Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheriies

Cheriies


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2014

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:33

Je vous présente ma petite Lucie, ma première poupée, une HUJOO Berry (basic Apricot color), achetée directement sur le site Hujoo.
Elle a des acryliques bleu de chez Hujoo aussi.
Wig mohair achetée sur Ebay.

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Hujoo_11

Je l'ai depuis 2011. Je l'aime beaucoup mais c'est vrai que je ne l'habille pas trop, car elle a un corps assez gros et surtout des gros pieds !

Je me pose d'ailleurs deux questions, à savoir si c'est possible sur ces poupées de modifier le corps et sans en faire trop j'aimerai changer la couleur de son rouge à lèvres mais je ne sais pas comment faire sans faire de bétises. (Par contre c'est peut être pas l'endroit pour discuter de tout ça).

Je vous met une photo d'elle pour mieux voir ces vraies couleurs.

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Lucie_10

(si quelqu'un peut me dire pourquoi la photo se met dans ce sens...)

Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:41

Premièrement, bienvenue parmi nous!
Je suis contente de voir une nouvelle Hujoo, je craque sur ces poupées.. amour
Et puis, Lucie est vraiment très jolie! J'aime beaucoup ses cheveux.

Ayant à la maison deux Hujoos, je comprend ta galère pour les vêtements, les Hujoos sont assez particulières il est préférable de coudre leur garde robe soi-même. Pour les chaussures, il en existe mais la plupart du temps c'est des chaussures type converses. Il faudrait que je retrouve les liens si cela peut t'intéresser..
Sinon oui, j'ai déjà vu des personnes qui raccourcissaient les pieds de leurs Hujoos afin de leur mettre des chaussures de tailles plus courantes, mais ce n'était pas toujours très esthétique. Enfin, en ponçant proprement et en redessinant les orteils, pourquoi pas! D'autre part oui, je pense que comme la plupart des poupées, on peut faire des modifications corporelles, comme réduire la poitrine, poncer certaines choses.. Il suffit d'avoir un peu de technique et surtout le courage!

Ensuite, pour ce qui est du rouge à lèvres, il est possible d'en changer la couleur, ainsi que tout sous maquillage avec du dissolvant sans acétone. Si tu veux recolorer les lèvres, il te faudra remettre une couche de MSC, attendre que ça sèche, peindre les lèvres à ta façon avec de l'acrylique ou des pastels, pour ensuite remettre une couche de MSC pour fixer le tout. (Le MSC est une couche de protection, elle maintient aussi le maquillage.)
Dit comme cela, ça parait compliqué, en plus je ne suis pas une pro du conseil.. C'est pour ça que je t'invite à aller voir par ici: http://www.materielceleste.com/f17-maquillage-remodelage-demontage
Il y a toutes les informations concernant la customisation de poupées, en lisant tout ça tu devrais pouvoir te lancer dans tes projets sans problèmes!

(Pour la photo de travers, je ne pourrais pas t'aider, était-elle déjà comme ça sur ton ordinateur..?)

Sur ce, j'espère t'avoir aidé! Et bonne chance!
A bientôt,
Kutsushita
Revenir en haut Aller en bas
Cheriies

Cheriies


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2014

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:24

Merci beaucoup Kutsushita !

Je lui ai trouvé 2 paires de chaussures sur Ebay, mais c'est vrai que ça fait tout de suite des grosses chaussures pas forcément jolies avec des robes.
Je suis allée voir le lien que tu m'as donné et j'ai trouvé un tuto de Le Tama, franchement il est top et ça donne vraiment envie d'essayer. Sans partir dans trop de délire, mais à taton.

Pour la photo, non elle est bien droite. Mystère.

Tes poupées sont jolies comme tout, Liseron est trop choupinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheriies

Cheriies


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2014

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:39

Ca y est j'ai décidé de me lancer. J'ai trouvé un tuto pour changer le corps de ma Hujoo et je viens de commander un Obitsu chez Jolie Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:22

Ooh bah c'est super ça, je suis curieuse de voir ce que ça va donner, je n'ai encore jamais vu d'Hujoos sur corps obitsu!

D'ailleurs, merci beaucoup pour Liseron console
Revenir en haut Aller en bas
Cheriies

Cheriies


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2014

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:11

Je me suis offert un Obitsu et je dois dire que ça lui va parfaitement. Proportionnellement elle est bien mieux avec ce corps qu'avec le corps Hujoo.

[Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.]

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] 20150310
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:43

j'adore ta petite hujoo ,je voudrais s'avoir quel obitsu tu a poser sur se corps
Revenir en haut Aller en bas
http://balcon15.canalblog.com
Cheriies

Cheriies


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2014

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:26

Je te remercie.

Je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:04

Lucie est à croquer ! J'aime beaucoup l'expression de son visage sur la dernière photo postée, l'obitsu lui va vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]   La galerie de Cheriies [HUJOO Berry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hujoo/Berry/Dal] A. , A. , A. , Y. , L. , N.
» Custo en cours: Hujoo berry et blythe
» HUJOO BERRY = Galatée
» Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry
» [Hujoo Berry] L'arrivée suite, bas p.1 (17/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: