| [Pullip] Sailor Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: [Pullip] Sailor Moon Sam 25 Oct 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Sam 25 Oct 2014 - 16:34 | |
| Je ne suis pas une grande fan de Sailormoon à la base et je connais très peu l'animé en vérité, mais je trouve cette nouvelle série de Pullips très sympa Tu vas lui créer d'autres vêtements dans l'esprit de Sailormoon? | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Sam 25 Oct 2014 - 17:28 | |
| Oooh, je n'avais pas remarqué à quel point cette Pullip est jolie ♥ Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!
PS: Elle m'a l'air de bonne qualité sa wig..Je me trompe? ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Sam 25 Oct 2014 - 17:37 | |
| Quelle veinarde !!! Je n'aime pas vraiment les Pullip, mais je dois bien dire que la Sailor Moon est la seule qui me donne envie d'en acheter une...
Alors évidemment... Je suis jalouse ! >w< | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Lun 27 Oct 2014 - 17:40 | |
| Merci pour vos messages. Moringa >> Non, je pense la laisser telle quelle, dans son uniforme de guerrière. ^^ Kutsushita >> La wig est très sympa, j'aime beaucoup la couleur jaune flashy, et comparée à des perruques que j'avais pour mes BJD, elle est très bien. HeikAllana >> Avant celle-ci, je ne m'intéressais pas du tout aux Pullip. :p Et du coup, de l'avoir manipulée un peu... argh, je crois que j'ai sombré ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Dim 2 Nov 2014 - 21:22 | |
| Elle me faisait envie à moi aussi tu as eu raison de craquer. je ne savais pas que c'était le 20e anniversaire de Sailor Moon je vais me renseigner un peu mieux j'ai commencé à lire les boukins il y a quelques mois, plus par nostalgie qu'autre chose mais j'aime bien les personnages et l'histoire ils font quelque chose de particulier pour le 20e anniversaire? | |
|
| |
Lilysatis
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Mar 4 Nov 2014 - 16:27 | |
| Pareil, je suis en train de relire les mangas. Pour le 20e anniversaire, ils ont fait une nouvelle série animée, Sailor Moon Crystal, avec des dessins plus proches du manga (je suis en admiration devant le character design de Mamo-chan ♥) Et apparemment, y a tout plein de nouveaux goodies qui sortent en plus des Pullips. ^_^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Mer 5 Nov 2014 - 23:21 | |
| Rha dommage je ne retourne pas au Japon avant 2017... Doit y avoir plein de goodies partout a trouver la bas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Dim 16 Nov 2014 - 12:07 | |
| J'ai vu l'anime, il y a très longtemps "j'adorais", elle est superbe! Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont "ou vont" sortir les autres aussi... ^,_,^ |
|
| |
Lilysatis
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon Lun 17 Nov 2014 - 18:48 | |
| Merci. Oui, j'ai vu les autres Pullip, et j'attends avec grande, grande impatience la Serenity. (même si en y repensant, je les prendrais bien toutes... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Sailor Moon | |
| |
|
| |
| [Pullip] Sailor Moon | |
|