Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)

+23
darini
Pinuxette
marie-p37
edhelwen
Yurika
Lucy Dreams
jenny
Allya
Adelicia
gommette
aeris
Glover
Valandra
Liaze
cycy
Tortelini
Bory
Anne-Laure
canelle
LittleP
Lolotte
Mirwen
Meïko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:04

Citation :
Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre en regardant les photos... On dirait qu'elle me suit des yeux ! O_o

Bienvenue dans le monde surnaturelle des bjds Wink

Très jolie série de photo ^^

Aero : j'ai jamais dit que je préferait Marie à Laura u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:15

priere priere priere *se prosterne* priere priere priere

Meiko!! Je veut tes figurinesss!
*fan de chobits*
Tu les a eu où? *pleure*

Sinon ^^ ta puce est vraiment trop craquante, je connaissai pas ce modéle mais elle est trop choupi!

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 15:32, édité 1 fois
http://adlyiis.wordpress.com/
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:16

Certains modèle d'yeux suivent effectivement du regard, ça vient peut-être de là ^_^

Sinon je comprend qu'elle soit fan, vive Sumomo ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:44

Parahoty : Merci beaucoup ^^

Adelicia : lol, je les ai toutes trouvées sur eBay. Ce sont des figurines Konami et des gashapons de K&M.

Allya :
Citation :
Certains modèle d'yeux suivent effectivement du regard, ça vient peut-être de là ^_^
Hélas je ne pense pas que pour elle ce soit le cas, ça ne marche que si on regarde "de bas en haut", pas sur les côtés. :/ Et yes, Sumomo Powaaaa !!! amour Vive la gym du matin !

Aerodynamic : Mais tu as tout à fait raison ^^ Et avec la wig blonde, c'est assez flagrant ^^ Ayumi est douce et a bon caractère. Mais bon je ne la trouve pas fade pour autant. Chobits est le nom d'un manga de Clamps. L'héroïne s'appelle "Chii" et c'est un robot en quelque sorte, mais très spécial.
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:51

Meïko a écrit:
Dorachan : Non, tu as la même robe ?! Elle était sur une poupée un peu joufflue avec les cheveux noirs.

La poupée a été cassée il y a longtemps... je ne me souviens plus du tout à quoi elle ressemblait... Mais ma mère (à qui ma mère et moi avions offert cette poupée) a conservé la tenue!

La wig blonde lui va vraiment bien. Elle fait tout mignonne!
http://dorachan.wordpress.com/
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:56

Moi, j'adore les poupées de chez Blue Fairy. Elles sont tellements adorables! Et leurs yeux...!!!! Tu as bien de la chance ^_____^ Félicitations pour cette êtite beauté. Peut-être que je m'offrirai le modèle May pour mon anniv....(soupir)
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:42

Dorachan : Merci ^^ Je crois que j'ai une petite préférence pour cette wig. Ce sont sans doute les boucles, je ne sais pas, mais je trouve que ça lui va mieux. Les fur wigs ne lui vont pas mal non plus, il faudra que je mette des photos ^^

jenny : May serait un excellent choix, elle est magnifique (j'ai vu beaucoup de photos de propriétaires de May et elle est toujours adorable dessus). J'aime aussi énormément les poupées Blue Fairy, je trouve qu'elles dégagent toutes quelque chose de pure et de doux. En tous cas je ne suis pas du tout déçue, la résine est incroyablement douce, et elle est exactement comme sur leurs photos !
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:26

Je viens de recevoir ma commande chez SOOM ^^ Ayumi vous présente donc sa nouvelle wig et ses nouvelles chaussures ^^
La petite croix qu'elle a en pendentif était en fait une boucle d'oreille offerte par SOOM.

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 Serie54persoyq2

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 Img4882persoeg5

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 Img4866persodt3

Il va falloir que je lui fixe des cils ... Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:57

Ah elle est mignonne comme tout admiration
j'aime beaucoup ses anglaises ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:05

Elle est super mimine ^^
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:58

J'adore!!!
ça lui va vraiment, vraiment bien!! Very Happy

Je suis ravie de voir une custom' d'une Emilie mparcque j'avais pensé m'en acheté une à, un moment, mais la Harang m'a hynotisé à temps.

Elle vraiment un joli petit visage!
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:46

Elle est marrante avec ses anglaises^^
ça lui donne un air plus délurée
http://www.chezcanelle.fr
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:40

elle est super belle ! j'adore aussi les photos avec ses cheveux blond, ca lui donne vraiment un air de chii ^^
elle à l'air douce comme tout, ça fait fondre (elle doit fair eun malheur auprés des bjd male :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:46

amour
Superbe !!!!
Elle est magnifique avec cette wig amour
Je trouve pas mes mots pour dire à quel point je la trouves superbe ^^
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:00

Aaah, merci !!! Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir ! ^o^ Ayumi vous envoie plein de bisous !
Je suis super contente car je crois que je commence petit à petit à cerner sa personnalité, et je la trouve de plus en plus belle amour
Vivement que sa petite soeur arriiiiiiiive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)   Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) - Page 3 Empty

Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant