| Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] | |
|
+18Nyu. Alia Zanetsu Malouguette Shimiro Daiya PsychedolliK Sunshine Inaka Earill BathorYume Sendell framboisie Raven Andromede angelica Kutsushita nekomoi KiraYuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Dim 26 Oct 2014 - 17:04 | |
| Ouais j'suis jalouse j'avoue XD Faut faire plus de photos pour nous satisfaire hein?! Odin est une vraie déesse, c'est incroyable comme elle est belle! Félicitations, tu as vraiment rapporté une merveille | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 15:34 | |
| nekomoi fufufu vi je poste plus facilement sur Insta qu'ici <3 merci pour elle Kutsushita Ouii et mes photos de rendent pas du tout hommage au sublime blush qu'a fait Nyo <3 angelica merci <3 Andromede merci je suis plus qu'heureuse qu'elle soit à la maison Jessi K. merci, j'espère lui rendre justice avec mes pauvres petites photos framboisie Oh oui je sais à quel point je suis chanceuse <3 viii c'est une détail adorable Sendell merci ma belle ;w; grave... pauvre mais heureuse <3 Yuyu mais heuuuuuu ;w; comment ça même maintenant ?! TwT merci encore. Ah nan tu me la piques pas ! èwé Fenrir a besoin de sa déesse ! Demonslawa merci ^w^ Earill merci beaucoup ^w^ Inaka merci ^w^, ah ça ^^"" on verra dans l'avenir Sunshine c'est exactement ça ! lyderic merci beaucoup <3 il faut savoir que mes photos sont prises avec mon pauvre téléphone portable ^^"" alors je suis contente si elles sont réussies <3, j'ai encore du mal à croire qu'elle est à moi <3 Daiya mais naan faut pas <3 Shimiro Merciiiiiiiiii <3 vi je vais essayer de faire régulièrement des photos d'elle <3 Des petits photos pour essayer de vous montrer l'incroyable travail de Nyo sur le blush Odin, my cold goddess by YukiKira K, on Flickr Odin marvelous blush détail by YukiKira K, on Flickr Odin marvelous blush détail by YukiKira K, on Flickr | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 15:41 | |
| Qu'elle est belle!!! C est vrai que le blush est très precis C est une magnifique créature | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 16:36 | |
| Je ne connaissais absolument pas ce modèle et celle-ci est sublime *_* Très réaliste *_* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 17:03 | |
| J'ai vue cette merveille sur Instagram et je suis restée bouche-bée. Elle est tout simplement sublime ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 27 Oct 2014 - 17:47 | |
| Greuuuuuuh, je te jure qu'un jour tu vas te réveiller, et elle aura disparue dans mes bras Son visage est tellement envoutant, c'est dingue *-* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Mar 28 Oct 2014 - 12:53 | |
| Évidemment que tu lui rends justice xD elle est parfaite de toute façon... tu ne peux pas l'enlaidir ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Mar 28 Oct 2014 - 14:40 | |
| Il est magnifique son blush! Ce bleu ♥ Les teintes s'accordent à merveille! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 17 Nov 2014 - 20:48 | |
| merci pour elle ! Ma petite Yuyu est venue prendre de magnifique photo d'elle, j'en partage quelques une avec vous odin4 by YukiKira K, on Flickr odin5 by YukiKira K, on Flickr odin1 by YukiKira K, on Flickr | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Lun 17 Nov 2014 - 20:52 | |
| Blupepepprkerkmlekmz elle est juste DIVINE, franchement, son corps est tout bonnement génial ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Mar 18 Nov 2014 - 9:23 | |
| La dernière photo est pleine de charme ! C'est vraiment une beauté cette doll. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Mar 18 Nov 2014 - 13:32 | |
| Cette miss est fantastique, tes photos la mettent vraiment en valeur! C'est mal, je craque de plus en plus ♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Mar 18 Nov 2014 - 20:58 | |
| Haaa bon sang, elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] Sam 29 Nov 2014 - 17:11 | |
| Aaah! Tu as trop de chance, elle est magnifique. Son visage est tellement doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] | |
| |
|
| |
| Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3] | |
|