| mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Mar 16 Déc 2014 - 2:00 | |
| salut tous le monde j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour regrouper toutes mes créations^^ j'ai commencé à coudre pour mes pullip il y a un peu plus d'un an mais avec l'arrivé de ma première bjd il y a 5-6 mois je coud essentiellement que sur mes résineux (c'est plus facile pour ajouté des petit détails). étant donné que je n'ai quasiment que des gars , mon principal cobaye pour la couture est ma petite Eve, une soulkid avec un corps magnifique Voici donc quelques photos: robe "black swan" (nefer kane ettie) robe et bandeau pin up (woodolls espoir)- pour la première fois j'ai enfin réussi un col claudine simétrique^^' tenue de soirée -robe,leggins,ceinture- (soulkid) robe cupcake (soukid+zuzudelf) tenue marin (soulkid) robe pin up style marin (soulkid) et en bonus: collier à clochette (barnabé) voilou
Dernière édition par ploufidoll le Lun 30 Mar 2015 - 3:15, édité 4 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Mar 16 Déc 2014 - 13:47 | |
| Ravissantes, tes créations; j'adore la p'tite robe à pois et les cupcakes assortis | |
|
| |
Kitsumi-chan
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Mar 16 Déc 2014 - 20:44 | |
| J'adore,la tenue de soirée est ravissante ^^. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Lun 19 Jan 2015 - 0:13 | |
| Coriolis : merci la robe à pois fait aussi partis de mes préféré (c'est bien simple ma woodolls ne la quitte plus^^) Kitsumi-chan : merci^^on ne le voit pas sur la photo mais cette tenue est faites dans un tissu recouvert de paillette:) voici deux nouveaux ensemble que je viens juste de terminé ensemble trois pièce pin up -chemisier, soutien gorge, serre taille et jupe asymétrique- (soulkid) ensemble cerise -bloomer et robe- (zuzu delf) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Lun 19 Jan 2015 - 17:30 | |
| Oh, le p'tit ensemble à cerises, c'est super choupi | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Dim 15 Fév 2015 - 19:18 | |
| merci beaucoup sa a été un peu la galère pour coudre une tenue aussi petite voici mes deux dernière tenue, l'une faites pour ma petite charline et une autre pour hamilton à laquelle il manque encore les boutons, quelques breloques et un bon coup de fer ^^ chemisier à fleur et jupe (cerisedoll elana) tenue black rabbit -manteau ,veste,haut à jabot et pantalon- (corps fantasy doll ) la tenue en détail: - Spoiler:
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Dim 15 Fév 2015 - 22:15 | |
| J'adore ! Tu as plein de bonnes idées je trouve ! La tenue de soirée et la tenue de ta CeriseDoll sont mes préférées !
J'aime beaucoup tu ne manques pas de créativité, j'adore !! Hâte d'en découvrir plus. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Dim 22 Fév 2015 - 19:42 | |
| yeah la tenue black rabbit est tres sympa! J'aime bien la coupe originale de la chemise et le chapeau a oreilles! excellent travail, bravo! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Lun 30 Mar 2015 - 3:15 | |
| Minuit:merci je suis vraiment contente que mes tenues plaisent celle de la cerisedoll est aussi l'une de mes préféré, c'est sur cette tenue que j'ai réalisé pour la première fois une boutonnière^^ Seto:merci cette tenue m'a demandé un temps fou, surtout pour le manteau qui est maintenant quasiment fini il ne manque plus que les boutons et la boutonnière . pour le chapeau je l'ai pris sur l'outfit de l'un de mes taeyang:) pour le moment je ne coud pas beaucoup mais j'ai quand même réusi à terminé deux tenues: l'une pour mon soulkid et l'autre pour ma minifee qui as reçu son nouveau corps^^ tenue homme -gilet imitation cuir,haut manches longues et pantalon à rayure- (soulkid) tenue lolita black and white -boléro en fausse fourrure, chemise, bonnet, jupe à bretelle,chaussettes haute- (minifee) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) Lun 30 Mar 2015 - 5:48 | |
| Très réussies aussi tes nouvelles créations. Sur la série d'avant, j'aime bcp la robe cupcake c'est tout mignon, et les tenues style marin. Hamilton, toujours aussi craquant. Et veux voir Barnabé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) | |
| |
|
| |
| mon petit dressing (tenue soulkid+minifee) | |
|