais m'occuper de son makeup ) : - Clique ici si tu veux voir plus:
Dernière édition par Ezill le Mar 7 Oct 2014 - 0:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Lun 6 Oct 2014 - 22:35 | |
| Aaaah tes deux wigs sont vraiment très belles!!! J'avoue que ca m'aurait fait mal au coeur aussi de couper ces longs cheveux roux. La raie est parfaite, on dirait que les cheveux ont poussé sur la tête de ta bjd lol | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Lun 6 Oct 2014 - 22:52 | |
| - Nausikaa a écrit:
- Aaaah tes deux wigs sont vraiment très belles!!! J'avoue que ca m'aurait fait mal au coeur aussi de couper ces longs cheveux roux.
La raie est parfaite, on dirait que les cheveux ont poussé sur la tête de ta bjd lol Haaan merçi Nausikaa ça me touche beaucoup | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Lun 6 Oct 2014 - 23:37 | |
| OMG elles sont magnifique ces 2 wig! Ou trouve tu les cheveux humains? Tu devrais envisager de vendre tes créations! | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Lun 6 Oct 2014 - 23:54 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mar 7 Oct 2014 - 13:08 | |
| elle est de quelle taille la rousse? | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mar 7 Oct 2014 - 16:04 | |
| - elly a écrit:
- elle est de quelle taille la rousse?
Elle est de taille 9~10.5 inch fin du moins je pense vu que le head cap à était moulé sur ma tête Leeke Mihael qui à ses mesures la.. Et la longueur des cheveux atteins les 40cm | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Jeu 9 Oct 2014 - 20:50 | |
| Très jolies wigs^^ Elles rendent vraiment bien ! J'adore le dessus de la première, il est parfait^^ je serais curieuse de voir comment tu fais | |
|
| |
Ebi
| |
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 5 Nov 2014 - 19:48 | |
| La noire rend vachement bien dis donc!! o__o franchement j'adore!!... En fait j'en suis carrément fan!! beau boulot en tout cas!
(je ne sais pas pourquoi mais impossible de te remettre alors que ton pseudo me dit quelque chose.... a tout hasard t'étais pas sur le Forum brin de résine a un moment?) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 5 Nov 2014 - 19:56 | |
| Tes wigs sont trop cool *__* surtout la deuxième! Je veux. *Q* | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Ven 7 Nov 2014 - 23:23 | |
| La finition de tes deux wigs est nickel! C'est impressionnant! Comme dit précédemment, l'implantation est très réaliste. Et tu es douée pour couper les cheveux (à chaque fois que j'ai essayé de retailler une wig, ça a été une catastrophe monumentale! XD). J'ai hâte de voir ton petit monsieur achevé! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Jeu 13 Nov 2014 - 19:55 | |
| Elles sont super chouettes tes perruques! Pfff, moi je pleure quand je bosse sur des cheveux humains... mais bon j'ai pas de formation de coiffeur donc même la teinture c'est épique! XD | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Ven 14 Nov 2014 - 14:12 | |
| Lyly Evans ~> Sisisisi ! x'D Je suis aussi sur Passion BJD gnahahaa Merci :O c'est vraiment sympa ! J'hésite à la mettre en vente elle aussi :'D Rusha ~~> Merci ca me fait ultra plaisir qu'elle te plaise, vraiment !! :'x La fée des Lanternes ~> Pas autant que les tiennes au vu de t'es SUBLIME wig en alpaga haan ! Ca me touche que tu commente sur mon poste merci giiirwwl ! Follow-the-Wind ~> Tu bosse sur des cheveux humains ? :O tu fais quoi exactement ? Tu as déjà essayé des wig en cheveux humains ? Je n'ai pas la prétention de, mais si je peut t'aider et si tu as besoin de conseils n'hésite pas! MP moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
| |
|
| |
| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|