| Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël | |
|
+5Kutsushita Suesmimi kokeshi Calimello Lireskiël 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lireskiël
| Sujet: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Ven 21 Nov 2014 - 21:35 | |
| Bienvenue dans mon feedback ! C'est ici, comme pour tous les autres membres, que vous pourrez donner votre avis sur les achats/ventes effectués avec moi ! Lâchez-vous que je puisse éventuellement améliorer mes services ! Bisous ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Jeu 3 Mar 2016 - 17:33 | |
| Lireskiël m'a commissionné pour une wig en mohair. Nos deux rencontres se sont très bien passées, autrement la communication a été rapide et agréable tout du long. C'est une personne très gentille que je recommande chaudement ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Mer 30 Mar 2016 - 16:06 | |
| Bonjour, J'ai acheté une paire d'eyechips cabochons pour Pullip à Lireskiël, l'envoi a été rapide et soigné, et la communication au top ! Je la recommande vivement ! + 1 pour cette transaction idéale | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Sam 20 Mai 2017 - 22:07 | |
| +1 comme acheteuse
J'ai vendue à Lireskiël l'outfit de la Paja RS Payement rapide, communication excellente
Je recommande, merci à toi | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Dim 14 Juil 2019 - 16:08 | |
| J'ai vendu des acrylic eyes à Lireskiël. Tout s'est super bien passé, paiement rapide et communication plus qu'agréable ! Je recommande à 100% ! Et encore merci à toi~ ♡ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Dim 19 Juil 2020 - 10:03 | |
| Lireskiël m'a achetée une perruque et tout s'est parfaitement déroulé. Paiement très rapide, et un petit mot gentil à l'arrivée du courrier. Je recommande ++++ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Lun 16 Nov 2020 - 20:25 | |
| Lireskiël m'a acheté une Charmdoll Winnie, tout s'est très bien passé, la communication était très bonne et le paiement immédiat. J'ai été prévenue à réception, bref que du +. Merci ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Lun 1 Fév 2021 - 10:04 | |
| Lireskiël m'a achetée une tête de Nightingale sur corps Dollzone, tout a été parfait, communication au top, je recommande | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël Sam 7 Oct 2023 - 13:54 | |
| Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse ! Lireskiël m'a acheté un M de chez IoS en layaway et tout a été parfait du début à la fin ! Personne ponctuelle, très sympathique, avec une excellente communication pendant la transaction. Je referai volontiers affaire avec Lireskiël, que je recommande les yeux fermés ! Merci énormément pour ton achat, je suis ravie que mon M ait trouvé un bon foyer et je resterai curieuse quant à le voir passer sur tes réseaux sociaux, si tu en as | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël | |
| |
|
| |
| Feedback d'Ecnamra ^-^/ Lireskiël | |
|