| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 23 Déc 2020 - 2:12 | |
| MDR! C'est l'apothéose cette bataille! J'ai tellement ri, mes voisins vont porter plainte pour tapage nocturne. Je sens que Chessnut, dont la voracité n'a d'égal que la bêtise, va devoir abandonner sa briosse au sassimi. En parlant de brioche, il faudrait qu'il se mette au régime parce que la cachette est un peu serrée. Elle est au top cette PS de l'Avent! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 23 Déc 2020 - 6:26 | |
| A l’attaque sournoise de super pétard le Ninja défenseur de brioche! Zut je voulais dire paneton non hamster d’amour oui c’est ça. Que de suspense vais je tenir ... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 23 Déc 2020 - 10:33 | |
| Pétard s'entraine à la nage, c'est un athlète, il cache bien sa force ^^ Choupinou est effectivement très rapide, s'il devait courir dans la base secrète pour échapper à son poursuivant, il finirait par courir sur les murs afin de maîtriser sa vitesse et sonnerait son ennemi en lui donnant le tournis Ces petiots sont pleins de ressources, c'est divertissant ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 23 Déc 2020 - 22:25 | |
| Nataraj > Mais où est l'esprit de Noël, avec un tel crêpage de chignons résines ?? Si tes voisins se plaignent, donne-leur l'adresse de l'histoire Oui, je me fais de la pub, et alors ?Ne t'en fais pas pour Jonat la brioche Choupinou, en tant que rongeur digne de ce nom, il sait rentrer le ventre pour passer dans les interstices les plus improbables ! ^^ Curvylady > Je présume que si je demande à Ian de venir te tenir la main pour t'éviter de tomber dans les pommes d'angoisse, ça ira mieux ? XD Bumblebee > Toujours se méfier de l'eau qui dort, ou plutôt du têtard qui nage dedans ! Oh, punaise, si la bagarre n'avait pas été interrompue là, peut-être qu'en effet le petit John n'aurait pas attendu, là, pour semer son poursuivant de cette façon ! Dernière ligne droite !! Dans la finalisation des épisodes, hein. Je go terminer celui de demain.J'ai commencé à mettre en ligne sur Deviant art alors que j'avais oublié les "paroles" de Pétard. Vous auriez eu du mal à suivre, je pense, sans. Merci de votre passage ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 23 Déc 2020 - 22:55 | |
| Ah mé non, ça ne peut pas finir avec les larmes de Lily! Oh, les deux chats-bourricots, revenez et faites là paix immédiatement avec les casse-croûte autres! En outre, il existe une règle tacite dans les contrats de locations qui expliquent qu'on ne mange pas ses colocataires. D'abord, c'est un manque de savoir vivre, ensuite, ça ferait désordre et pour finir, ça ferait des tâches la moquette. Heika, tu es sur Deviant Art? Je te trouve comment? Je n'ai toujours pas compris comment fonctionne cette bête là. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 3:46 | |
| Lily devenir un chat normal en grandissant. À l’âme protectrice des grands frères chats tout un poème. Je ne suis pas retourné au début de notre découverte du repaire secret mais de mémoire il y a un tableau de chaque membre et Lily s’y trouve. Alors voyons si Ian me tient la main et me prête son épaule je serais plus sereine.... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 8:29 | |
| alors je te rassure, j'ai vaguement vu des trucs de pokemon alla TV. Moi non plus je n'y joue pas ni ne regarde c'est surtout les couleurs et les zanimos de ta team et la bagarre qui m'a évoqué cette image en fait ^^ Alors pour faire un bon sashimi tu poses le maquereau à moustache sur Jonathan... and voila ! bon ce sont des enfants terribles eux aussi cela dit ils sont trop mignons. J'ai bien aimé Chesnut qui dit allez le chef à parler ^^ ah l'autorité heureusement qu'elle est là ! pauvre Lily. Ils se sont pas dit ces morfales que les petits poissons et la tite boule de pwal c'étaient ses amis ? non ? en fait y'en a que pour leur ventre bande de goulues ! ^^ et qui sait qui va ranger tout ce dawa ? hein ?... bon c'était trop bien et bien marrant ça fait du bien. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 10:37 | |
| Le pouvoir des pandas!! Lily a calmé tout le monde mais ce n'est pas juste, la base secrète ferait un si bel endroit pour faire la fête!! Les grands-frères ne sont pas toujours cool Bon on va attendre la suite parce que ça m'intrigue quand même ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 17:11 | |
| Nataraj > Bon, forcément, je ne peux pas répondre grand-chose, là... X) Oui, je suis sur Deviant-Art depuis 2005 pour mon compte dessin et 2007 pour mon compte photo. - Spoiler:
Je maîtrise largement plus que... Wordpress ! XDDD (au point que je suis finalement partie sur Wix...) Je dois bien dire que cette année, Deviant Art a changé beauucoup de choses, et je suis légèrement déstabilisée : plus du tout de choix pour poster, à savoir texte, image numérique, photo numérique/argentique, fanart, etc. Donc quand on recherche quelque chose, c'est juste devenu horrible. Pour mes photostories, en Octobre, j'ai voulu chercher des pinceaux Photoshop. Avant j'allais dans "ressources et stock images", "brushes photoshop", et basta, je regardai en fonction de mes mots-clefs de recherche ce qui était proposé. Maintenant nope, j'ai tapé mes mots-clefs, qui ont carrément été "Brushes photoshop", et il m'a sorti tout et n'importe quoi, dont... Très peu d'offres de pinceaux. >__> En dehors de cela, ça reste quand même mon site de mise en ligne d'images préféré. Si tu as des questions, essaie de voir si je peux y répondre ? ^^
Curvylady > M. Chouchou a adopté Lily, et donc ça ne peut pas ne pas être un chat, non ? Un chat bizarre, mais un chat quand même, non ? Ian dit qu'en raison du Covid, il te tient la main... En pensée, hein. Celynette > C'est plus du sushi à la brioche que du sashimi, ta recette ! XD Ou alors un chirashi ? ... J'ai faim... Et pour le reste... Bumblebee > Ce qui est bien avec un calendrier de l'Avent, c'est qu'on sait que la suite va forcément arriver le lendemain ! D'ailleurs, la voici, la voilà ! Un gros épisode pour terminer cette année ! Oui, j'aurais pu couper en deux, mais finalement... Non. J'espère ne pas avoir été trop pressée dans sa finalisation par les autres activités à faire autour... Je ne saurai ça qu'à la relecture dans quelques jours... ^^' L'an prochain, cela fera 10 ans que je me suis lancée dans cette folle idée de calendrier de l'Avent... Pour l'occasion, j'espère réussir à préparer tout au long de l'année l'histoire que j'ai voulu faire il y a 10 ans. Oui, j'ai une idée d'histoire depuis presque 10 ans, et faute de manque de beaucoup d'accessoires je ne l'ai pas encore réalisée. ... Et je n'ai même pas préparé quoi que ce soit pour la faire durant ces années. C'est lamentable, vous pouvez le dire ! Ne t'en fais pas, Bumblebee, même avec des confinements, je devrais pouvoir y arriver ! Si mon poil de la taille d'un baobab, situé dans la main, ne m'encombre pas trop. Sur ce, merci infiniment de m'avoir accompagnée une fois de plus sur le mois de Décembre, pour vos passages silencieux, pour vos commentaires, et JOYEUX NOËL !!! Les prochaines réponses à vos messages seront sûrement en 2021, comme d'habitude... ^^' | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 17:39 | |
| À l’esprit de noël la paix sur le monde et tout et tout. J’attend 2021 avec impatience | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 24 Déc 2020 - 20:06 | |
| Gnnniiiih Merci HeikA pour tout ce que tu as fait pour ce calendrier une fois de plus!! Je suis vraiment contente que tu aies pu terminer ^^ C'était une très belle histoire, qui se finit bien pour tout le monde, très sympa à lire, originale et bon enfant, parfaite pour cette période de décembre ^^ A l'année prochaine, passe aussi de très belles fêtes de fin d'année Merci également de m'avoir motivée pour mon propre calendrier, des fois c'était dur de trouver le temps mais c'était vraiment une belle aventure! Hâte de découvrir cette histoire cachée dans tes tiroirs | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 25 Déc 2020 - 0:38 | |
| Oh, mais elle était trop bien cette histoire!!!! J'ai adoré cette trêve de Noël qui fait fi des différences! Ils me font un peu penser à Tom & Jerry and co dans leur rivalité. J'ai beaucoup ri quand Chessnut a déclaré qu'il essaierait de courir un peu moins vite la prochaine fois. Merci beaucoup cette merveilleuse série, Heika! J'aimerais qu'on soit déjà à Noël prochain pour vivre une nouvelle aventure avec tes dolls! - Spoiler:
Merci pour la proposition concernant Deviant Art, si je me lance, je consulterai l'experte!^^ Et si tu as besoin d'un coup de main pour la PS de l'année prochaine, n'hésite pas (il y a les mails, les visios et la poste fonctionne encore et quatre mains gauches c’est encore mieux que deux!^^
Passe de très joyeuses fêtes, Heika. Merci de nous apporter tant de joie chaque année! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 25 Déc 2020 - 9:19 | |
| joyeux noel. belle histoire, j'ai bien ri. ils sont touchants. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 26 Déc 2020 - 17:06 | |
| Dix ans ?!!! Wouaaah chapeau ! En tout cas merci encore ! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Déc 2021 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|