Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 10 Nov 2014 - 10:16 | |
| Mon petit Lume est arrivé ce samedi à la maison et je dois vous avouer que depuis...bah...j'en suis complètement gaga...j'arrête pas de prendre des photos de lui, il est tellement chou >< - Lume a son arrivé:
Monsieur a commencé par avoir les cheveux noir mais moi je voulais une couleur plus douce pour ce petit gars dont le prénom veut dire feu / lumière. - Lume avec les cheveux noir:
Il a donc finit avec une wig blond avec des mèches brune en fur - Lume avec les cheveux blond:
| |
|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 10 Nov 2014 - 10:34 | |
| Oh c'est le petit bout vue à jolie doll samedi non? en tout cas il est super chou. | |
|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 10 Nov 2014 - 10:42 | |
| oui c'est bien ce petit bout là ^^ celui qui se faisait kidnapper par le grand résineux | |
|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 10 Nov 2014 - 14:24 | |
| Il est vraiment trop chou ce monsieur, j'aime <3 | |
|
Sorenran
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Mer 12 Nov 2014 - 11:02 | |
| C'est un amour, franchement je craque trop pour sa bouille et je vais avoir du mal à te l'envoyer pour le blush de son corps u_u mais bon t'as déjà pas mal de travail avec moi XD et pas que moi aussi lol donc ça sera pas tout de suite je pense XD Enfin bon, voilà quelques photos faites avec l'appareil cette fois | |
|
Sorenran
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 8 Déc 2014 - 13:26 | |
| De nouvelles photos de monsieur ^^ Il a trouvé un nouveau compagnon de jeu en la présence de Shadow mon petit sans-coeur Maintenant petit dodo | |
|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 8 Déc 2014 - 13:40 | |
| Il est mignon comme tout ! | |
|
Sorenran
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] Lun 8 Déc 2014 - 14:08 | |
| Merci beaucoup ^^ il est encore plus adorable avec son frère Iliya ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lume arrive à la maison [Soom : tête ai + Corps glot/glati] | |
| |
|