on commence donc par Snow qui a reçu une robe superbe bien empaquetée dans une boule transparente (j'adore trop l'effet)
et non elle n'est pas trop petite bien au contraire, elle est parfaite au niveau de la taille et superbe regarde ça chère swappeuse ^^
autant te dire qu'elle a été ravie de sa robe de princesse (et qu'elle s'est beaucoup amusée par la suite avec les décos)
Ensuite viens le tour d'Adam qui lui aussi à reçu une tenue faite tout particulièrement pour lui il à même eu des bottes superbes !
et un ensemble haut et pantalon avec petite chaine (c'est très stylé je trouve)
"...qui se déboutonne pour qu'on voie ton tatouage oui on a vu Adam..."
et le dos de son pull qui est super ^^
Adam : "hey, tu photographie quoi là !"
pfff...
Une fois les cadeaux de chacun distribués, et le vœu d'Adam exaucé par la maman noël, ma swappeuse a pensé à la demande de Snow concernant la grande maladresse de son grand frère à cuisiner, elle leur a donc concocté pleiiinnn de douceurs pour noël ^^
une bonne buche très bien décorée
un petit plateau chacun !^^
et des petites boites de biscuits et chocolats !
tout est tellement minutieux et magnifique ça donne envie de les manger ^^
ensuite viennent mes cadeaux ^^
un nounours adorable qui s'allume (que Snow s'est vite accaparée) et une petite flamme qui brille comme du feu ^^
et une paire de mitaines blanches troooop belles et toutes douces, je ne les quitte plus ! vous vous êtes données le mot avec Lorelei pour le blanc ! elles sont assorties a mes caches oreilles Jack et a mon manteau qui est blanc c'est parfait !
et avec ça bien sur une boite de chocolats au lait pour la gourmande que je suis ^^
et en plus de ça pleiiin de petites boules de polystyrène blanc et des étoiles à pendre au sapin que j'ai laissé dans le carton pour en faire un décors pour Snow, parce qu'il faut dire que ça lui va bien ^^ la preuve en image ^^
elle baigne dans les paillettes et elle adore ça voyez vous ^^