| [IH Ryu-Ah] Kelpie | |
|
+4Nyu. Misstica Liberty. Ochan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: [IH Ryu-Ah] Kelpie Dim 28 Déc 2014 - 19:33 | |
| Je profite des fêtes de Noël pour vous présenter ma première bjd : Kelpie. C'est une petite pixxie d'Iplehouse (19cm de haut), spécial real skin, make-up de la compagnie. Elle est arrivée au printemps. Elle est tellement délicate que j'avais peur de la manipuler, au début ! Mais place aux photos : - (en spoiler, l'ouverture du colis):
Merci d'avoir regardé et bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Dim 28 Déc 2014 - 21:55 | |
| Oh une Pixxie ! On n'en voit pas beaucoup, en tout cas Kelpie est très jolie, et est vraiment expressive, son visage change d'expression suivant la prise de vue ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Lun 29 Déc 2014 - 1:52 | |
| Elle est vraiment adoraaaaable cette petite! Et je plussoie Liberty, ta façon de la prendre en photo la met vraiment en valeur et permet de multiples expressions.. encore, encore! ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Mar 30 Déc 2014 - 18:46 | |
| Elle est super mignonne, j'adore sa petite bouille ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Mar 30 Déc 2014 - 18:50 | |
| Roooo qu'elle est est toute mimie !!! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Jeu 1 Jan 2015 - 16:59 | |
| Merci à toutes, et bonne année 2015 ! Je l'ai choisie parce qu'elle s'intègre bien dans ma famille de Pulip/Taeyang, avec sa grosse tête et ses grands yeux, mais elle a vraiment son charme à elle. Iplehouse n'a pas l'air de vouloir en vendre beaucoup, les périodes où les pixxies sont disponibles sont très courtes. Elles sont peut-être plus compliquées à fabriquer que les grandes bjd ? Je prépare d'autres photos pour vous montrer son potentiel... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Jeu 1 Jan 2015 - 17:58 | |
| Elle est vraiment belle, et la photo que tu as choisi comme avatar, avec un le fichu, lui donne un air de petite paysanne qui lui va bien. Bravo à toi d'arriver si bien à la faire poser (j'en ai eu une mais je n'arrivais pas à mettre en valeur le rapport de taille entre la grosse tête et du corps très frêle). | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Ven 2 Jan 2015 - 1:23 | |
| Bonne année à toi aussi^^ Et c'est vrai que cette doll est particulière avec ses proportions qui se rapprochent un peu des "grosses têtes de vinyle" tout en étant en résine (ça me fait penser à la Valentina de Leeke que j'ai déjà vue hybridée sur des corps frêles^^), mais en tout cas, j'ai bien hâte de la voir encore | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Ven 2 Jan 2015 - 1:52 | |
| Je ne connaissais pas ce moule. Elle est très jolie J'aime beaucoup ses yeux | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Ven 2 Jan 2015 - 10:37 | |
| Rolalala ce qu'elle est chou Je suis complètement fan de son regard et j'adore la deuxième photo, elle a un petit air de cosette trop mignon (mais cosette qui part avec Jean Valjean et qui fait son petit panier, pas cosette malheureuse ^^). Je trouve tes photos superbes en plus, tu doses super bien la lumière, le résultat est très réussi ! J'ai eu une petite pour Noël par ma maman aussi (mais une crobi de 16cm ^^), c'est vraiment adorable comme taille c'est dingue | |
|
| |
Ochan
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Dim 4 Jan 2015 - 13:17 | |
| @Anwen : Merci ! C'est vrai qu'elle n'est pas très posable, je triche avec les meubles. Pour les proportions, c'est peut-être une question d'habitude... ma soeur a des bjd normales, et je trouve leurs corps imposants par rapport à la tête (surtout la SD !). Les deux derniers modèles de Pixxies ont des têtes normales, mais je crois que ça me ferait bizarre. @Misstica : Merci ! d'autres photos à suivre... @Rurik : Merci ! moi aussi, j'ai un faible pour ses yeux, ils sont très détaillés (vive Iple !). @Tibidou : Merci ! J'ai justement pensé à Cosette quand j'ai fait sa tenue (avec le premier bout de tissu qui traînait et pas d'ourlet), genre "oh la pauvre petite abandonnée, viens à la maison, je vais bien m'occuper de toi !" Félicitation pour ta crobi, pas toujours facile à habiller, les petites, mais on peut les emmener partout ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie Dim 4 Jan 2015 - 14:18 | |
| Très jolie séance photos! Cette tenue de Cosette lui va à ravir avec son teint et sa rousseur La coiffeuse est bien réussie aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Ryu-Ah] Kelpie | |
| |
|
| |
| [IH Ryu-Ah] Kelpie | |
|