Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Usine à bave]

Aller en bas 
+8
A.Fée
cycy
Nyx.
Solkeera
Aideen
etoilebleue
Valandra
kiri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

[Usine à bave] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Usine à bave]   [Usine à bave] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 22:39

Val > moi j'adore son 3ème oeil XP mais j'aimerais bien un systéme de paupière, parce que le perso "passe" pour humain (genre il a une cicatrice... qui s'ouvre sur son oeil de manière peu ragoutante quand il est en mode démon Very Happy)

etoilebleue > ^_^ la perruque avec 3ème oeil apparent est du genre fur qui te reste entre les main, elle est jolie, mais pas très bien taillée je trouve... mais c'est clair, il faut que j'assume l'oeil ténébreux XP

Aideen > terriblement beau ! j'avais peur, le premier mâle de résine à l'appart, vu que je suis très vive les filles, mais c'est le coup de foudre ^_^

Solkeera, Eldrith, Ninette > attention à la déshydratation ;p (je ne le regarde jamais sans une bouteille d'eau à la main XP)

Cycy > viiiiiiiiiiiii ! tu peux pas savoir comme j'étais aux anges quand j'ai vu le tien à Games "bientôt les mêmes zabdos à la maison ! bientôt les mêmes zabdos à la maison !!!"


Arschkie > moi c'est l'autre wig qui me déçoit, celle-là je l'adore (quoique des mèches grises un peu plus visibles m'auraient bien plu ^_^). Par contre, c'est mon premier achat chez Lati, et je suis ébahie, c'est incroyablement pro par rapport à Souldoll et CP via Luts !!
(pour celles qui n'ont pas l'immense chance de pouvoir tripoter du Red, ils viennent avec un guide en couleur pour les restringer, des elastiques en rab, des aimants pour la tête en rab, les coussins de transports sont bien cousus et avec pompon, oui madame, avec pompon, le certif' de Lati vient dans un fourreau métallisé, bref, c'est beau.)

carolyn > looool ! vi moi je m'en lasse pas XD

Megu > il y en a pleins qui se revendent ? mais il est trop boooo !!! *dit kiri ki devrait pas le garder parce que le budget taxe d'habitation est... hum... mal parti XP*

Lweeling > merci ^_^pour le make up, je préfére prévenir, j'ai vu sur DOA des polémiques pas possibles devant des proprios qui avaient "massacré" des LE... enfin c'est vrai que c'est plus modéré ici ^_^

Char > ptdr ! franchement dur à trimballer le monsieur avec ses ailes et tout, mais je ferai un effort pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
 
[Usine à bave]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: