Kurage ~> Les dolls de Lillycat sont d'une grâce infinie. Leurs mains et leur visage délicats, la douceur de la résine. C'est un réel plaisir. ^^
hydrocoma ~> Ma petite soeur m'a dit la même chose pour la wig. Je commence à être convaincue du coup, et puis justement je me dis que sans ça, tu n'aurais pas vu le détail de ses oreilles, donc je finis par voir le bon côté de la chose. Ravie que son personnage plutôt triste transparaisse bien à travers son faceup en tout cas. =)
Calimello ~> Je suis plus que contente de t'avoir fait changer d'avis sur le moule de la Ombre. Même la tête dreaming est une merveille, j'espère que je saurai te la faire apprécier aussi. Pour la wig ne t'en fais pas, je pense qu'on peut tous arriver minimum au niveau de la mienne pour une première.
Liberty. ~> Un grand merci, et ouiiii je la voulais fragile... entre autre. Tu devrais comprendre quand je ferai une séance plus en rapport avec son personnage.
Bon je cherche juste la tenue idéale pour elle, et c'est pas facile, les corps de Lillycat étant très particuliers.
Lady Coco ~> Hi hi, j'espère, bien que la prochaine ne sera pas pour tout de suite parce que c'était long et assez pénible ces cheveux qui me collaient partout sur les mains à cause de la colle.
Rurik ~> Merci bien. ^^
KiraYuki ~> Wahou, parfaite carrément ! Je t'en remercie fort.
Nyx. ~> Ça me fait tellement plaisir que cette mélancolie ait été ressentie par plusieurs d'entre vous.
Lou ~> Ma Lou, ma petite Lou, merci pour tous ces compliments. Que ma filleule puisse te plaire autant, ça m'enchante vraiment. :3
Malouguette ~> Je suis super flattée par ces adorables compliments.
Cassiel, Cupcake Girl, Lylyesp ~> Merci, merci merci. Je doutais tellement de son faceup quelques temps après l'avoir terminé (c'est toujours comme ça avec moi. Au début je suis contente, et après non). Mais au final (sûrement grâce à vos avis aussi) je l'aime vraiment.