| Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) | |
|
+23darini Pinuxette marie-p37 edhelwen Yurika Lucy Dreams jenny Allya Adelicia gommette aeris Glover Valandra Liaze cycy Tortelini Bory Anne-Laure canelle LittleP Lolotte Mirwen Meïko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 15:04 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre en regardant les photos... On dirait qu'elle me suit des yeux ! O_o
Bienvenue dans le monde surnaturelle des bjds Très jolie série de photo ^^ Aero : j'ai jamais dit que je préferait Marie à Laura u_u |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 15:15 | |
| *se prosterne* Meiko!! Je veut tes figurinesss! *fan de chobits* Tu les a eu où? *pleure* Sinon ^^ ta puce est vraiment trop craquante, je connaissai pas ce modéle mais elle est trop choupi!
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 15:16 | |
| Certains modèle d'yeux suivent effectivement du regard, ça vient peut-être de là ^_^
Sinon je comprend qu'elle soit fan, vive Sumomo ^_^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 17:44 | |
| Parahoty : Merci beaucoup ^^ Adelicia : lol, je les ai toutes trouvées sur eBay. Ce sont des figurines Konami et des gashapons de K&M. Allya : - Citation :
- Certains modèle d'yeux suivent effectivement du regard, ça vient peut-être de là ^_^
Hélas je ne pense pas que pour elle ce soit le cas, ça ne marche que si on regarde "de bas en haut", pas sur les côtés. :/ Et yes, Sumomo Powaaaa !!! Vive la gym du matin ! Aerodynamic : Mais tu as tout à fait raison ^^ Et avec la wig blonde, c'est assez flagrant ^^ Ayumi est douce et a bon caractère. Mais bon je ne la trouve pas fade pour autant. Chobits est le nom d'un manga de Clamps. L'héroïne s'appelle "Chii" et c'est un robot en quelque sorte, mais très spécial. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 20:51 | |
| - Meïko a écrit:
- Dorachan : Non, tu as la même robe ?! Elle était sur une poupée un peu joufflue avec les cheveux noirs.
La poupée a été cassée il y a longtemps... je ne me souviens plus du tout à quoi elle ressemblait... Mais ma mère (à qui ma mère et moi avions offert cette poupée) a conservé la tenue! La wig blonde lui va vraiment bien. Elle fait tout mignonne! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 20:56 | |
| Moi, j'adore les poupées de chez Blue Fairy. Elles sont tellements adorables! Et leurs yeux...!!!! Tu as bien de la chance ^_____^ Félicitations pour cette êtite beauté. Peut-être que je m'offrirai le modèle May pour mon anniv....(soupir) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Jeu 23 Nov 2006 - 22:42 | |
| Dorachan : Merci ^^ Je crois que j'ai une petite préférence pour cette wig. Ce sont sans doute les boucles, je ne sais pas, mais je trouve que ça lui va mieux. Les fur wigs ne lui vont pas mal non plus, il faudra que je mette des photos ^^
jenny : May serait un excellent choix, elle est magnifique (j'ai vu beaucoup de photos de propriétaires de May et elle est toujours adorable dessus). J'aime aussi énormément les poupées Blue Fairy, je trouve qu'elles dégagent toutes quelque chose de pure et de doux. En tous cas je ne suis pas du tout déçue, la résine est incroyablement douce, et elle est exactement comme sur leurs photos ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 12:26 | |
| Je viens de recevoir ma commande chez SOOM ^^ Ayumi vous présente donc sa nouvelle wig et ses nouvelles chaussures ^^ La petite croix qu'elle a en pendentif était en fait une boucle d'oreille offerte par SOOM. Il va falloir que je lui fixe des cils ... Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 12:57 | |
| Ah elle est mignonne comme tout j'aime beaucoup ses anglaises ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 14:58 | |
| J'adore!!! ça lui va vraiment, vraiment bien!! Je suis ravie de voir une custom' d'une Emilie mparcque j'avais pensé m'en acheté une à, un moment, mais la Harang m'a hynotisé à temps. Elle vraiment un joli petit visage! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 19:46 | |
| Elle est marrante avec ses anglaises^^ ça lui donne un air plus délurée | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 21:40 | |
| elle est super belle ! j'adore aussi les photos avec ses cheveux blond, ca lui donne vraiment un air de chii ^^ elle à l'air douce comme tout, ça fait fondre (elle doit fair eun malheur auprés des bjd male :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Sam 2 Déc 2006 - 21:46 | |
| Superbe !!!! Elle est magnifique avec cette wig Je trouve pas mes mots pour dire à quel point je la trouves superbe ^^ |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) Dim 3 Déc 2006 - 19:00 | |
| Aaah, merci !!! Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir ! ^o^ Ayumi vous envoie plein de bisous ! Je suis super contente car je crois que je commence petit à petit à cerner sa personnalité, et je la trouve de plus en plus belle Vivement que sa petite soeur arriiiiiiiive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) | |
| |
|
| |
| Ayumi devient Emy p.5 (Blue Fairy TF Emilie) | |
|