biscuitbear
| Sujet: Green Ara et Heukdan Mar 23 Déc 2014 - 14:40 | |
| Je suis tombée raide dingue des poupées d'Atomaru. J'en avais vu une en photo dans Dolly*Dolly il y a une paire d'années, mais je n'avais jamais réussi à trouver le nom de leur créatrice. Maintenant c'est chose faite, et j'ai réussi à en trouver une de seconde main, elle m'a coûté un bras, mais j'adore ce style. Atomaru Green Ara by biscuitbear, on Flickr Atomaru Green Ara by biscuitbear, on Flickr Atomaru Green Ara by biscuitbear, on Flickr
Dernière édition par biscuitbear le Lun 5 Jan 2015 - 22:03, édité 1 fois | |
|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan Sam 27 Déc 2014 - 14:25 | |
| Je comprends ton craquage, elle est très sympa.
Je ne la connaissais absolument pas.
Merci pour le partage. | |
|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan Lun 29 Déc 2014 - 21:55 | |
| Je ne connaissais pas du tout. Elle est très mignonne! Elle est articulée sans que ce soit visible? | |
|
biscuitbear
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan Mer 31 Déc 2014 - 19:35 | |
| Le corps est assez sommaire, quand on lève un bras l'autre vient avec. Ils ne sont pas articulés mais c'est une sorte de plastique qui quand on le plie garde sa forme. Je ne crois pas que les jambes se plient, en tous cas je n'ose pas essayer. C'est une poupée toute simple mais avec un charme vintage particulier, la forme des jambes surtout est très jolie.
Il y a des photos superbes sur Flickr :
https://www.flickr.com/groups/1834842@N23/ | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan Jeu 1 Jan 2015 - 15:12 | |
| Ah ça me disait quelque chose et c'est parce que Yoshi en a une (on peut la voir notamment dans le sujet sur les comparatifs de tailles). ^^ Ravissante mise en scène dans tes photos! C'est vrai que ces poupées sont adorables elles dégagent un charme rétro indéniable, et il y a de très jolies choses dans la galerie flickr. _________________ | |
|
biscuitbear
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan Lun 5 Jan 2015 - 22:08 | |
| Oui j'aime beaucoup celle de Yoshi, j'en voudrais une de chaque modèle mais je n'ai pas assez d'yeux ou de reins pour ça Voici Heukdan, impssible de prendre des photos correctes sans lumière naturelle, mais en cette saison on fait avec ce qu'on a. Heukdan by biscuitbear, on Flickr Heukdan by biscuitbear, on Flickr Heukdan by biscuitbear, on Flickr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Ara et Heukdan | |
| |
|