| Une dollhouse pour cadeau de noël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Sam 22 Nov 2014 - 11:39 | |
| Hello tout le monde aujourd'hui je commence une dollhouse pour ma petite soeur qui auras sûrement une monster High ou une ever after high à noël donc pour aller avec cela une petite maison sera très bien !
Pour cette maison je n'achète rien (ou presque on ne sait jamais !) je ferai le maximum en recyclage carton bouchons bouteilles .... Donc c'est parti !
J'ai déjà pu récupérer un carton devant un magasin , et par chance c'est à la bonne taille ! Pour commencer j'ai déjà découpé les petites languette du haut et les grandes je les ai découpées en forme de triangle et j'ai collé le bas à la pattex :
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Dim 23 Nov 2014 - 16:31 | |
| Hé ben elle a bien de la chance de t'avoir pour soeur, je trouve que c'est une super idée de cadeau !
Par contre, je sais pas si t'as oublié la photo ou si y'a un bug, mais personnellement, je vois rien du tout... *intriguée* | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mer 26 Nov 2014 - 12:24 | |
| Très belle initiative. Si c'est ta première fois, je t'invite à aller voir My Froggy Stuff qui est une mine d'or pour les tuto de ce genre : Youtube Channel | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mer 26 Nov 2014 - 23:31 | |
| Merci en fait j'ai regardé tout ses tutos dollhouse avant de créer la mienne | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Lun 8 Déc 2014 - 23:23 | |
| Alors désolé pour le manque de photos ! J'ai déjà posé le parquet et découpé les portes et fenêtres ! : La monster High c'est pour avoir une idée de la taille . Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mar 9 Déc 2014 - 12:47 | |
| Ca commence plutôt bien je trouve, c'est pas très grand mais ça ferait un joli petit boudoir avec une déco un peu cosy ^^ Par contre bon courage si tu dois la finir pour Noël... tu vas devoir travailler d'arrache pied! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mar 9 Déc 2014 - 14:54 | |
| coucou loulette je suis d'accord pour dire que c'est un peu étroit (un lit et y'a plus de place XD) mais la taille des portes et fenêtres, c'est nickel !! maintenant ça peut être une entrée ^^ et une porte qui mène a une pièce plus grande pour la chambre A chaque Noel, une extension de maison | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mar 9 Déc 2014 - 17:33 | |
| Merci de votre avis je dois speeder pour terminer a noël mais bon pour la taille il faut penser que c'est une enfant de 6 ans et je pense quelle trouvera une idée pour agrandir si elle le veut . Byzantine: L'idée de l'extension a chaque noël n'est pas idiote ! j'y aurais pas pensé Aujourd'hui j'ai commencé a poser le papier peint l'idée et d'en faire un sombre comme ca ensuite elle pourra dessiner et écrire dessus ! Allez j'y retourne ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mar 9 Déc 2014 - 18:32 | |
| ce qui aurait été chouette c'est de la peinture ardoise, elle se serait bien amusée avec ça! ^^ | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mar 9 Déc 2014 - 21:24 | |
| Le problème est que l'ardoise et le carton ne sont pas bons amis je le crains ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mer 10 Déc 2014 - 9:38 | |
| Ah oui ça c'est possible! Puis c'est un peu cher je pense aussi ^^ | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mer 10 Déc 2014 - 15:51 | |
| Oui sachant que si j'en achète je ne l'utiliserait pas pour autre chose ! | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Mer 10 Déc 2014 - 16:15 | |
| Bon voilà sa avance c'est en mode séchage bon les photos sont pas terribles je pose le papier à l'extérieur et ensuite se sera e tour de l'intérieur ! : | |
|
| |
Cassis
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Marseille :P Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! Dim 4 Jan 2015 - 11:54 | |
| Waaah ! Ta soeurette a de a chance! Tu as pu la terminé a temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël ! | |
| |
|
| |
| Une dollhouse pour cadeau de noël ! | |
|