|
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 12 Déc 2016 - 8:44 | |
| Ah, je l'attendais cette "interview" de Choupinou. C'est vraiment une toute petite chose sur la chaise. C'est sûr que côté questions/réponses, c'est un peu limité, mais ses pirouettes et roulades rendent vraiment comme un vrai hamster. Il est trop mignon - je n'irais pas jusqu'à dire "à croquer" quand même... | |
| | | Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| | | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 12 Déc 2016 - 22:28 | |
| Rosemary&T> Il y a des termes qui reviennent de façon obsessionnelle, avec certains pensionnaires, tu ne trouves pas ? La taille des seins de Zeugma, la comparaison de Choupinou avec de la nourriture... Côté révélations, ce n'est pas trop ça qui est ça, mais bon... ^^ Keny&Jy> J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ^^ Ici, il n'écoute pas vraiment, il subit, le pauvre... Je lui passe du classique par moments, de la J-pop assez souvent, ainsi que des ost d'animés et de jeux vidéos aussi (les plus symphoniques ont presque son approbation) ; j'ai essayé Cécile Corbel, ça lui plaît assez (mais ça rappelle en même temps à Zeugma qu'elle ne peut pas jouer de harpe, parce que je n'en ai pas à sa taille, alors j'évite... T__T), du Nightwish (il a trouvé ça très... Particulier... Et il est parti lire ailleurs...), et il faut que j'essaie Luc Arbogast, pour voir. Après les chansons françaises en général, qu'il a pu entendre via la télé, le dimanche matin, quand ma mère regarde le Hit Machine, il a dit "très peu pour moi". Yavel... Haaa, Yavel... Tout un roman, celui-là. Ne manque pas sa 3e apparition ! Qui a dit que ça passe vite, les jours, avec le calendrier de l'Avent ? (oui, Keny & Jy, je sais...)Parce que franchement, ça a été le coup de bambou, cet après-midi, quand quelqu'un m'a rappelé que les gosses sont en vacance vendredi prochain. Vendredi PROCHAIN !!! Oo Et c'est vrai que dimanche prochain, où je travaille, c'est déjà le 18... @___@ OMG. Il faudrait que je descende le sapin, moé, vendredi, tiens...Déjà le 12... Plus que 12 jours... X__x Merci d'être passé ! Si toi aussi tu es abasourdi d'être si près de Noël, n’hésite pas à commenter ! | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 13 Déc 2016 - 10:19 | |
| Tout à fait, j'ai bien remarqué que certains thèmes sont récurrents parmi cette bande de loulous. Ian a peut-être un corps de poupée, mais quelle poupée ! (qui a dit que j'étais fan des Iple ?) J'aime beaucoup sa relation avec ses poussins. Sûr, il faudrait bien qu'ils l'appellent plutôt "papa", mais bon...
Sinon, Ian, tu aimes les blondes ? On peut convenir d'une rencontre ?
| |
| | | Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 13 Déc 2016 - 14:27 | |
| | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 13 Déc 2016 - 22:16 | |
| Rosemary&T> Et encore, le buste Glamour n'existait pas quand j'ai acheté Zeugma. (mais je ne l'aurais pas pris, de toute façon...) Il y en a tellement qui font une fixette sur cette partie de son anatomie avec le bonnet qu'elle a, alors en plus si j'avais pris le plus gros... @__@ Quel corps, hein... *ç* C'est bien pour ça que je suis Iple Addict aussi. Ian n'est jamais contre rencontrer les gens, mais malheureusement, trop de kilomètres vous séparent... Keny&Jy> Goldman, c'est de la bonne, comme on dit. ^^ Mais mon problème avec les chansons françaises, c'est de trop comprendre les paroles, dont l'intellect frôle trop souvent les pâquerettes, et de me retrouver à tourner et retourner les paroles en boucle, après. Et des situations comme celle-là : en caisse, quand un client cherche sa carte, je chante "Où est-elle, où se cache-t-elle ? Les nuits sans sommeil, je l'imagine... Au secours, combien de jours encore, combien de semaines, mais quand viendra-t-elle ?" Ca se prête trop bien... U__U' Je viens de me faire réprimander par ma mère quand je lui ai demandé où était Provinsssssss. Parce que j'ai déjà entendu ce nom, et qu'il y a un petit lien avec ma famille. (le lieu de naissance de ma grand-mère, pour tout dire... ^^) Roh làlà, ces Nordistes... C'est tellement mieux avec un beau Sssss à la fin, comme pour moinssssss. Attention à la santé ! >__< Ne finissez pas l'année au bouillon maigre et riz blanc ! Et... Pauvre Ian, oui. Quand j'aurai du temps, je le plaindrai. ;p Le 13 Décembre, c'est évidemment le jour de Kadam, puisque c'est la Ste Lucie. ^^ Merci de m'avoir lu ! <3 | |
| | | Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 13 Déc 2016 - 23:08 | |
| "Chatcon!" Et bam! Ma dose de rire de la journée! Merciiii! | |
| | | Keny & Jy
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 14 Déc 2016 - 10:40 | |
| | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 14 Déc 2016 - 12:27 | |
| Toujours aussi mignon, ce piou ! Pour 2017, il faudra qu'il apprenne à appeler Ian papa. I repeat : P-A-P-A ! Moi aussi, j'aime son joli sweat shirt. Et je note que Lily recueille un certain succès amical de la part de presque tous les interviewés. | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 14 Déc 2016 - 23:00 | |
| Leliel> Franchement, il ne pouvait pas en être autrement... Keny&Jy> J'ai une trop bonne mémoire pour ce que je considère comme des choses parasites (AKA qui peuvent après m'empoisonner l'existence en venant me tourner en boucle dans la tête de façon inopinée... =__=* Je hais les chansons françaises parce que je m'en souviens trop facilement XD ) Rosemary&T> Le sweat, c'est une pochette à portable de chez Claire's, avec le fond de découpé. ^^ Franchement, qui n'aime pas Lily ? (en dehors de Yavel qui a peur de tout ce qui n'est pas humain, et d'Attique qui... Est Attique.) Mettre en forme les jours 16, 17 et 18 et se rendre compte qu'il y a pour certains pleins de photos floues. T___T Plus que 7 à faire, et je n'aurai plus qu'à poster. On va m'appeler La Poste, avec mon Prêt-à-Poster... Menas, un de mes super-méga-chouchou du moment... ^^' Faut que je réussisse à acheter un corps KID boy NS pour ne plus galérer pour le changement de tête. Les têtes Narsha, c'est l'horreur à démonter. Merci de m'avoir lu !! | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 15 Déc 2016 - 9:01 | |
| Oui, l'idéal serait qu'il puisse remarcher ET continuer de voir Asteria. A mettre sur la liste des voeux.
C'est rageant le coup des photos floues...En tout cas, madame la Poste/Prêt(e) à poster, ça te va bien et c'est sympa de tenir la cadence ! | |
| | | Keny & Jy
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 15 Déc 2016 - 10:36 | |
| | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 15 Déc 2016 - 22:47 | |
| Rosemary&T> Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'Asteria est venue parce qu'il était handicapé... Donc forcément, s'il ne l'est plus... Que va-t-il se passer ? :s Plus que 2 personnages à mettre en forme, et il y aura tout le prêt-à-poster ! XD Keny&Jy> Après le constat déplorable des photos floues, le constat navrant des photos qui manquent... Je ne sais plus compter, par moment... =__= Il faut ruser, dans ces cas-là ! Et une série où un tiers des photos était vraiment trop pourries pour être exploitables, là, ça a été la super magouille !Comme dit plus haut, Menas est une tête de Narsha Sleeping sur un corps de Iplehouse KID. ^^ J'aime cette hybridation, mais pour faire tenir les têtes de Narsha, c'est avec une barre, pas de crochet. Et ça, c'est l'enfer. Aujourd'hui, c'est... Non, Yavel, pas Mme Caca !!! >__<** Merci pour votre fidélité ! <3 | |
| | | Keny & Jy
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 16 Déc 2016 - 11:00 | |
| | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 16 Déc 2016 - 18:03 | |
| Merci pour ta réponse, Allana. Par contre, Dom serait-il cannibale puisque tu crains qu'il ne te dévore ? J'espère que c'est au sens figuré...Et tu es très chic. En plus, les couleurs de ta robe me font penser aux boites de chocolat Jeff de Bruges (la fille qui ne pense qu'à s'empiffrer de chocolats), donc c'est très bon beau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
| | | | [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|