| [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 | |
|
+38Rainb0w Eris sOoZ_ Chachouxmad Sarahline Valandra Asako Kutsushita Liberty. Ceres Lili-Cupcake Ladicius Crescendoll Iamabanana Løu Sunshine unChatsurMars Tifaeris Sendell luxatica CreepyBunnYy Nyu. Junjun Lilly-Rose Tibidou Lady Coco Ana Loka Grenat Inaka Myria Citronrouge Ben-Chan Calimello nathy1317 Lady Jabberwock Shimiro Nyaowniii lucilia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Dim 15 Fév 2015 - 10:50 | |
| Très belle acquisition ! Le maquillage est superbe, très doux. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Dim 15 Fév 2015 - 12:01 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Ven 20 Fév 2015 - 22:12 | |
| - Spoiler:
Myria : Merci, moi aussi je la préfère ainsi, elle est si douce <3 Inaka : Merci beaucoup Grenat : Merci. Oui j'aime l'air assez timide de la lusis, et ce moule est aussi assea caméléon ^^ A la base je la voulais blonde, et quand j'ai essayé cette wig, je l'ai trouvé parfaite, ravis qu'elle te plaise Ana Loka : Merci, j'essayerais de la prendre quand je reviendrais sur Bordeaux et te passer te voir aussi ^^ Lady Coco : Merci, ça me fait plaisir
Ma petite Abigaël a changé sa petite tenue, elle est encore plus douce, bien-que cette tenue est plus printanière et l'autre hivernal ^^, l'ensemble est by Citrouillesucrée. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Ven 20 Fév 2015 - 22:18 | |
| Rooo ce qu'elle est mignonne cette demoiselle ... elle fait toute douce et toute choupette ^^ La tenue lui va très bien et renforce son côté choupinouninette ^^ J'ai tiqué sur son prénom quand j'ai regardé ton topic et je me suis demandée pendant 5 minutes ou je l'avais déjà entendu ... et bien c'est la vache dans Rox et Rouky que l'on voit pendant 5 minutes Disney m'a traumatisé ^^' Cela dit je te rassure, je ne pense pas à du tout à la vache quand je vois ta belle poupette. Je pense plutôt à une jolie petite fille qui trottine sur un chemin de campagne avec une marguerite dans les mains | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 2:12 | |
| Oh trop adorable dans cet ensemble!!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 7:37 | |
| Lol Tibidou, je me souviens tout à fait de cette vache !
Pour en revenir à Abigaël, elle est vraiment adorable avec son petit air, cet ensemble est une vraie splendeur, j'avais déjà admiré les réalisations de citrouillesucrée, c'est très romantique, vintage et travaillé avec beaucoup de soin et de minutie. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 8:08 | |
| J'adore cet ensemble, ton unoa est vraiment trop jolie *___* je fond ! En même temps, je suis fan des couleurs pastels toutes douces (dommages qu'aucunes de mes dolls n'aient vraiment ce style là xD), c'est absolument adorable ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 10:24 | |
| ohlala!! d'habitude, je n'aime pas du tout les unoas! mais je dois dire que celle ci m'a conquise! elle est superbe! j'aime beaucoup sa tenue, et son expression très douce. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 10:45 | |
| Waw ! D'habitude je suis pas très Unoa mais la tienne est d'une douceur, j'adore ! Et puis l'ensemble, superbe, adorable, craquant, je suis fan . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 16:10 | |
| La tenue est super mignonne (les bottes... ), ça lui bien à la demoiselle ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 17:23 | |
| La tenue lui va très bien elle est toute mignonne comme ça | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 17:31 | |
| Elle est très mignonne cette petite miss! Sa custo est très réussie et j'aime beaucoup son makeup! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 19:50 | |
| Bonjouuuuuuuuur vous Elle est toute mignonne, j'adore tellement sa bouille avec ce make-up ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Sam 21 Fév 2015 - 20:14 | |
| Le faceup est tellement beauuuu sérieux! *__* Elle a un regard tout éveillé et ses lèvres sont tellement jolies, j'ai l'impression qu'elle s’apprête à parler! Peut-être pour dire qu'elle adore sa nouvelle jupe? XD Merci à toi, ça me fait plaisir de voir les créations Citrouille Sucrée sur tes jolies dolls! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 Dim 22 Fév 2015 - 17:36 | |
| Merci beaucoup pour ma belle <3 Tibidou : je ne me souvenais pas de cette vache, tu m'as fais bien rire xD Inaka : Il ne faut pas hésiter, c'est un super boulot et très bien fini ^^, merci en tout cas Grenat, Calimello, Nyu., Rurik : Merci beaucoup, la tenue est sublime, et vraiment très bien faite, je suis contente d'avoir craquer New_Doll, Junjun : Je suis ravis que vous aimiez ma belle Unoa malgré tout, ça me fait chaud au coeur luxatica : Merci beaucoup, tous le mérite va a sanoe pour ce fabuleux makeup Sendell : Merci copine, c'est sur qu'elle est juste sublime maintenant Shimiro : Oui, je crois que si elle savait parler, c'est ce qu'elle nous dirait. Je trouve que cette couleur lui va vraiment bien au teins, merci a vous pour cette ensemble <3 Bon pas de nouvelles photos, pour l'instant. J'essayerais d'en faire cette semaine, si le soleil est au beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5 | |
|