| (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs | |
|
+8carolyn L.V Michiron Anne-Laure Loreleï Koala Krash Follow-the-Wind Mad cat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 12:33 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente ma beauté bleue ramenée du Ldoll. Ce fut un immense coup de cœur pour cette sd bien ronde et potelée au visage tellement atypique , bref , j'ai craqué total !! Voici donc ma belle Ondine version Marie Antoinette (soyez inulgent avec son make up , il n'est pas fini ><) Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr Ondine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 12:42 | |
| Très jolie! Je la préfère comme ça qu'avec sa tenue de coquillage, même si elle était vachement bien réalisée ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 12:51 | |
| Je la trouve fascinante ! Et effectivement j'ai hâte de la voir sortir de son registre marin, j'adore le combo des froufrous avec son visage si particulier. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 13:00 | |
| Owi tu en as pris une ! C'est vrai qu'elles étaient très jolies (moi j'adore le style sirène, mais ça fait plaisir de la voir sous un autre angle). Merci de la partager avec nous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 13:06 | |
| Superbe présentation! Sa tenue est un régal avec tous ces détails on la sent comme un poisson dans l'eau (ahem) dans ces dentelles qui la mettent particulièrement en valeur! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 13:41 | |
| Elle est magnifique cette BJD ! Je suis fan de son visage =) |
|
| |
Michiron
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Ven 31 Oct 2014 - 21:13 | |
| Je suis beau! Je vais vous montrer au sculpteur.
Je suis le directeur Wishlist. Acheter poignets mais esculotra est https://www.facebook.com/bellesdejourdolls?fref=ts | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Sam 1 Nov 2014 - 10:07 | |
| Aaaaaaaaanh ! J'adoooooooore sa bouille. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Sam 1 Nov 2014 - 11:56 | |
| omg elle est craquante!!!!!!!!!! quelle bouche a bisous!!!!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Sam 1 Nov 2014 - 15:03 | |
| Elles sont ouf ces Ondines elles ont des têtes pas possible, c'est super d'en voir une ici ! J'aime beaucoup ton choix de custo. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Dim 2 Nov 2014 - 2:05 | |
| +1 trop peu vues et tellement surprenantes | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Dim 2 Nov 2014 - 16:13 | |
| Très belle custo! Ce style lui va à merveille | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Dim 2 Nov 2014 - 17:18 | |
| Ah ah ah ! Génial ! Ca lui va trop trop bien !!!
J'attendais de voir ce que tu en tirerai et ça rend ultra bien !
Bon, bah, me reste plus qu'à photographier la mienne maintenant... MDR | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Dim 9 Nov 2014 - 14:41 | |
| Bonjour a tous !
merci merci pour tout vos commentaires sur ma belle Ondine ! j'ai fini son nouveau make up , alors je vais bientot pouvoir vous refaire des photos ^^
Follow-the-Wind: oui moi ausi , meme si la tenue était trés originale, elle n'etait pas pour moi >< j'ai tout de suite pensé cette custo pour elle ^^ contente qu'elle te plaise en tout cas !
DarkDojy:Froufrous.... frourou everywhere !
Loreleï: Ouiii !! j'ai bavé desus la premiere journée, et le dimanche, comme j'avais bien vendu, j'ai craqué ^^
Anne-Laure: hihihihi merci Anne-Laure , je suis contente que tu l'aime bien ^^( rhoooo comme un poisson dans l'eau -___- )la tenue va evoluer , je prévois de lui faire une robe a paniers
Demonslawa:merci pour elle ^^ je suis tombée amoureuse moi ^^
michiru:Merci beaucoup ! ça me fait trés trés plaisir ! je suis allée sur le facebook de la créatrice ^^merci beaucoup !!
Taiyou-San:merci ^^
carolyn:haaaa!! oui, c'est clair que la , on a de la bouche a bisous e compet !!
.An:je connaissais pas du tout , j'ai découvert au ldoll , faut dire qu'elle en avait pas beaucoup (trois seulement je crois )
lyderic: tout a fait d'accord !
miss_yu: merci beaucoup !
Asmodée: ya interé qu'on voit la tienne trés vie hein !! déja que c'est a moitié de ta faute si je l'ai prise (ouioui !! a venir me narguer avec le tienne sur la bas , sur mon stand !! c'est fourbe ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs | |
| |
|
| |
| (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs | |
|