| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|
+13annielyss Sarahline Grenat Calimello Nyaowniii Follow-the-Wind La fée des Lanternes Rusha Lily Evans Ekten elly Nausikaa Ebi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 6 Juil 2016 - 21:06 | |
| Merci pour ton commentaire NingyouMoumoku euh et bien... J'en suis arrivé à un stade où je n'ai plus compté mdr je vais dire environ 3 semaines à raison de plusieurs heures chaque jours :3 Merci encore d'être passé par là et surtout de m'avoir donné ton avis :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Mer 6 Juil 2016 - 21:42 | |
| HAHAHA je te comprends je fais des top en crochet je devrais aussi calculer mais, je me suis fais une approximation de travail et ça me convient parfaitement ^^. Ah oui quand même trois semaines hein ! Tu as énormément de patience. Obligé de travailler avec une loupe non ? XD j'imagine bien la scène haha... Hâte de voir la suite de ton travail. Du coup quand tu te coupes les cheveux tu récupères ? petite blague du soir lol | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Sam 9 Juil 2016 - 19:15 | |
| Ahaha j'ai bien rigolé en voyant ton message :'D Je t'avoue que ça fait vraiment mal au yeux, surtout quand tu fais ça plusieurs heures ! Je reviens avec d'autres photos d'une nouvelle coupe, plus courte cette fois et toujours en cheveux naturel (bon faite pas attention mon Mister n'a pas les bon yeux, c'est pas de la bonne taaaaaille, je vais vraiment finir par croire que j'ai un problème avec les yeux !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Sam 9 Juil 2016 - 19:59 | |
| Coucou ! Wouaa c'est impressionnant comme travail ! C'est fou à quel point une wig en cheveux naturel rend bien mieux qu'une wig synthétique. C'est vers une wig comme ça que je vais me tourner pour mon boy ^^ J'aime beaucoup la dernière wig que tu as faite, elle va bien au mister qui la présente |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Dim 10 Juil 2016 - 18:03 | |
| Hihi si t'as ris alors c'est cool . Oui j'imagine que les yeux...quand tu es concentré sur du minutieux tu sens que tu dois arrêter quand tu arrives plus a te concentrer...Faut toujours aussi une bonne lumière... mais bon ça d'office travailler dans le noir voilàààà..... J'adore la coupe !!!!! Ca lui va super bien ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Dim 10 Juil 2016 - 18:20 | |
| Quel boulot à nouveau, ça fait hyper naturel, j'adore cette coupe toute simple et pourtant très élégante ! | |
|
| |
juju31490
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : léguevin Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Jeu 18 Aoû 2016 - 13:09 | |
| elles sont super,j aime beaucoup la courte !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Jeu 18 Aoû 2016 - 15:09 | |
| Je remonte aussi le sujet comme juju31490, y a pas à dire, le cheveux véritable c'est inimitable ! Tu dis que tu les couds sur une "tuile" maintenant, ça veut dire que celles du début du les collais tout simplement ? Sans forcément me lancer dedans, je serais curieuse de voir un tuto, j'aime bien savoir comment les gens font |
|
| |
juju31490
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : léguevin Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) Jeu 18 Aoû 2016 - 15:12 | |
| moi aussi je voudrais faire une wig avec le restant de mes extensions de cheveux ?????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
| |
|
| |
| Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) | |
|