| Mir the 1st (LYOUBA Mir) | |
|
+20acucello BlackFiriel celynette Tibidou Hachiko-chan96 Liberty. Belin Cassiel Doliane Tenrai canelle Inaka rokidyal vanyli Tsukimi tsubame Moino Lady Coco Zillah Moachan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 15:11 | |
| Pour cause d'un porte monnaie logiquement a sec au moment du Ldoll , je m'etais promis cette fois ci de ne pas craquer sur aucune doll pendant les deux jours evidemment toute bonne volonte est forcement mise a mal et j'etais fiere car j'ai tenu longtemps .. j'ai resisté a l'appel "sirenique" des belles Lill et Bomij'ai resisté au craquage compulsif d'une deuxieme millie choupiej'ai resisté a l'allure fiere et ultra sexy des maeveon a meme tenté de me faire acheter des grenouilles de soom ! (pas merci Ezi et Rachel !) bref j'etais fiere ... mais une fois le gong de fin de convention retenti ... mon regard est revenu sur la poupee qui depuis le debut de ce Ldoll me regardait fixement (oui j'ai mis une journee complete a me decider , peser le pour et le contre , verifier mon porte monnaie moins vide etc) , assise royalement sur son fauteuil en velours rouge ... a savoir la tres realiste et charismatique Mir de Lyouba et comme j'avais pu vendre en ces deux jours assez pour pouvoir l'acquerir .. (je passe sur les multiples personnes qui "t'aident" a craquer ) ... la voila aussitot joliment emballée par Mr Lyouba , un echange bref de cheque plus tard ..et j'ai une boite en plus a ramener a la maison mais en fait si ceci n'est que le parcours simplex de toute personne naviguant dans les allées d'un Ldoll blindé de tentations et de creations plus merveilleuses les unes que les autres ... la vraie revelation s'est faite quand elle est venue prendre place dans la petite niche de mon hall d'entree , avec un rapide decor personnalisé .. la , je me suis dit que j'avais raison d'etre faible ^_^ quelques photos rapides pour montrer le talent de Lyouba (seul le collier m'appartient , tout le reste est de sa main) je tiens a preciser que Lyouba realise absolument tout dans ses dolls : (sauf les cils XD) cela va de la perruque en vrais cheveux , aux boucles d'oreilles mises en valeur a la feuille d'or , aux jolis yeux pailletés , a la soie teintée et cousue de la robe etc voila son topic si vous etes interessés : LYOUBA sur MCIl s'agit du tout premier et pour l'instant unique tirage de son nouveau moule : Mir Merci de votre attention ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 15:17 | |
| Cette miss est absolument MAGNIFIQUE !!!! Tu as bien fait de craquer ^^ J'ai adoré le texte qui accompagne la photo, car je le superbe. On ressent le respect et l'admiration que tu as pour l'artiste qui a créé la BJD et je trouve ça super ! Bravo pour cette acquisition |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 15:24 | |
| Je suis toujours impressionnée par la beauté des réalisations de Lyouba et cette miss ne fait pas exception à la règle. Elle est splendide, tout particulièrement son maquillage qui la rend presque vivante.
Bravo pour ce très beau craquage. Des fois, faut pas se poser trop de questions ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 15:39 | |
| Ah, mais quand une poupée t'attire , on n'a que faire des autres , si belles soient-elles ! Superbe acquisition ... bienvenue à ta merveille ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 15:57 | |
| Cette doll est magnifique et lyouba et mr lyouba sont justes adorables! Tu as bien fait de craquer et j'espère que tu nous inonderas de photos | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 16:12 | |
| Oh que je suis contente que cette beauté ait trouvé une maison, bravo pour ce craquage ! J'ai fait un peu comme toi l'année dernière, j'ai craqué pour une Syam juste avant la fermeture après avoir tortillé tout le weekend Profite bien de cette merveilleuse Mir ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 16:46 | |
| Ohhh je l'avais remarqué cette belle demoiselle ! Elle est absolument magnifique, tu as bien fait de craquer | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 16:56 | |
| Faite toute en finesse,une pure beauté !! Félicitation pour ce magnifique craquage | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 18:59 | |
| Oh, une très belle acquisition. Je l'avais remarquée sur le sujet de Lyouba déjà. Je suis contente que tu l'ai achetée, comme ça,on aura l'occasion de la voir sur ce forum. Tu as bien fait de craquer. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 19:06 | |
| Trés élégante et très gracieuse, il n'y a pas de mal à craquer pour une beauté pareille! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 19:23 | |
| Quelle merveille ! quel réalisme ! et quelle finesse ! J'ai à chaque fois un regard plein d'admiration sur ces poupées. C'est un chouette craquage | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 21:22 | |
| Merci Mohachan pour toute ces superbes photos qui savent si bien la mettre en valeur . Meme si j'aime toutes les merveilleuses poupées de Lyouba ( j'ai une petite Anne asiatique a la maison) ,Mir est ma grande préférée et c'est un vrai plaisir de la voir . Lyouba fais vraiment un travail exceptionnel sur ses créations qui dégagent chacune une personnalité et une émotion qui leur est propre . Moi aussi j'ai adoré les boucles d'oreilles a la feuille d'or Elle fait tout jusque dans les moindre petits détails ,c'est impressionnant ps: j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fais partie des personnes qui t'ont "aidé" a craquer | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) Dim 26 Oct 2014 - 22:16 | |
| Félicitations elle est superbe je suis bluffée par son réalisme | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mir the 1st (LYOUBA Mir) | |
| |
|
| |
| Mir the 1st (LYOUBA Mir) | |
|