| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 1:55 | |
| Curvylady > MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !! Je suis vile et je l'assume !! Oh, tu craques face à l'ennemi ? Rosemary&T > J'avoue ne pas aimer les personnages trop manichéens, surtout du Bad Side. ^^ Oh, j'ai encore fait une phrase à double sens sans m'en rendre compte !! XD De mystérieuse personne de mystère de levé de suite ! ^^ (c'était du Matt Ban dans le texte.) Précision : le nouveau est un personnage masculin, mais comme je n'ai pas de BJD de cette taille masculine, c'est Yavel qui s'y colle. Mais bon, Yavel n'est ni un homme, ni une femme. Ca tombe bien, donc. Et vous savez ce que dit Sheldon, quand il entend "there is love in the air"... Merci de m'avoir lu !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 8:47 | |
| Oh, excellent! Deux PS de retard, mais quel plaisir de les rattraper! Il est mignon le petit nouveau, je me demande ce qu'il peut bien cacher ... J'espère seulement qu'il ne fera pas pleurer Dora! Tenten qui pleure, Divel qui veut taquiner son amie et ce pauvre Uon qui se sent coupable, bref, toujours plus d'émotions et de rebondissements. J'adore cette PS! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 10:12 | |
| Mais je veux pas d’un conte de Noël d’amour je veux du tragique du pathétique , du mélancolique... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 20:04 | |
| Mais que cache ce beau jeune homme?...Et Uon qui est tout triste de ne pas avoir été de taille à sauver les boules!!!! Mais c'est pas grave mon agneau!!!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 20:24 | |
| Pauvre petit Uon qui porte sur ses épaules la responsabilité des boules prisent par les Beau... Oui, on dirait qu'ils se connaissent, Dora et Mirai. Hum, y aurait-il un petit flirt entre eux ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 16 Déc 2017 - 23:13 | |
| Nataraj > Il a quelque chose de louche, hein ? Tenson est un grand émotif, en fait. ^^ C'est pour ça qu'il est aussi exubérant en temps normal... Divel cache plus ses émotions derrière quelques petites piques et vannes... Et Uon est quelqu'un de très droit ! ^^ Curvylady > Pour le Met-la-colique, mange des figues !! Si tu me cherches... Je suis loin !! Nano > Aha, encore quelqu'un qui le trouve louche !! Ne l'appelle pas "mon agneau", tu vas le vexer !XD Il est un ado, maintenant !! Rosemary&T> Uon a un trop grand sens des responsabilités... Comme il est le plus âgé (proportionnellement parlant), il se croit le devoir de protéger les trois autres, et de tout faire pour mener cette quête à bien. Il ne s'est pas autoproclamé chef, mais ça n'en est pas loin ! XD Mirai est louche, très louche... ^^ Petit épisode, comme ça dodo tôt @__@ Oui, mon titre est encore pourri, côté jeu de mot ! J'assume. Merci de m'avoir lu !! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 17 Déc 2017 - 9:13 | |
| Ah ben, non! C'est pô juste son pouvoir de réécriture! >_< | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 17 Déc 2017 - 9:16 | |
| Ahhhh, tout petit épisode alors... D'un autre côté, on ne veut pas te tuer à la tâche (ça va mieux le rhume ?) Pas mal, la transition entre l'enclos de Charlie (c'est bien la tortue ?) et le hall avec cette vue plongeante qui donne encore plus de fragilité à ton petit groupe. Zut alors, si Mirai n'est pas gentil...L'avenir nous le dira. J'oubliais: quelle superbe météo. C'est pas shooté en ce moment quand même ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 17 Déc 2017 - 19:09 | |
| Aaaah la suite!!!! Trop de suspens là!!!!! Vivement demain!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 18 Déc 2017 - 0:00 | |
| Nataraj > Oui, hein, c'est un peu cheaté !! Rosemary&T > Oui, il passe enfin ! ^^ J'ai pu faire des heures sup' au boulot puisque j'ai refilé ma crève à un collègue... Voire deux... ^^'Oui, "le clos de Charlie", c'est bien juste l'enclos de Charlie ! XD Non, ça a été shooté mardi dernier, durant une maigre et providentielle éclaircie. D'ailleurs, c'est pour ça que les scènes sont désormais dans ma cage d'escalier pourrie... U__U' Sans le temps, j'aurais cherché (malgré ma crève) un endroit plus propice... :/ Nano > Vu que "demain" c'est aujourd'hui, nous sommes donc à ce demain réclamé, et je me dépêche de poster pour que ce demain qui est aujourd'hui ne devienne pas le demain de ton demain réclamé ! :edit: à quelques secondes près, c'est raté... XDQuand tes propres poupées te taclent sur ton intérieur. T^T Merci encore de votre passage ici ! <3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 18 Déc 2017 - 1:51 | |
| Maaaaaiiiiissss c’est quoi ces fins qui nous laisse pantois de désarrois... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 18 Déc 2017 - 17:46 | |
| Plus près la caméra s'il te plait ! Ah ah, les petits Beau me font marrer surtout lorsqu'ils traitent la troupe de "vermisseaux"...C'est toujours pratique, les arbres à chats dans les photostories ! Oh, tu as contaminé tes collègues... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 18 Déc 2017 - 18:51 | |
| Rooooh tu coupes juste avant la grosse baston!!!!!! Voulais voir les t'its gris se prendre la raclé moi!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 18 Déc 2017 - 22:45 | |
| Oui, moi aussi j'aimerais bien qu'on leur rende la monnaie de leur pièce. Pourquoi ils sont si méchants?>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|