| [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ | |
|
+22Lolli-Cupcake melu Cassiel L.V amarilla Nevaeh_bluma Ephemere CreepyBunnYy karasu Nyx. .An PsychedolliK DollteLulu Byzantine Nyu. Koikokoro Junjun hydrocoma Kuromikokoro Luka carolyn Maël 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Dim 2 Nov 2014 - 12:19 | |
| Elle est magnifique Le make up est vraiment superbe et les modifs lui donnent encore plus de caractère! (je suis amoureuse de tes wigs <3) | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Dim 2 Nov 2014 - 18:50 | |
| - Koikokoro a écrit:
- J'aime beaucoup ^^ !! comme prénom, pourquoi pas Catrina, c'est le nom donné lors de la fête des morts au Mexique pour les cranes avec des roses dans les cheveux ^^. En tout cas elle est magnifique !!
Merci Beaucoup ! Ouiii Katrina c'est un bon petit clin d’œil ! - Nyu. a écrit:
- Je n'ai pas trop d'idées pour sonvnom, désolée... ^^'
Mais en tous cas, je la trouve vraiment très belle. Le makeup est superbe et original ! Mercii =) ♥ - Byzantine a écrit:
- Je l'a trouve splendide !!! Son makeup est a tomber
Merci Beaucoup ^o^ - DollteLulu a écrit:
- Je ne te crois pas quand tu dis que ca fait 5 ans que t'as fais de makeup
C'EST JUSTE MAGNIFIQUEUUUUUUH avec cette wig super incroyable C'EST SUBLIMISSIME JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEEEEEUHHHHH Elle peut pas avoir de prénom tellement elle est indescriptible Loool , Oui 5 ans sans make upé une BJD, je suis plutôt partie dans les Blythes ^^, en tout cas merci beaucoup =) - lyderic a écrit:
- superbe les modif sont tres reussies le regard et meme l ensemble de l expression c est bien mieux comme ça et ce make up une tuerie !
hop ajouté sur flickr Hooo Merci beaucoup ! Et merci pour Flickr ^o^ ♥
- .An a écrit:
- Ça fait plusieurs fois que je reviens sur ce topic pour la regarder, je la trouve très réussie, vraiment. Son makeup calavera est simple et graphique. La wig est très jolie. Ça m'a menée à ton Flickr aussi, chouette découverte ! Bref, bon retour dans le hobby
Merci beaucoup An. content qu'elle te plaise ^^ Ca me plait bien de retourner vers les BJDs ! Par contre maintenant je suis complètement largué niveau bonne adresse pour les chaussures, fringues, lol. Merci pour mon Flickr ^o^ ♥ - Nyx. a écrit:
- Elle est superbe, j'aime beaucoup cette variation mignonne du thème de la Calavera! C'est très réussi! Et j'aime beaucoup les modifications apportées au moule, surtout sur les lèvres!
Merci =) J'aime bien le mélange un peu glauque, mais mignon ^^ lol - karasu a écrit:
- Elle est magnifique
Le make up est vraiment superbe et les modifs lui donnent encore plus de caractère! (je suis amoureuse de tes wigs <3) Mercii !! ♥ C'est très encouragent et ça me donne envie d'avancer sur mon autre petit bout de résine ! ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Dim 2 Nov 2014 - 19:38 | |
| Elle est superbe :3 J'adore ce que tu en as fait ça valait le coup que tu attendes 6 mois pour avoir autant d'inspiration ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mer 5 Nov 2014 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nevaeh_bluma
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Italie Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Lun 22 Juin 2015 - 16:13 | |
| j'adore ! Elizabeth avec le corps humain est ma préfèrée ! | |
|
| |
amarilla
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Lun 22 Juin 2015 - 22:11 | |
| Wow je choc. Elle est juste magnifique ! Elle a tellement de présence dans les photos je n'imagine pas en vrai! Oo | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 0:12 | |
| Merci beaucoup a vous deux 😁 je dois absolument faire de nouvelle photos ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 9:15 | |
| C'est super chouette ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 10:51 | |
| Magnifique je dis oui pour de nouvelles photos :p | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 17:22 | |
| Les couleurs sont super intéressantes | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 18:33 | |
| Elle est magnifique ! Tu as fait du très beau travail ^^ J'aime beaucoup l'effet, elle a l'air vraiment creuse aux joues. ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Mar 23 Juin 2015 - 23:25 | |
| Je découvre aussi ta demoiselle, et elle est tout simplement superbe ! Je vote aussi pour d'autres photos ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Jeu 25 Juin 2015 - 8:30 | |
| Le résultat est juste... Sublime ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Jeu 25 Juin 2015 - 8:34 | |
| Elle est magnifique ! J'ai hâte d'en voir plus =) |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ Jeu 25 Juin 2015 - 11:19 | |
| Je déteste sincèrement les maquillages Calavera mais alors là!! ouah je suis bluffée! je la trouve juste sublime Le choix de la wig, des couleurs... tout est harmonieux! Je suis passée par deux fois sur ton topic, non vraiment je l'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ | |
| |
|
| |
| [Doll Chateau Elizabeth] Make up et Chirurgie ! ♥ Calavera ♥ | |
|