| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 19 Déc 2014 - 17:58 | |
| Je viens de tout lire et c'est génial ! Tout est tellement bien fait >w< | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 19 Déc 2014 - 20:59 | |
| Elle a raison de lui avoir fichu une baffe: l'oiseau bleurose n'a qu'à être plus accueillant d'abord. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 19 Déc 2014 - 23:55 | |
| Smoothie > Déjà, toi, avec un nom comme ça, je t'aimeuh. Merci beaucoup pour ton compliment, même si je ne le trouve pas mérité, vu que mes mises en page/toussa c'est quand même plein de maladresses <3 Rosemary&T >Vilain noiseau ! è__éP Youhou, il n'est pas minuit, je suis dans les temps ! \o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 20 Déc 2014 - 0:01 | |
| Eh bien, il semblerait que cette gifle lui ait fait le plus grand bien à ce zozio ! Pauvres serviteurs, j'espère qu'ils retrouveront vite leur apparence humaine. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 20 Déc 2014 - 9:01 | |
| Au moins, ça fait un bon pretexte pour qu'il vienne avec eu, ça lui permettra de voir un autre environnement (et d'améliorer un peu son caractère?) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 20 Déc 2014 - 12:45 | |
| Gifle méritée. L oiseau semblé perdu sans ses esclaves.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 20 Déc 2014 - 21:57 | |
| Elle a eu la main heureuse, MiniZeugma... Comme quoi, il manquait juste un petit coup de main au bonheur. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 20 Déc 2014 - 22:23 | |
| L'oiseau a perdu de sa superbe, on dirait. Pauvres serviteurs, z'ont pas la vie facile décidément. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 0:07 | |
| Blah, Curvylady > Une gifle n'a jamais tué personne, hein. Bon, c'est quand même dommage que le zozio soit passé d'un total laxisme à une perte de contrôle avec violence à la clef... :s Les tyrans ne sont rien sans peuple à opprimer, et ce n'est que quand on perd quelque chose ou quelqu'un que l'on prend conscience de sa valeur... ^^ J'ai failli dire que les serviteurs avaient un coup de pompe et que la solution était de chercher un gonfleur, mais... XD Canelle > N'est-ce-pas ! ^^ Surtout que seul, il s'en sortirait... Hum... Non, pas. (Yavel oui, c'est d'ailleurs ce qui lui est arrivé, mais en tant que Oiseau, non)Du coup je pense qu'il va filer droit... ^^ Nataraj > Je suis tout à fait d'accord ! XD Il faut dire qu'elle a eu des arguments frappants, pour l'aider ! rosemary&T > Seul face à "l'ennemi", on peut dire qu'il se dégonfle... ^^ J'ai fini mes photooos ! \o/ Je n'ai désormais plus que de la mise en page à faire ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 0:17 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Blah, Curvylady > Une gifle n'a jamais tué personne, hein. Bon, c'est quand même dommage que le zozio soit passé d'un total laxisme à une perte de contrôle avec violence à la clef... :s
Les tyrans ne sont rien sans peuple à opprimer, et ce n'est que quand on perd quelque chose ou quelqu'un que l'on prend conscience de sa valeur... ^^ J'ai failli dire que les serviteurs avaient un coup de pompe et que la solution était de chercher un gonfleur, mais... XD
Ah mais je suis totalement d'accord hein ! Bon ben ils semblent s'être bien trouvés le Zozio et Zeugmalice, on dirait qu'ils commencent à s'équilibrer mutuellement (en même temps l'ouverture aux autres, toussa hein ^^ ). Par contre le réflexe de courir après le kidnappeur, c'est pas encore ça. ^_^ | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 10:48 | |
| Finalement il est gentil le noiseau :3 - Spoiler:
Je leur en donnerais bien moi,un gâteau au chocolat
SAUVEZ LILY !! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 11:35 | |
| Oui, Zeug Malice et Oiseau Bleu: action, réaction, fallait courir après le kidnappeur (pandanappeur ?) enfin...
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 23:02 | |
| Blah > L'amitié est une chose étrange qu'on expérimente avec beaucoup de bêtises mais dont on ne saurait se passer, une fois qu'on y a goûté... ^^ Blah & Rosemary&T > En même temps,quand on n'imagine même pas que ce genre de choses puissent arriver... Ils n'ont jamais vu de films, ces deux-là, ils ne connaissent pas certaines réalités ! ^^' Smoothie > Comme beaucoup de sales morveux de son âge, derrière les apparences il y a un adorable bambin qui n'attend qu'un peu d'autorité et de bonnes limites pour s'épanouir. ^^ (ok, certains ont besoin de BEAUCOUP d'autorité. Et l'adorable est parfois vraiment bien caché.) SAUVEZ LE SOLDAT LILYYYY !!! \o/ Bon, j'espère avoir écrit ce que je voulais au départ, j'ai la crève et je n'arrête pas de manquer de m'endormir. Chouette, enfin un soir où je vais me coucher tôt. *regarde l'heure* ... ... Un peu moins tard, pardon. Mais vraiment un tout petit peu. =__= | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 21 Déc 2014 - 23:43 | |
| Oh on a le même carrelage ! Enfin, les carreaux unis du notre sont un poil plus foncés. J'ai beau savoir qu'Atreyu était un garçon, pour moi Lilitreyu était une fille. Tu me casses mes illusions là. Pauvre petit Lili, enfermé dans une cage de transport pour chats. Déjà que c'est pas confortable pour une boule de poils alors pour un tout petit Lilitreyu... Enfin au moins ils ont quelqu'un de plus grand, fort et rapide pour les aider. Moi qui pensait qu'il allait les trahir et les enfermer. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 22 Déc 2014 - 8:02 | |
| Ouf, Lilytreyu est sauvé! Et peut-être que ce beau valet va pouvoir les aider^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|