| La dollhouse de mes latis ^^ | |
|
+8Nerilka75 Malouguette IrwenRed Tchouck _Lucile_ balzane Myra nanasscrap 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: La dollhouse de mes latis ^^ Mer 8 Oct 2014 - 21:02 | |
| Je viens juste de me rendre compte que je n'avais jamais mis de photos de la réalisation de ma Dollhouse ici ^^ Je suis partie de planches de médium que j'ai collées puis peintes Là j'avais déjà installé une fênetre et 2 bouts de papier de scrap en guise de papier peint Le lendemain, j'avais un peu plus avancé mais les sols n'étaient pas fixés Vue du séjour au rdc Vue d'ensemble : 6 mois plus tard ... ça avance : Salle de jeu terminée, manque les plinthes au rdc Pour vous donner une idée, j'ai commencé la maison fin novembre 2010 et ... elle n'est toujours pas terminée ... XD Il me reste des étagères, cadres à repeindre, à fixer, des rements qui attendent patiemment dans une boite d'être installés dans la maison !!! Voici la dollhouse telle qu'elle est aujourd'hui : Je viens d'ajouter le canapé rose Ikea, mais je ne suis pas convaincue, je le trouve énorme par rapport au reste des meubles .... Voili, voilou | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Mer 8 Oct 2014 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup ton choix de papiers peints, mignons sans être cucul^^ Tu comptes ajouter des pièces? | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Ven 10 Oct 2014 - 21:13 | |
| C'est tout mignon!!! de bon goût, et tout ces petits bouts en collant à rayures Rassure toi pour le canapé rose, cela n'est pas choquant..... | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Jeu 16 Oct 2014 - 17:04 | |
| J'aime beaucoup ta dollhouse , c'est vrai que les papier peints sont tout mignons ^-^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Dim 2 Nov 2014 - 10:24 | |
| Myra : merci ^^ non il n'y aura que 2 grandes pièces, je ne veux pas commencer à faire des chambres car j'ai trop de latis pour ça ... XD
Balzane : merci, les petits collants rayés il y en a partout je ne pas résister ^^ Pour le canapé, c'est moins choquant en photo je trouve XD
Lucile : merci, c'est vrai que j'avais trop aimé cette série de papier de scrap !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Dim 2 Nov 2014 - 10:38 | |
| Oh c'est sympa ces deux grandes salles remplies de Tinies ! Bah sinon le canapé, il donne quoi dans la salle rose du haut? | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Mer 5 Nov 2014 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Ven 21 Nov 2014 - 23:55 | |
| J'admire ta créativité pour la décoration des murs. Tes dolls sont bien installées, même sur le canapé Ikea. Tu as beaucoup de rements en attente? | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Dim 30 Nov 2014 - 15:40 | |
| Je suis fan ! Elle est terrible *o* J'adore la déco (les papiers peints vont super bien ensemble) et comment tu l'as aménagée !
Ça donne envie d'avoir une Lati ou cinq, par contre lol
T'as pas envie de faire un tuto avec les matériaux et les dimensions utilisés ?? *o* | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Jeu 4 Déc 2014 - 22:17 | |
| Ou as tu trouvé le medium je cherche mais je trouve pas
| |
|
| |
antilope973
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Ven 23 Jan 2015 - 9:35 | |
| elle est vraiment bien faite, et franchement le canapé rose comme ça sur les photos ca ne choque absolument pas. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Lun 9 Fév 2015 - 15:13 | |
| Un petit bijou de décorations ! Le choix des papiers peints et des sols est vraiment adorable. J'aime beaucoup l'effet moquette, on le voit très peu dans les dollhouses ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ Mar 1 Mai 2018 - 17:46 | |
| Superbe cette petite maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dollhouse de mes latis ^^ | |
| |
|
| |
| La dollhouse de mes latis ^^ | |
|