| Feedbacks -Laine- | |
|
+15Tentacule kulukala Hirugaky Alia Zanetsu Jessy-StarkRogers Ceres Darek Donnfhlaidh pandalilou Ladicius ~Snowing~ Youpla Raïsen azmaria Subaru-D Laine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Feedbacks -Laine- Lun 3 Nov 2014 - 12:54 | |
| Bienvenue sur mon feedbacks, veuillez s'il vous plait me laisser une évaluation si nous avons eu affaire ensemble. Sans oublier de préciser la nature de la transaction.
Je n'ai pas encore acheté ou vendu. Je fais actuellement une recherche ^.^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mar 4 Nov 2014 - 19:34 | |
| - Laine a écrit:
- Bienvenue sur mon feedbacks, veuillez s'il vous plait me laisser une évaluation si nous avons eu affaire ensemble.
Sans oublier de préciser la nature de la transaction.
Je n'ai pas encore acheté ou vendu. Je fais actuellement une recherche ^.^ Je tiens à rajouter que je met du temps à répondre durant les périodes scolaires. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mar 18 Nov 2014 - 11:42 | |
| Laine m'a acheté une tenue Taeyang. Elle a été très agréable et réactive, m'a payé rapidement et m'a immédiatemment prévenu de la bonne réception de son paquet. Un +1 pour sa première transaction, donc, tout était impeccable. Merci ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mar 2 Déc 2014 - 20:51 | |
| Laine m'a acheté un outfit et tout s'est super bien passé, transaction très agréable et paiement rapide. Elle m'a prévenu dès réception Je la recommande sans aucun soucis | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Jeu 8 Jan 2015 - 14:33 | |
| Laine m'a achetée une BJD et tout c'est très bien passé ! C'est quelqu'un de très gentille et ce fut vraiment un plaisir | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mer 28 Jan 2015 - 15:42 | |
| Laine m'a fait confiance pour le make-up de deux têtes très différentes. Une remise en main propre et un paiement qui ce sont très bien déroulés !! Vraiment que du ++ ! Merci ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Lun 16 Fév 2015 - 17:02 | |
| Laine m'a commissionné pour une wig en alpaga taille msd. Tout s'est bien passé, paiement rapide, elle m'a avertit de l'arriver du paquet et elle m'a bien informé de ce qu'elle voulait ^^ Je recommande ~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Dim 1 Mar 2015 - 15:06 | |
| J'ai vendu une BJD à Laine ; bonne communication et paiement prompt,je recommande en tant qu'acheteuse.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Dim 1 Mar 2015 - 20:43 | |
| J'ai vendu une tête Doll Chateau Bella à Laine. Communication parfaite, paiement très rapide, impeccable du début à la fin, je recommande chaleureusement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Ven 10 Juil 2015 - 21:55 | |
| Laine m'a acheter une mnf. La transaction c'est très bien passer, on a eu une très bonne et agréable discussion, et le top : des photos de l'arrivée ♥ Je recommande ♥
(merci encore ♥) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mer 20 Avr 2016 - 21:59 | |
| Laine a participé à ma commande chez Fairyland pour un split sur la Minifee Rendia.
Les paiements ont été très rapides et les échanges très agréables! Laine a même eu la gentillesse de me faire des photos avec la couronne portée : c'est adorable!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mer 12 Sep 2018 - 21:16 | |
| Désolée pour le retard! Laine m'a commissionée pour le makeup de sa mnf! Tout etait au top, paiement rapide contact facile et en bonus j'ai eu le droit a des photos du rendu final ! Hate qu'on remette ça Je recommande +++ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Jeu 13 Sep 2018 - 0:30 | |
| Laine m'a acheté une paire de pieds à talons MNF ! La discussion a toujours été très agréable, le paiement ultra rapide et j'ai eu un petit mot à l'arrivée du paquet ! Que du positif, je recommande vivement ! Merci | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mar 2 Oct 2018 - 20:53 | |
| Laine a participé à une GO Dearmine que j’ai organisée. D’une grande réactivité, paiements reçus rapidement et communication top, très sympathique. J’ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet chez elle, et j’ai même eu droit à une photo de la wig portée =) Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- Mer 10 Oct 2018 - 11:32 | |
| J'ai participé à une GO Oscar Doll organisée par Laine. Tout s'est très bien passé, très bonne communication. L'envoi a été rapide et soigné. Que du positif! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks -Laine- | |
| |
|
| |
| Feedbacks -Laine- | |
|