| Living Dead Dolls | |
|
+16naru_j Mercredi Addams VENICIA Ceselha morrigan *Esthy* Lergahin lorrainebmcfly Aude keiko sparklice etoilebleue Arysuh Anne-Laure Avicularia Nyx. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 24 Juil 2007 - 13:33 | |
| J'avais pas encore vu ce poste je debarque ... moi aussi j'adore ...l'idée surtout car si j'ai eu plusieurs fois envie d'en acheter une , ce qui m'a arrêtée c'est le choix de la poupée elle-même, je les trouve pas à la hauteur de la custo qu'on fait dessus, qui souvent est super. Les bebes ça va, mais les poupées au moulage doucâtre et joues rebondies, c'est pas assez trash je trouve .... y'a un moment que je me dis que je vais utiliser les derniers bébés bérenguer qui me reste pour tenter l'aventure LDD ! pour les dolls faudrait un visage plus anguleux. | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mer 8 Aoû 2007 - 18:13 | |
| C'est drôle je me disais tout l'inverse, c'est au contraire ce moulage enfantin, avec des bonnes joues qui rends le personnage encore plus glauque, le mélange innocence/noirceur marche toujours ^^ | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Ven 4 Jan 2008 - 20:24 | |
| Hum je ne sais pas du tout ou placer ce message, mais je vais surement me séparer d'un LDD, Dawn (la petite zombie ><) et j'aurais besoin d'une estimation... J'ai lu quelque part qu'elle se faisait rare...mais a vrai dire je n'y connais strictement rien...je m'y interessais a une époque mais j'ai jamais vraiment approfondi le sujet... Voila si quelqu'un peut m'aider, je suis toute ouïe ^^ | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| Elle est éffectivement assez recherchée... tu peux la vendre facil 40 voir 50 euros ^^ SI des fois tu n'arrives pas à la vendre... Viens sur mon forum de LDD... j'a des membres qui la recherche !!=> Living Dead Forum | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 8 Jan 2008 - 18:53 | |
| Ah j'y étais déja passée, il y a pas longtemps d'ailleurs (le monde est petit ><) ! Merci pour l'estimation, c'est en gros ce que je pensais ! ^^ | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mer 16 Jan 2008 - 19:21 | |
| Hihi oui ^^ Comme je suis une fan de doll en tout genre, on me retrouve partout XD | |
|
| |
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 3 Fév 2009 - 18:51 | |
| Désolé de remonter le topic de si loin. Mais il y a un modèle qui m'intéresse, le Judas série 15 et j'ai un peu du mal à comprendre certains points : Les vêtements s'enlèvent entièrement ? Sont-elles articulés juste comme des poupons ? Sont-elles solides ? Merci! |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Dim 5 Avr 2009 - 15:11 | |
| Je trouve très bien de faire des poupées qui sortent de l'ordinaire, il en faut pour tous les goûts et personnelement j'aime bien ce type de poupées, je les trouve drôle ! | |
|
| |
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Dim 12 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Analogie a écrit:
- Désolé de remonter le topic de si loin.
Mais il y a un modèle qui m'intéresse, le Judas série 15 et j'ai un peu du mal à comprendre certains points : Les vêtements s'enlèvent entièrement ? Sont-elles articulés juste comme des poupons ? Sont-elles solides ?
Merci! Oui les vêtements s'enlèvent entièrement ^^ elles sont articulés comme des poupons c'est a dire le minumum, la tete bouge de haut en bas, les bras avant arrière et pareilles pour les jambes ! elles sont très solides moi je n'ai jamais eu de problèmes meme après quelques chutes, c'est du plastique dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Living Dead Dolls | |
| |
|
| |
| Living Dead Dolls | |
|