Premièrement, bienvenue parmi nous!
Je suis contente de voir une nouvelle Hujoo, je craque sur ces poupées..
Et puis, Lucie est vraiment très jolie! J'aime beaucoup ses cheveux.
Ayant à la maison deux Hujoos, je comprend ta galère pour les vêtements, les Hujoos sont assez particulières il est préférable de coudre leur garde robe soi-même. Pour les chaussures, il en existe mais la plupart du temps c'est des chaussures type converses. Il faudrait que je retrouve les liens si cela peut t'intéresser..
Sinon oui, j'ai déjà vu des personnes qui raccourcissaient les pieds de leurs Hujoos afin de leur mettre des chaussures de tailles plus courantes, mais ce n'était pas toujours très esthétique. Enfin, en ponçant proprement et en redessinant les orteils, pourquoi pas! D'autre part oui, je pense que comme la plupart des poupées, on peut faire des modifications corporelles, comme réduire la poitrine, poncer certaines choses.. Il suffit d'avoir un peu de technique et surtout le courage!
Ensuite, pour ce qui est du rouge à lèvres, il est possible d'en changer la couleur, ainsi que tout sous maquillage avec du dissolvant
sans acétone. Si tu veux recolorer les lèvres, il te faudra remettre une couche de MSC, attendre que ça sèche, peindre les lèvres à ta façon avec de l'acrylique ou des pastels, pour ensuite remettre une couche de MSC pour fixer le tout. (Le MSC est une couche de protection, elle maintient aussi le maquillage.)
Dit comme cela, ça parait compliqué, en plus je ne suis pas une pro du conseil.. C'est pour ça que je t'invite à aller voir par ici:
http://www.materielceleste.com/f17-maquillage-remodelage-demontageIl y a toutes les informations concernant la customisation de poupées, en lisant tout ça tu devrais pouvoir te lancer dans tes projets sans problèmes!
(Pour la photo de travers, je ne pourrais pas t'aider, était-elle déjà comme ça sur ton ordinateur..?)
Sur ce, j'espère t'avoir aidé! Et bonne chance!
A bientôt,
Kutsushita