| Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! | |
|
+18Aymeline Crystallis Bory Solkeera morrigan Shin Moachan nylh Adelicia Anne-Laure canelle orpheelin Valandra Char Myra Aideen rann Aurore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Jeu 16 Nov 2006 - 17:24 | |
| aaaah enfin je le vois XD il est tres beau je trouve et moins fripon que je ne m'y attendais en tout cas le pull SD ca lui va pas mal moi je dis XD | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 21:44 | |
| @ Moachan : c'est qd mm lui qui a la bouille la plus friponne de ma bande de résine. ^o^ La suite :Il a enfin un pantalon (pas terminé, mais au moins, il n'est plus en short) ^_^; Maintenant, je dois retrouver ma boite à couture parmis la tonne de cartons de mon nouvel appart.. O__o | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 21:58 | |
| Pas très constructif mais... Qu'il est beau Son prénom est magnifique en plus °0° | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 22:43 | |
| je me demande où tu as trouve le temps de coudre O.o; mais c'est cool !! (et bon retour ^o^ ) j'aime beaucoup les photos !! surtout les deux premieres , super angle de vue *.* (et le pull lui va tjrs aussi bien XD ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 22:57 | |
| Il est magnifique ^^ (mais on voit pas trop le pantalon ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 23:32 | |
| Oué d'abord, on voit même pas son nouveau fuuuuut >o< !
En tout cas c'est vrai que ce pull est vraiment chouette et lui va très bien ♥ !
C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Ven 29 Déc 2006 - 23:34 | |
| Ouais c'est nul, on voit pas son pantalon!! XD Bah sinon il est toujours aussi mimi ^o^ !! Et les vues en contre-plongée, c'est cool!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 0:42 | |
| j'adore sa bouille à ce petit ^o^ tout espiègle ;3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 1:40 | |
| |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 9:37 | |
| aaah j'adore ^-^ vraiment choupinet!!!! le pantalon a l'air cool aussi! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 10:25 | |
| Aha! quand on déménage, le plus important c'est de déballer le lit, les PC et les poupées J'espere que tout le monde est arrivé sans encombre (moi j'avais mes BJD dans un sac à dos et je les ai portées moi-même jusqu'au nouvel appart ^^; j'avais trop peur de la casse dans la camionnette du déménageur!) L'est trop mignon le petit Enguerran, avec son air d'avoir fait des bêtises et de penser déjà aux prochaines qu'il va commettre! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:44 | |
| Il est très mimi ^^ ( mais c'est vrai on voit pas son pantalon lol ) Bon courage pour ton emménagement | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 16:40 | |
| @Shin : J'ai essayé de lui trouver un nom qui allait avec la demoiselle qui l'accompagne (et qui s'appelle Garance) ^__^ Donc j'ai plutot visé des prenoms anciens. @Moachan : en fait ce sont des vieilles photos du mois de novembre. Je n'ai pas du tout eu le temps de coudre depuis des semaines à cause du déménagement ToT @morrigan : oui c'est vrai en plus ! lol @Solkeera : non c'est un pull que j'ai acheté sur ebay y'a plus d'un an déjà (que le temps passe vite O__o; ) @Bory : fo que je prenne mieux le pantalon, des qu'il sera fini (je dois ajouter les poches et faire les finitions de la ceinture) ^^ @rann : fidele au shiwoo ! XD @Hayato & Aideen & Crystallis : merci ^^ @Char : je triche car ce sont des vieilles photos ! Là, c'est tellement le souk chez moi que j'ai que 2 bjd de sorties : ma lishe et la min del re ! ^o^, Mais des que j'ai une etagere qui se libere, je sors tt le monde *___* | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 17:32 | |
| Rholala qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! Sam 30 Déc 2006 - 19:47 | |
| J'adore les vues en contre-plongée, je trouve que ça donne toujours un côté réaliste aux photos ^_^ comme tout le monde, je suis curieuse de voir le pantalon (et vi, on donne la main, on exige le bras et l'argent de la crémière XD). Engueran a un petit air fripon à croquer ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! | |
| |
|
| |
| Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 ! | |
|