| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|
+13annielyss Sarahline Grenat Calimello Nyaowniii Follow-the-Wind La fée des Lanternes Rusha Lily Evans Ekten elly Nausikaa Ebi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Sam 21 Mai 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Dim 22 Mai 2016 - 12:13 | |
| rho la vache...! Cette couleur est juste carrément magnifique!! | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Dim 29 Mai 2016 - 16:38 | |
| Merci Lily | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 1 Juin 2016 - 9:06 | |
| mon dieu c'est démentiel ces wig que tu fait!!! Ducoup, je suis une vilaine curieuse, ta matière première tu l'achète ? ou tu as tondu tout tes proches A moins que tu ne travaille en salon de coiffure? En tout cas, je maintient, elles sont MAGNIFIQUES!! | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 1 Juin 2016 - 9:18 | |
| Ahaha elly ta réponse ma bien fait rire !!! Bah enfaite je l'achète elle est noir brun très foncé de base et derrière tout ca il y a un long processus pour arriver à la couleur désirer, j'utilise du matériel professionnel acheté chez des grossistes pro, je ne suis pas coiffeur c'est vraiment une passion que j'ai liée avec l'univers de la Doll :'D
Je te remercie beaucoup beaucoup en tout cas pour mon travail ca me fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 1 Juin 2016 - 13:48 | |
| J'adore la couleur, c'est vraiment bien choisi comme nom Ca fait trop beau et vraiment lumineux ! Pourtant ça reste naturel vu que ce sont de vrais cheveux, on pourrait voir ça sur un book de coiffeur ! | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 1 Juin 2016 - 16:06 | |
| Heeeeey coucou Lalouve je ne sais pas que tu passais par içi hihihi ! Merciiiii je sais même plus trop quoi dire tellement vos commentaires me font vraiment plaisir !! *sent le rouge lui monter aux joues* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 1 Juin 2016 - 19:15 | |
| Je trouve ton travail très intéressant, les dolls gagnent effectivement beaucoup en réalisme et en beauté. Bravo! | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Ven 3 Juin 2016 - 8:58 | |
| Merci pikaplume c'est justement ce que je recherchais, plus de réalisme et enfin une possibilité infini de création avec les cheveux, parce que mine de rien, combien de fois j'ai eu une Doll qui ne m'inspirait plus et une fois que j'ai changé sa wig HOP une nouvelle personnalité, un nouveau visage renaît | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Ven 3 Juin 2016 - 21:35 | |
| Baaaah tu sais mon chéri te jalouse à mort une doll : il est amoureux de l'ancien Lloyd de Del-Berry XD ! Donc, si si je suivais le topic de la doll en question et j'avais du coup vu tes super créations sur la tête du monsieur dollien en question ! Moi j'dis chapeau pour les colorations que tu fais, j'veux les même en vrai ! | |
|
| |
Ebi
| |
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 8 Juin 2016 - 14:36 | |
| C'est vraiment superbe ! Et, je n'ose imaginer le temps que cela doit prendre... Impressionnant de réalisme en tout cas ! c'est magnifique ( J'aime aussi beaucoup la couleur de la wig rose, très jolie !) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mar 14 Juin 2016 - 12:22 | |
| Cette technique doit prendre tellement de temps ! C'est fou, quelle patience ! En tout cas c'est vrai que ça permet de chouettes coiffures ! Après mon avis perso est qu'on voit quand même beaucoup le tulle pour mon propre goût (j'ai du mal du coup parce que suivant les coiffures on voit vachement le crâne/tulle) mais je salut le travail énorme | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mar 14 Juin 2016 - 13:35 | |
| Oui assez 😅
Enfaite c'est que la wig était mouillé du coup la Tulle était beaucoup plus voyante, mais une fois seche elle ne se voit quasiment pas :'D je ferai de nouvelles photos !
Merci pour ton commentaire :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 6 Juil 2016 - 20:48 | |
| C'est vrai que l'implantation un par un, l'effet naturel est top ! Ça fait comme notre cuir chevelu ^^.
Ça ta demandé combien d'heures ? Non pas pour te décourager mais plus tôt pour qu'on se fasse une idée du travail de malade que tu as effectué !! Bien que je sache que c'est un travail de fou hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
| |
|
| |
| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|