Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)

Aller en bas 
+25
Kmint
lorrainebmcfly
momo
Valandra
Alexiel
Peach
antilope973
gilthonniel
Follow-the-Wind
Damoiselle Jane
Assaliah
Ceres
celynette
ithilienne
Blablette
Solkeera
Coriolis
nylh
.An
khaarmila
Koala Krash
biscuitbear
Karo
Arysuh
Anne-Laure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:44

J'ai récemment acquis une Eujquiv (une dream depuis 10ans !) Et même si elle n'est pas chez moi depuis 2005, la miss date de cette époque ! Elle a jauni (et encore, ça va, elle a pris une teinte de peau très naturelle, je trouve), je l'ai achetée en connaissance de cause, mais je l'aime et ça ne me gène pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:36

Elle est superbe Belin! Les Hypermaniac ont toujours ce charme unique et intemporel qui fait qu'elles ne se démodent pas. I love you
(sinon c'est dommage qu'il y ait des photos qui ne s'affichent plus dans le sujet car c'est un plaisir de s'y balader)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:04

Je remonte le topic, mais je voulais partager ma petite Volks F-09 (Moule utilisé pour le Magical Michael aussi). J'en rêvais depuis longtemps après en avoir croisé et loupé un sur Mandarake, et voilà que j'en trouve une pour une bouchée de pain sur Yahoo Japan, avec maquillage d'origine. Après un bon travail de ponçage, léger déjaunissement, mamie commence sa nouvelle vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'arrière de sa tête est gravé 1999. Vu la tête du make-up de base, je pense qu'elle a été produite avant 2004. Son headcap est maintenu avec un elastique sur un crochet, et ses membres (pieds, mains) ont les boules collées. Il y a une ficelle de coton qui les attachent aux elastiques pour la maintenir, pas de crochets sauf dans la tête. C'est assez marrant de voir de l'ancienne ingénierie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Contenu sponsorisé





[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» toutes les poupées en dessins (2005)
» Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie !
» Nostalgie (E.P.Yeon)
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: