| [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] | |
|
+20Honqann Prince Shimiro Cassiel Soelle Zorha Valandra Baby Doll Rainb0w hitsugi MamzelleCulotte Chise L.V Junjun Malouguette Tigrou.v Sendell Andromede Seven lucilia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mar 21 Oct 2014 - 21:53 | |
| Elle est superbe ! Cette couleur de skin est juste géniale >o< | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mar 21 Oct 2014 - 23:10 | |
| Elle est bien trop mignonne *^* (non je n'ai rien de plus constructif !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mer 22 Oct 2014 - 9:11 | |
| Gniiiiiiiiiiiih elle est mega choute ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mer 22 Oct 2014 - 17:06 | |
| Elle est TROP belle!!! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Ven 28 Nov 2014 - 12:42 | |
| Avec un peu de retard ^^"" lucilia : Merci ~~ Oui c'est une voleuse de vêtements !!! Seven : La couleur est magnifique et changeante en fonction de la lumière. Elle varie entre bleue, verte et parfois un peu grise. Andromede : Merci ~ Sendell : pas tant que ça, mais je suis contente d'avoir pu l'avoir Lady Midori : oui, les vêtements sont parfait pour elle ! faut que j'essaye de trouver les mêmes pour elle afin qu'elle puisse les rendre à Carter et Fenrir. Malouguette, Junjun, Taiyou-San, *JustChloé*, Zorha, Soelle et Shimiro : Merci beaucoup pour elle ! Chise: hiiiii !! les Tsum-Tsum c'est trop le mal !!! C'est addictif ses trucs >w< hitsugi : malheureusement pour certaines, c'est partie extrêmement vite, tous les gens ce sont précipité sur le stand dès l'ouverture ! Merci pour elle Rainb0w : Je t'avoue, les premières photos ne m'ont pas trop donnée envie. Mais je voulais un Mëel ( la faute à Carter ) et quand je l'ai vu en vrai, j'ai complètement craqué ! Je regrette pas du tout ! Baby Doll : Oh ouiiii pleins de Mëel choupi partout >w< !!! Valandra : Mais non ma belle faut pas être jalouse éoè Je te l'emmènerais pour que tu puisse la papouiller !! Oh oui le NS des D.D est tellement magnifique aussi >w< Cassiel : hiiiiii uiiii >w< | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Sam 29 Nov 2014 - 17:06 | |
| Elle fait toute fragile et mignonne c'est adorable avec ces vêtements tout blanc qui font ressortir sa couleur bleue. Elle donne envie d'en avoir une ^-^ | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Lun 20 Jan 2020 - 12:18 | |
| Hello les gens ~ ça fait quelques siècles que je n'ai pas posté ici Je manque de temps et d'espace pour faire mes photos T___T. Malgré tout, j'ai réussi à faire des photos de Winter pour Noël et je trouve que c'est bête de pas les partager ici. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Lun 20 Jan 2020 - 12:49 | |
| Elle est toute douce ^^ elle donne envie de sourire. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Lun 20 Jan 2020 - 18:21 | |
| Trop mimi surtout sur la deuxième photo où on la dirait enveloppée de douceur. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mar 21 Jan 2020 - 12:06 | |
| Honqann : Merci !! j'avais envie d'une BJD cocooning pour représenter l'hiver <3
Inaka : merci ^^ c'est l'effet kugu tout doux <3 | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mar 21 Jan 2020 - 21:32 | |
| Aw mais elle est beaucoup trop chou ta miss ! Tes photos sont toutes douces toutes cosy, ça donne envie d'y être | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] Mar 18 Fév 2020 - 19:00 | |
| Moooh qu'elle adorable doll , un monde tout doux, on dirait un nuage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] | |
| |
|
| |
| [D.D Meel bluemint] Winter [New p.2] | |
|