Je viens rallonger la liste des Feedbacks positifs de Ayame,
+ 1 pour l'Achat de la Poulpy LE Marron Glacé de AYAMECommunication : Rapide, efficace et très polie.
Réservation : Comme c'était proposé sur l'annonce, j'ai demandé un layaway en 2 fois. Qui s'est très bien déroulé, j'ai géré moi_même les paiements. Elle m'a toujours confirmé les paiements.
Livraison : Tellement rapide ! Elle m'a envoyé un message la veille pour me donner le tracking mais je n'en avais pas pris connaissance, j'ai été livré le lendemain, ce fut une sacré surprise. Le colis etait bien un recommandé R2/ R3 comme j'avais demandé.
Emballage : Correcte. La poupée était enrubannée de papier bulles, dont du papier bulles emballait individuellement chaque bras. Le tout etait le sac de Lillycat. Les wigs sont arrivées dans leurs filets + carton + plastique d'origine. Les cornes et les oreilles de la poulpy étaient dans un sachet à part.
J'ai eu des petits vetements pour Poulpy en cadeau (Arigatoo).
Et tout ça était dans un carton EXXXXXXTREMEMENT bien scotché !
Je n'ai rien à redire de cette transaction, si ce n'est que je suis extremement satisfaite.
Sans compter que cet achat s'est fait sur mon topic de recherche, ou Ayama m'a contacté. Elle a vraiment fait tout le boulot.
JE RECOMMANDE.