| ...Lina... | |
|
+8ploufidoll Lumina Darkdaisy Coriolis Sylvie-Charlotte Nezumi_Hime Youpla Lina14 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina14
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 19:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, et dans le monde des BJD, je vais donc me présenté, je me prénomme Elodie j'ai 23ans tassé ^^je vis en Basse Normandie, je suis collectionneuse de poupée de collection (principalement des Disney collector) j'ai une pullip (MPilk latte custo) et j'ai acquis, ma première BJD y a quelques jours, car c'est mon cadeaux de Noêl de moi à moi ^^. Donc cette Bjd, est le modèle Rosy Supia. je suis tombé sous le charme de ses yeux avant tout, mais surtout pour son jolie visage tout doux. Je vous laisse la découvrir à travers mes premières photos d'elle | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 19:31 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai moi aussi quelque Disney collector ^^ Ta miss est très belle, j'aime beaucoup la première photo, c'est un bon choix et un bon cadeau de Noel ! | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Voilà un très joli cadeau de noel ! Ta miss est superbe, elle est toute douce et sa bouche est très bien mis en valeur (c'est surtout la bouche et les dents de la Supia qui me font craquer ^^).
PS: On a beaucoup de point commun, je suis de basse normandie, je collectionne les poupées de collections Disney, j'ai quelques Pullip et une Supia Rosy XD
| |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 21:19 | |
| Elle est magnifique, ta Demoiselle. Elle est d'une pureté incroyable… Très très belle. Je ne connaissais pas ce modèle en plus et ça va me donner peut-être envie d'avoir une seconde BJD (car je n'en ai qu'une moi aussi, comme toi, une Constantine Lillycat). Bravo et superbes photos romantiques qui vont parfaitement à ta doll. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 21:43 | |
| Ah le charme irrésistible des Rosy Bienvenue à cette beauté (et bienvenue à toi aussi par la même occasion ) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ...Lina... Mar 9 Déc 2014 - 22:10 | |
| Bienvenue à toi et ta jolie demoiselle ^_^
Moi c'est Élodie, 23 ans tassé et j'habite en Basse-Normandie ^^ | |
|
| |
Lina14
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 11:41 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil c'est gentil de votre part, et je vois que j'ai beaucoup de points communs entre vous^^ Il me tarde de vous faire d'autres photo de ma Lina pour vous les montrer, j'attends juste d'avoir d'autre vêtements accessoires, et surtout resserrer ses elastiques ^^, bon c'est pas demain la veille ça m'effrai un peu | |
|
| |
Lina14
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 17:00 | |
| elle est cool ta misse ! ^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 17:45 | |
| j'aime beaucoup l'expression du visage de ta supia et puis la wig est vraiment magnifique^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 18:19 | |
| Elle est vraiment sublime ! tout en douceurs et cette wig lui va très bien ! j'adore particulièrement la deuxieme photo avec son regard perdu dans le vide *^* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 18:25 | |
| J admire la qualité de tes photos, elles sont superbes. Ta puce est vraiment trop jolie! | |
|
| |
Lina14
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils compliments, je m'efforce de faire de beaux clochers d'elle, après je fais de la photographie amateur donc elle peut etre un bon modèle pour moi ^^ Oui cette wig mohair lui va très bien j'aime beaucoup le rendu, dans quelque temps je lui commanderais une en ramie lisse pour un autre style. J'aime beaucoup son regard en général moi mais j'avoue que sur la seconde photo ou elle regarde ailleurs que l'objectif, *-* Allez , parce que vous etes gentil, une autre pour vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 18:47 | |
| Ta miss est sublime ! Gros coup de coeur avec la seconde wig ! Superbe cadeau ^^
Tout comme Darkdaisy et Nezumi_Hime je viens de Basse Normandie aussi =) |
|
| |
Lina14
| Sujet: Re: ...Lina... Mer 10 Déc 2014 - 19:00 | |
| allez, faisons un groupe de doll Basse-Normandes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Lina... | |
| |
|
| |
| ...Lina... | |
|